Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pour empêcher de tracter une remorque.je viens de recevoir mon attelage thule enfin la boule et je n ai jamais vu ca mais il ya une sorte de rectangle sur le haut de la boule
c est normal ? vous avez eu ca aussi? faut il le meuler?
C'est pour empêcher de tracter une remorque.
Grâce à ce "rectangle", le fabricant (très probablement à la demande expresse de Toyota), s'assure que l'on ne puisse monter qu'un porte-vélo.
Mais je rappelle que tracter avec un véhicule sans PTRA est illégal.
Comme je vous vois tous à rectifier vos boules taille Américaine je me demande si j'ai raté quelque chose ? Avec ca + une boule à visser et le BOSAL Smart Sensor, et je suis bon non ?
Pas eu trop le temps de m'en occuper, mais je pense prendre ca avant l'été. Le "No Drilling Required" c'est pour dire qu'il utilise les trous déja présents pour se visser : pas besoin de percer ou de souder. Ce produit à déjà été utilisé avec succès ici, mais à chaque fois il était acheté avec une boule Américaine à faire rectifier, alors que ce vendeur le propose à prix raisonnable avec un adaptateur pour boule à visser, donc je m'interrogeait sur le pouquoi acheter ailleurs et moins pratique 😀Cet attelage m’intéresse, et en regardant la page du vendeur il y a la mention "No Drilling Required". Donc Apparemment pas besoin de modifier le diamètre de la boule.
...et ca se fait sans aucun probleme
...pas la peine de faire le rabat joie de la a trouver un men in blue qui sait que c est interdit ...
Au contraire, je vais y rester, d'autant plus que ma présence au sein de cette discussion est antérieure à ta présence sur ce forum.passez votre chemin si ce topic ne vous interesse pas
mais la je ne vois pas trop a quoi vous servez, on sait que c est interdit on le fait en connaissance de cause c est tout apres merci je suis majeur et vacciné
mais merci pour la lecon de morale ...
Encore une fois, Toyota a validé le remorquage pour la Prius 2 dans d'autres pays comme par exemple la Hollande, beaucoup d'Etats aux US,...etc..
N'est ce pas: "J'interdis, donc je gène les ventes".....?
La leçon de morale, c'est qu'en cas d'accident handicapant/mortel pour la partie adverse, l'assurance n'assure plus et on parle de centaines de milliers d'euros voire de millions d'euros.mais merci pour la lecon de morale ...
Ils n'ont rien validé du tout.Encore une fois, Toyota a validé le remorquage pour la Prius 2 dans d'autres pays comme par exemple la Hollande, beaucoup d'Etats aux US,...etc..
A Tibz56......Ouf, tu es redescendu dans l'esprit du Forum.....!
A l'avenir, si tu trouves une lourdeur gênante, réagis, vivement s'il le faut,
mais comme avec un Ami, ce que nous devons tous être ici. MERCI !!