Priux
Participant très actif
- Inscrit
- 14 Sept. 2006
- Score de réaction
- 0
- Véhicule
- Sol Pack IPA depuis Novembre 2007 (Verte)
Priux (moi-même) dans "Comment convaincre sa femme" à dit:Nous avons passé la commande avec Elite Auto. 14.5% de réduction, 15% si le véhicule est en stock. Reste à voir s'ils sont aussi pro qu'ils le disent sur leur site. Aucun concessionnaire n'a pu s'aligner avec ces ristournes.
Donc, si certains ont des problèmes pour convaincre leur moitié, et que c'est à cause du prix de la belle, faites un tour sur les sites des mandataires... Et si tout s'est bien passé pour nous, je recommanderai le site. Pour le moment... Wait & See!
Certains seront bien contents de trouver des réponses cencernant ce site de vente de véhicules par mandataire.
J'ai passé commande d'une prius IPA en vert boréal avec 14,5% de réduction par rapport au prix catalogue. J'aurai pu avoir 15% à deux jours prêt😢. En effet, s'ils ont un véhicule disponible de suite, il est à 15%, et s'il faut le commander, ce n'est que 14,5%.
Il faut envoyer un chèque de 10% du prix final pour qu'ils lancent la procédure d'achat. Au moment où j'ai fait les démarche, le paiement en ligne n'était pas opérationnel.
Après réception de mon chèque, un commercial m'a appelé pour confirmer mon choix de la marque, du type, du modèle, de la couleur et des options. Et là, ça me rappelle les nombreux messages laissés sur ce forum : 4 mois d'attente!!! 2 mois si je change pour du bleu. Nous avons maintenu la couleur verte afin de pouvoir tout de même passer des vacances relaxes, sans les contraintes des aller-retours concession, prefecture etc...
J'ai ensuite reçu par courrier mon "contrat - mandat" que j'avais envoyé avec la date limite de livraison, et le nom de la personne qui gère le dossier et que je dois contacter en cas de question à poser.
N.B.: Je ne sais pas si c'est temporaire, mais la livraison du véhicule peut se faire dans une concession pour 75€ (remboursés par élite auto pour une livraison dans l'ile de france)