Blackdress
Participant hyperactif
- Inscrit
- 23 Oct. 2005
- Score de réaction
- 39
- Véhicule
- Lexus Rx400h
Je propose de créer ici un sujet qui permettra de prendre des points de repères indicatifs sur les prix du SP95 (carburant standard de la Prius) en Europe - voire worldwide puisque l'on compte aussi des priussiens d'outre-atlantique, mais également les prix des autres carburants pour pouvoir comparer l'évolution.
Ceux qui le souhaitent peuvent donc indiquer à combien ils paient leur essence au litre, et où, ainsi que le type de station (grande surface ou pétrolier).
Actuellement, à ma Station Total favorite - Clichy à 2 mn de la porte Pouchet à Paris (le SP95 le moins cher à 3 kms à la ronde voire plus, moins cher que chez Leclerc), les prix sont les suivants :
SP98 Excellium : 1.31
SP95 Premier : 1.16
Gazole Excellium : 1.16
Gazole Premier : 1.12
Pour mémoire le GPL le moins cher est chez Leclerc à 0.66
A vous !
Ceux qui le souhaitent peuvent donc indiquer à combien ils paient leur essence au litre, et où, ainsi que le type de station (grande surface ou pétrolier).
Actuellement, à ma Station Total favorite - Clichy à 2 mn de la porte Pouchet à Paris (le SP95 le moins cher à 3 kms à la ronde voire plus, moins cher que chez Leclerc), les prix sont les suivants :
SP98 Excellium : 1.31
SP95 Premier : 1.16
Gazole Excellium : 1.16
Gazole Premier : 1.12
Pour mémoire le GPL le moins cher est chez Leclerc à 0.66
A vous !