- Inscrit
- 29 Déc. 2005
- Score de réaction
- 2,280
- Véhicule
- Tesla 3 LR
L'autre soir, un petit tour en ville pour l'apprivoiser un peu ...
A un carrefour, un véhicule (qui reculait) s'approche un peu trop près de ma peinture métal toute neuve ...
Klaxon ? où ça ? j'enfonce un peu le milieu du volant : rien
Je manipule tous les commodos : rien
Entre temps le gars qui reculait est barré, tant mieux.
Elle est où cette commande ?
😱
On ouvre le "Guide Express", rien.
La plaquette A4 plastifiée genre "Résumé du Guide Express" : rien
L'étiquette "Read Me First" qui était attachée au joystick de chgt de vitesse : rien !
On plonge dans le plantureux "Guide du propriétaire", (460 de délire technico-sécuritaire dont je reparlerai un jour), on détaille la "vue d'ensemble des instruments et des commandes" pages 2 et 3, où sont repris les 36 contacteurs, touches, prises et éléments du tableau de bord, RIEN !!! Nada, niet, pas de mention du klaxon
Un moyen radical de lutter contre la pollution sonore ?
Le mystère demeure entier, mais je n'ai trouvé AUCUNE mention dans la doc d'un klaxon, avertisseur sonore, ou équivalent !!!
(au fait, en appuyant FORT sur le centre du volant, le bruit attendu se déclenche)
Mais on est quand même très proche du bug dans la doc.
Tut tut !!!
A un carrefour, un véhicule (qui reculait) s'approche un peu trop près de ma peinture métal toute neuve ...
Klaxon ? où ça ? j'enfonce un peu le milieu du volant : rien
Je manipule tous les commodos : rien
Entre temps le gars qui reculait est barré, tant mieux.
Elle est où cette commande ?
😱
On ouvre le "Guide Express", rien.
La plaquette A4 plastifiée genre "Résumé du Guide Express" : rien
L'étiquette "Read Me First" qui était attachée au joystick de chgt de vitesse : rien !
On plonge dans le plantureux "Guide du propriétaire", (460 de délire technico-sécuritaire dont je reparlerai un jour), on détaille la "vue d'ensemble des instruments et des commandes" pages 2 et 3, où sont repris les 36 contacteurs, touches, prises et éléments du tableau de bord, RIEN !!! Nada, niet, pas de mention du klaxon
Un moyen radical de lutter contre la pollution sonore ?
Le mystère demeure entier, mais je n'ai trouvé AUCUNE mention dans la doc d'un klaxon, avertisseur sonore, ou équivalent !!!
(au fait, en appuyant FORT sur le centre du volant, le bruit attendu se déclenche)
Mais on est quand même très proche du bug dans la doc.
Tut tut !!!
Dernière modification par un modérateur: