V
visiteurxxx
Oui, c'est normal.
Ne t'inquiète pas.
Ne t'inquiète pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est malin il est plus secret maintenant
L'expert est retourné voir ma prius pour écouter mon "moteur qui claque" et finalement ils ont à priori longuement essayé, elle ne démarre même plus.
Donc l'expert mandaté par la station essence me demande d'avoir un expert auto qui me représentera afin de me protéger de tout problème, et ils définiront ensemble la méthodologie de réparation de ma prius.
En bref, j'en ai marre.
je parle de la grande distribution qui n'aime pas débourser, et de son hypocrisie.
j'estime que cela a un rapport avec l'affaire dont est victime notre ami.
Mais puisque ça n'a pas de rapport, j'enlève tout de suite
Excusez moi.
A la révision des 115000Kms de ma Sol Pack IPA 08/2006 136 euros, Changement programmé de la pompe
Le chef d'atelier et l'expert ont fait un essai, avec l'expert de l'assurance de la station essence.
Ca commence à être Dallas cette histoire.
Eh ben dis-donc ! Ca commence à être une sacrée habitude dans les garages Toyota ! Lorsqu'on a remplacé la pompe à eau de mon ICE ils me l'ont rendu sans liquide de refroidissement aussi. Heureusement qu'avec les garagistes j'ai pris des habitudes staliniennes (le mec se plaisait à dire qu'il fallait toujours faire confiance et ... vérifier). Dès que je quitte la concession j'ouvre le capot et regarde ce qu'il en est. J'ai encore des scrupules pour le faire dans la concession. Ca n'a pas eu le temps de glouglouter la marche arrière se faisant en EV.Sur P2 2007 achetée d'occasion récemment 115000 km. Petits glouglous au démarrage du thermique. Je finis par regarder sous le capot. Le niveau de liquide de refroidissement est non visible. Sous garantie, je ramène au garage. Pas de fuite, mais j'apprends que la pompe avait été remplacée peu avant. Peut-être le mécano avait-il mal purgé le circuit.