|
|
|
|
#1081 |
|
Participant actif
![]() ![]() ![]() modèle: Prius 3
|
J'ai la version Espagnole des différents manuels de la P3 que je peux donner si ça intéresse qq1.
|
|
|
|
|
|
#1082 |
|
Participant trés actif
![]() ![]() ![]() ![]() modèle: Prius 3
|
Si la caisse n' apas été enlevée par le servie voirie j'ai encore l'ancien excepté le feuillet 257/258 puisque comportant une ENORME erreur.
|
|
|
#1083 |
|
Prius Touring Club
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() modèle: Prius 2 et 3
|
B'jour
Je ne suis pas entièrement convaincu que mon outil de PDF'isation serait capable d'avaler un total de 576 pages recto/verso, sur un papier un peu fragile, comportant un tas d'illustrations - sinon j'aurais volontiers "sacrifié" un des manuels "anciens". Mais je craint de passer des heures/jours/semaines à resoudre des embourrages Krouebi |
|
|
|
|
|
#1084 |
|
Junior
modèle: Prius 3
|
Waou!...
Un immense merci pour ces réponses "turbo". L'entr'aide et la réactivité ne sont pas des vains mots sur cet excellent forum!... J'ai trouvé mon bonheur avec la doc en anglais et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différence par rapport au modèle européen. Quoi qu'il en soit, c'est surtout pour avoir une idée plus précise de ce qui m'attend. Encore un grand merci et à bientôt sur Prius Touring Club .
|
|
|
|
|
|
#1085 |
|
Participant
![]() modèle: Prius 3
|
ça va te faire encore plus languir d'avoir le manuel sous les yeux. A ta place, je ne me ferai pas des envies comme ça
|
|
|
|
|
|
#1086 |
|
Junior
modèle: Prius 3
|
mais non, au contraire, puisque (espérons-le) le "bonheur" est au bout!...
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|