V
visiteurxxx
Bingo !
Ca va être une affaire vite réglée.
Ca va être une affaire vite réglée.
Dernière modification par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Joint "spi", pas 'spy' Il ne faut pas voir de l'espionnage industriel partout ! 😉joint spy
Je suis un peu d’accord avec eux. Car le joint spi n’est pas propre à la Prius et à son système hybride. Il y en a sur tous les véhicules.
Et à plus de 100 000 km, ça peut arriver qu’il commence à fuir malheureusement.
Sinon si tu veux garder ta Prius longtemps, demande leur combien ça couterait en plus de changer aussi le joint spi de l’autre cardan (de l’autre coté).
Et est ce qu’ils en profitent pour vidanger la « boite » ? Ca serait pas mal de le faire, vu qu’ils vont refaire l’appoint autant changer l’huile. Enfin faut voir combien ils facturent aussi.
D’ailleurs sur le devis les 21 euros de « liquide de refroidissement », ça ne serait pas plutôt l’huile ?!?
Oui le mieux est de la vidanger, ça augurera des glides plus efficaces !-Pour Parkerbol et son joint spi de sortie de "boite" c'est effectivement de l'huile.
Il y a sûrement intérêt à vidanger la "boite", vu le kilométrage.
Du reste je vois pas comment un garage peut procéder autrement. Le niveau doit être au-dessus du bas de ce joint.
Attention, Cedric.
Le titre est première panne, mais il y en a deux en cours en même temps.
-Les 21€ c'est pour Tataragne qui a une pompe hs pour qui c'est bien un liquide de refroidissement.
-Pour Parkerbol et son joint spi de sortie de "boite" c'est effectivement de l'huile.
Il y a sûrement intérêt à vidanger la "boite", vu le kilométrage.
Du reste je vois pas comment un garage peut procéder autrement. Le niveau doit être au-dessus du bas de ce joint.
A+
Et dans une autre concession, avec un autre chef d'atelier ?
Où peut-on avoir la définition exacte de ce qui est garanti dans le système hybride ?
Désolé, mais ton intervention n'a rien de complexe. Elle est même tout à fait basique.En plus, pour un travail aussi complexe, le prix reste très raisonnable. Mais ...
Conseil est un grand mot : disons suggestion - LOL -
Il y a une panne qui amène un problème de fond. Dans ce cas de figure j'ai toujours été partisan de communiquer clairement et précisément les faits - surtout ne pas tricher ce n'est pas correct - de poser les questions qui nécessitent des éclaircissements et d'essayer de lever les points litigieux.
Il ne s'agit de prendre parti mais d'obtenir de qui de droit une information pertinente.