ici , c' est un fourretout

...une plage d'herbe bien grasse, peut-être même qu'en ce moment on pourrait y faire pousser du riz...

Et bien le 4x4 est resté les 4 roues collées au bitume et a attendu que ma prius se déplace à moitié sur l'herbe et l'autre sur le bitume.
Tu t'imagines le boulot pour laver le gros machin ?

T'es trop gentil. J'aurais certainement fait durer un peu et je ne me serais pas poussé plus que lui. Mais ça, je le dis à froid. Dans le feu de l'action, j'aurais cédé comme toi.
 
Il y en a qui "étalent" leur richesse, et d'autres qui étalent leur mépris, leur prétention, leur aggressivité et leur ignorance crasse des bases de la courtoisie.
Sans doute aussi leur aigreur et leur lâcheté.
 
Nickel-chrome (ou lithium-ion) ! :grin:
 
Ils sont assez pas clairs concernant le (super) malus. Je m'expliquerai demain.
 
:hehe: Et hop, juste en ajoutant un mât,
t'es bon pour des vacances à Saint Malo !
Enfin, comme le montre cette photo, c'est loin

images
 
Noir c'est noir

J'en ai teinté des tonnées notamment des Prius II. Et je dois dire que c'est l'un des modèles les plus faciles à faire. Ca prend un peu de matériel (un décapeur thermique, du film de très bonne qualité, une table - en pvc de préférence - un cutter, une règle, un stylo-feutre et un support vertical pour y mettre le film avant la pose).

Le mieux est de démonter tous les panneaux de portes (extrêmement facile sur la Prius).

Ok , merci pour le descriptif complet du matériel utile .
un conseil ?
Le petit conseil c'est de commencer à l'extérieur. Car lorsque le décapeur a bien brûlé la peinture et donc noirci les vitres, il y a risque de noircir tout ton garage.
Ce n'est qu'ensuite quand tu repeins que c'est mieux à l'intérieur.
En effet il y a toujours quelques moucherons rescapés de l'étape un qui viennent pour le constat. Et là ils peuvent y laisser des plumes. Ce qui oblige à re-décaper, donc à re-sortir.

A un moment c'est plus rapide et moins cher quand c'est un pro qui le fait :grin:
 
:grin:Fais gafe à leur vindicte.
Un jour, ils moucheront ta plume.........
 
Le petit conseil c'est de commencer à l'extérieur. Car lorsque le décapeur a bien brûlé la peinture et donc noirci les vitres, il y a risque de noircir tout ton garage.
Ce n'est qu'ensuite quand tu repeins que c'est mieux à l'intérieur.


Je ne pense pas avoir deux mains gauches, mais juste assez de raisonnement pour savoir si je me lance ou le fait faire.

pour le décapeur bonne idée pour une peinture mat :grin:
 
Au nom de quel texte de loi a-t-il été coffré ?
 
:non: Ilapaété coffré ! Bercy lui a acheté son brevet .........
 
Au nom de quel texte de loi a-t-il été coffré ?
Il faut un décret pour avoir le droit d'aveugler les automobilistes la nuit au bord des routes. :cool:
Et lui ne l'a certainement pas.
 
Guépard et le faux départ !!!

C'est un scandale !
Il a bien eu raison de se venger sur l'ouvreur.
 
:papy:......C'EST TRISTE LORSQUE LE GAI PART !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,763,996
Retour
Haut Bas