Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut BOUZOU,......BOF.....je trouve pas trop, mais si je dois avoir le coffre chargé à bloc, je sors le roue, emplis le logement de bricoles, met la roue dans une housse, et la colle sur le dessus du chargement ou derrière les sièges. j'ai été échaudé un jour avec un breack SIMCA Chatelaîne, et cela m'a servi de leçon !Aprés le décés de ma Grand mère paternelle, je ramenais de chez elle tout un tas de souvenirs.....glace cadre doré, fauteuil, banc ,bouzou à dit:je confirme que c'est galère d'accéder à la galette et j'espère ne pas avoir à le faire à 4h du matin avec le coffre chargé
la jante de ma galette est d'un magnifique jaune clair du plus bel effet et du plus mauvais goût (à mon avis), je ne passerai pas inaperçu si je dois la monter un jour les vôtres sont telles de la même couleur?
Toujours dans les manip compliquées (du moins pour moi), l'ouverture de la boîte à fusibles, il faut des doigts de fée et surtout deviner comment cela s'ouvre car la notice est peu explicite, quand à saisir la pince pour changer les fusibles c'est quasiment impossible pour mes (gros) doigts
bouzou à dit:bonjour
les vôtres sont telles de la même couleur?
pression d'origine 3,8 bars, un peu faible, je l'ai remontée à 4,2
Heu, tu es certain ? je suis allé à la pèche :PRIUSPOCHE à dit:42PSI=4.2bars
.....et encore un illusion qui s'envole....je croyais qu'un bar avait la valeur de DIX sardines....Au bar du coin où le tsar dîne on vend le bar au mètre, et une sardine faisant DIX centimètres......Geo à dit:Heu, tu es certain ? je suis allé à la pèche :
14 PSI = 1 bar
ou : mutiplier le nombre de psi par 0,7 pour avoir les bars.
Geo à dit:Heu, tu es certain ? je suis allé à la pèche :
14 PSI = 1 bar
ou : mutiplier le nombre de psi par 0,7 pour avoir les bars.
La bombe anticrevaison ne marche pas à tous les coups: pneu éclaté, dégât à la structure, trou trop important...Toph92 à dit:Et les bombes de réparation rapide ca marche pas ?
Je crois me souvenir que certaines voitures n'ont ni galette, ni roue de secours ni de pneus anti-crevaisons (ou plutot avec lequels ont peut rouler à plat).... mais 2 bombes anti-crevaisons.
je croyais qu'il fallait rouler sur la bande d'arrêt d'urgence jusqu'à trouver une zone plus propice, comme les accès techniques.Blackdress à dit:Mais il y a quand même des cas où le changement d'une roue implique un risque vraiment trop important, côté gauche sur une autoroute par exemple, à moins de pouvoir le faire sur une aire de repos.
Pont Vert à dit:En dix-huit mois de conduite en Prius (70000 km), j'ai utilisé deux fois la roue de secours et donc le cric pour deux crevaisons sur les flans du pneu. Je ne pense pas que les bombes permettent de réparer même provisoirement ce type de crevaison.
Je préfère conserver la roue de secours dans la voiture.
😱 bonjourSur la Prius on a également une assistance gratuite pendant toute la durée de la garantie y compris durant l'extension si on en a pris une. Si nécessaire l'assistance comprend le remorquage.
Je n'ai pas fait appel à l'assistance car changer une roue ce n'est pas trop sorcier et le matériel fourni même s'il est assez léger est suffisant.