Les rencontres locales sur le parcours Basse-Normandie

Resa

:coucou: Bonjour,

@ Guy: si c'est bien pour toi (je te connais :-D) ça devrait l'être pour moi :coolman:

Réservation confirmée pour la même durée.:cool:

Pour le miam-miam, nous devrions trouver une formule intéressante et savoureuse, hein ? Je m'en préoccupe la semaine prochaine...:yeah:
 
Bravo Alex, tu as attrapé la dernière chambre dispo.

Pour le resto, je te laisse la barre.
 
Journée très agréable passée aujourd'hui avec planétaire, sur et à proximité de PDRBN;). Après une bonne bouffe au Dauphin à Sées qui nous a permis de recharger nos batteries, nous sommes partis sur PDRBN, où j'ai emmené dans ma Prius une intarissable (et passionnante) pipelette sur un tour éco (résultats dans le fil dédié).



Après un cours l'année dernière sur la pluginisation et quelques rappels cette année, j'ai aujourd'hui beaucoup appris sur l'aérodynamique de la P2 et sa customisation.

J'ai demandé pour l'année prochaine à planétaire qu'il me prépare un exposé sur le poids de la P2 et sa diminution, ma marotte :grin: !

Autrement, la forêt d'Ecouves est toujours aussi belle sous le soleil, abritant fées et trolls:sapin:.

Peut-être reviendrai-je sur PDRBN le 18 juin, répondant à son appel :bye: !
 
:razz: Bonjour Alain,

Sauf erreur (dont je doute), le R-V "officiel" sera samedi 20 juillet 2013

Au moins, Guy et moi avons déjà retenu notre hébergement...et pensons bien t'y retrouver joyeusement, y compris dans la Fameuse Descente de la Mort :grin: encore appelée FDDLM par les habitués :-D
 
Je pense avoir compris que Hybridébridé sera sur la champagne le WE en question. :cry:
 
Journée très agréable passée aujourd'hui avec planétaire, sur et à proximité de PDRBN;). Après une bonne bouffe au Dauphin à Sées qui nous a permis de recharger nos batteries

Avec un "mémorable" trajet entre le parking et le resto en parcourant les petites ruelles dans lesquelles le seul bruit était celui des gravillons que les roues de ma P2 écrasait...


J'ai demandé pour l'année prochaine à planétaire qu'il me prépare un exposé sur le poids de la P2 et sa diminution, ma marotte :grin: !

Et pourtant le sujet a été abordé. Souviens toi : 700 grammes. Et oui, en retirant deux "carénages" situés juste devant les roues AR, j'ai retiré 700 grammes de terre clandestine.

Pour une réduction drastique du poids il y a ce genre de solution :p
Plus polyvalent on n'est pas descendu en dessous de 2 places.

Autrement, la forêt d'Ecouves est toujours aussi belle sous le soleil, abritant fées et trolls:sapin:...

Oui, mais fées et troll doivent quand même en avoir ras le b. des engins motorisés à deux roues qui font un potain d'enfer, comme on en a entendu hier un exemplaire. Incroyable le volume sonore et la portée de tels sons.
Y'en a qui doivent réduire leur poids en retirant autre chose que de la boue.:???:

A+ ;-)
 
En automne tout est possible, il faut faire confiance au bureau :coolman:

COMMENT CA "AU BUREAU"? :evil::sad::shock::nonnon::fouet::marteaux::?:

Il faut faire confiance (...) à vous.

Le bureau est en attente de toute proposition de rassemblement ou autre rencontre amusante.

Z'allez tout de même pas tout nous mettre sur le dos hein? (non mais!) 8)8):roule1::roule2:
 
Argh je serai dans le var. Vous prévoyez quelque chose en automne?

Dommage...

Mais on pourra organiser une rencontre à une autre date, "entre normands", sur le PDRBN ou ailleurs. :wink:

En automne, je propose un PDRIdF. :-D
 
Bonjour a tous.

Disponible a cette date mais en attente de connaitre comment vat-etre

Réglé un malentendu suite au rassemblement de Belgique .:jap::jap:
 
Un p'tit tour le 20 juillet ?

Comme annoncé il y a quelques semaines, Jo et moi vous proposons un p'tit tour sur le PDRBN le samedi 20 juillet prochain !!!

Le matin, nous pourrions nous retrouver à la Croix de Médavy vers 10h, aller déjeuner à Sées le midi et retourner sur le parcours pour un second tour l'après-midi.

Si ça vous tente, inscrivez-vous dans cette discussion dès maintenant. Nous vous contacterons par MP pour vous communiquer l'adresse du restaurant et les menus proposés...

Je précise que cette rencontre est ouverte à tous (adhérents ou non du Prius Touring Club), que votre venue sur le parcours (le matin, l'après-midi ou toute la journée) n'est pas soumise à inscription préalable mais qu'il est nécessaire de me prévenir avant le 10 juillet si vous désirez participer au repas...

Je mettrai à jour ce message au fur et à mesure des inscriptions.

Participants :
JOPRIUS59 et zabou59 : 2 (resto : oui)
Prius56 : 1 (resto : oui)
Guy_wyse : 2 (resto : oui)
Falcon : 1 (resto : oui)
Planétaire : 1 (resto oui)
Hello77 : 1 (resto : oui)
Herdet : 1 (resto : oui)
Ciana : 1 (resto : oui)
Philiprius : 1 (resto : oui)
 
Dernière édition:
Un "Avant & un Après"

:mrgreen: Bonjour,

Dans le cadre de cette sympathique Réunion, il est prévu, pour les Honorables Participants -Membres ou non encore du Club- qui le souhaiteraient, de se retrouver (pour dîner) autour d'une Table chaleureuse et conviviale, soit le vendredi, soit le samedi, et pourquoi pas, les deux ? 8) .
Menus et boissons au choix de chacun, en toute liberté :-D

Pour une bonne organisation, il est nécessaire de se faire connaître pour effectuer la réservation des tables auprès des Aubergistes sélectionnés.
Il y a déjà six inscrits pour un maximum de dix-huit. :smile:
 
Merci Alex,
En ce qui nous concerne, nous serons présents dès le vendredi soir, jusqu'au dimanche.

Donc, indépendamment du repas du samedi midi préparé (je parle du planning hein *) par notre dévouée présidente, nous serons présents pour les deux repas du soir.



* Ageasson, je ne remets pas en cause les compétences culinaires de Zabou, que ce soit bien clair, je préfère anticiper.
 
Je sera normalement présent mais seul ::confused:
Bien envie de vous revoir et battre mon record:) :D
Le repas ........c'est pour ça qu'on y va non


Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD
 
OK !!! C'est noté ! Dommage que B ne puisse pas venir... :coucou:

Pour le repas, c'est pas Guy qui te dira le contraire !!! depuis le temps qu'on le fait languir !!! 8)
 
Je confirme ma venue le samedi et le repas au restaurant le midi.
C'est que je suis pas loin cette année. :-D

Par contre, je serais probablement à sec d'électrons. PII sans ses boutons. :pardon:

A moins que... je repense que je voulais acheter une interface...
Moui, peut-être... :hum:

Bon, peut-être qu'elle aura son stock d'électrons. Je viens de repenser à quelque chose. :wink:
 
Je participe au rendez-vous du 19 Juillet

Comme annoncé il y a quelques semaines, Jo et moi vous proposons un p'tit tour sur le PDRBN le samedi 20 juillet prochain !!!

Le matin, nous pourrions nous retrouver à la Croix de Médavy vers 10h, aller déjeuner à Sées le midi et retourner sur le parcours pour un second tour l'après-midi.

Si ça vous tente, inscrivez-vous dans cette discussion dès maintenant. Nous vous contacterons par MP pour vous communiquer l'adresse du restaurant et les menus proposés...

Je précise que cette rencontre est ouverte à tous (adhérents ou non du Prius Touring Club), que votre venue sur le parcours (le matin, l'après-midi ou toute la journée) n'est pas soumise à inscription préalable mais qu'il est nécessaire de me prévenir avant le 10 juillet si vous désirez participer au repas...

Je mettrai à jour ce message au fur et à mesure des inscriptions.

Participants :
JOPRIUS59 et zabou59 : 2 (resto : oui)
Prius56 : 1 (resto : oui)
Guy_wyse : 2 (resto : oui)
Falcon : 1 (resto : oui)
Planétaire : 1 (resto oui)
Hello77 : 1 (resto : oui)
Bonjour les amis,
Je vais me joindre à vous pour cette sympathique rencontre en Normandie sur le PDRBN que je n'ai pas encore pratiqué et je m'inscris aussi au repas de midi (==> Zabou)
C'est un peu la galère pour trouver un hôtel ou une chambre d'hôte en ce moment à moins de 2 semaines et donc le choix est un peu limité.
Je viens de réserver une chambre pour 2 nuits à l'Hotel La Petite France au village du Château-d'Almenêches pas loin de Sées du Vendredi soir 19 Juillet au Dimanche matin.
J'aurai donc le plaisir de vous y retrouver et pour certains dès le Vendredi soir Prius56, Guy, Zabou et Joel (?) ...
A bientôt
Robert
 
Super.

Prius56 fait l'inventaire des restaus du coin pour vendredi soir (voire samedi soir).

Je pense que Prius56 ne vas pas tarder de faire une proposition pour pouvoir réserver ces repas (hors repas officiel géré par Zabou).
 
Rencontre du PDRBN

Bon, j'ai changé d'hôtel pour le Logis La Lentillere 61320 Lalacelle situé sud-sud ouest à 20 km du RDV à la Croix de Médavy.
D'après les photos de l'aménagement intérieur, cet hôtel à l'air un peu plus récent que l'autre.

Cette région me rappellera celui que j'ai fais en voiture une fois par an pendant au moins 10 ans jusqu'en 2003, de Paris à Bagnoles de l'orne en passant par Alençon, Lalacelle, Prés en Pail,... belle-région.

A bientôt
Robert
 
Le repas ........c'est pour ça qu'on y va non

Bah en matière de consommation, je suis meilleur dans cet exercice là, car le but n'est pas de consommer moins. :-D
(enfin c'est pas l'avis de mon toubib, mais nous n'avons pas les mêmes valeurs).

Et puis la Prius n'a pas de fourchette dans sa boite, moi si !
 
Bonjour à tous,

Rencontrer le MYTHIQUE Planétaire, l'hypermiler, est une occasion à ne pas manquer.

Il faut que je vérifie mon agenda pour ce 20 juillet.
Si je viens j'aurai le coffre chargé à ras bord de questions pour optimiser la conso.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,936,426
Retour
Haut Bas