Teddy76
Junior
Bonjour à tous !
Après plus de 3 mois de lecture approfondie du forum et de toute cette mine d'information, et 2 mois depuis l'achat de mon tapis volant, je vous rejoint afin, je l'espère, faire profiter comme vous de mon expérience au volant de ma Prius.
1° Votre age : 25 ans
2° Région où vous habitez : Normandie
3° Citadin ou rural : Hybride mais plutôt Citadin !
4° Votre kilométrage annuel moyen : 17.000km
5° Votre voiture actuelle : Prius II
6° Quel modèle et couleur : Sol Pack JBL 2006 MC Noire
7° Ses options : Protections bas de porte et Radar de recul.
8° C'est votre x ème voiture : 2ème
9° Vous étiez dans quoi avant : Peugeot 307 2L HDI 90Cv 2002
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : Tôt pour le dire, mais surement la Prius IV ou V si j'arrive à battre le record de kilométrage de la mienne
13° Qu'attendez-vous du forum : Partage entre initiés et passionnés !
14° une passion à faire partager : Informatique du dev au réseau 😀
15° la prochaine voiture (Hybride, électrique ou autre), vous la voulez comment : Je la veux avec toujours plus de technologie, c'est ce qui m'attire, une bonne douzaine d'écrans m'iraient très bien à la place du pare-brise !!!
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : ...loin ! Un collègue allemand travaille sur un projet de vélo à assistance électrique rechargeable : why not ! 🙂 Moi perso je n'ai pas d'avis ni de position à défendre sur ce point.
A bientôt sur le forum !
Après plus de 3 mois de lecture approfondie du forum et de toute cette mine d'information, et 2 mois depuis l'achat de mon tapis volant, je vous rejoint afin, je l'espère, faire profiter comme vous de mon expérience au volant de ma Prius.
1° Votre age : 25 ans
2° Région où vous habitez : Normandie
3° Citadin ou rural : Hybride mais plutôt Citadin !
4° Votre kilométrage annuel moyen : 17.000km
5° Votre voiture actuelle : Prius II
6° Quel modèle et couleur : Sol Pack JBL 2006 MC Noire
7° Ses options : Protections bas de porte et Radar de recul.
8° C'est votre x ème voiture : 2ème
9° Vous étiez dans quoi avant : Peugeot 307 2L HDI 90Cv 2002
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : Tôt pour le dire, mais surement la Prius IV ou V si j'arrive à battre le record de kilométrage de la mienne
13° Qu'attendez-vous du forum : Partage entre initiés et passionnés !
14° une passion à faire partager : Informatique du dev au réseau 😀
15° la prochaine voiture (Hybride, électrique ou autre), vous la voulez comment : Je la veux avec toujours plus de technologie, c'est ce qui m'attire, une bonne douzaine d'écrans m'iraient très bien à la place du pare-brise !!!
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : ...loin ! Un collègue allemand travaille sur un projet de vélo à assistance électrique rechargeable : why not ! 🙂 Moi perso je n'ai pas d'avis ni de position à défendre sur ce point.
A bientôt sur le forum !