Toyota Touch and Go

Vous avez sans doute raison, je précisais "entre le Touch et le G2" afin de ne pas généraliser, juste par prudence intellectuelle.

En fait je ne me souviens plus précisément des manips que j'avais faites en roulant (sur autoroute avec faible trafic, je précise, mais c'est quand-même pas bien ... :oops:). C'étaient sans doute des manips jamais faites auparavant et le plantage n'avait rien à voir avec les mises à jour, je pense.

Ce qui est sûr c'est qu'en investiguant, j'ai réussi à planter de nouveau le T&Go, et cela se produit bien quand j'active le partage de connexion USB sur le téléphone.

Donc, il suffit de ne pas l'activer et de tout partager en BT :cool:
 
Moi non plus: c'est à Grigou que je répondais, car il avait écrit:
"je cherchais à faire fonctionner le partage de connexion USB et non BT,"

(mon introduction "Je pencherai plutôt pour croire que" pouvait laisser croire que j'avais un doute, mais c'était juste mal formulé de ma part)
Non, non, c'était bien formulé. J'avais très bien compris.
 
Problème de guidage

Bonjour à tous,
J'ai un souci avec mon T&G depuis quelques temps, qui est très énervant...:evil:
Lorsque je rentre une adresse un peu à la campagne, le GPS va (une fois sur 3) me guider à 50 ou 100 km de la destination réelle ! J'ai beau recalculer la destination de toutes les méthodes possibles, il plante bien le drapeau d'arrivée au bon endroit, mais le guidage en gras s'arrête à un endroit qui n'a rien à voir...

Je vous remercie par avance pour votre aide, et je m'excuse si le sujet à déjà été traité :jap:
 
Salut
Passe en concession, une mise à jour gratuite règle ce problème
 
tg + 2 sur modèles LCA

Bonjour

Ma p+ est le modèle dynamic business lca.
Elle dispose du TG+.
je viens de lire sur le forum que les auris LCA diposent du tg+ 2
En est il de même pour la prius + et comment distinguer le tg+2

A +
 
ID du Touch & Go sur site toyota.eu

Bonjour,
Nouveau propriétaire d'un Prius dynamic 15', je me suis inscrit sur le site toyota.eu, mais dans ma précipitation, j'ai décoché la case qui permettait de remplir l'ID du Touch & Go.
Je ne trouve pas comment la rajouter au données de mon véhicule.
Et quand je veux laisser un message sur le site, l'écran de saisie ne me permet pas de saisir l'objet du message et je ne peux donc pas envoyer le message.
Pas cool ce site:evil:
 
Résolu

Bon, j'ai encore été trop vite, il suffit de supprimer le véhicule et de rajouter un véhicule avec toutes les infos demandées:-?
 
Oui ça marcherait. C'est exactement ce que j'ai fait.
 
suite

Ensuite, j'ai eu des problèmes pour trouver le logiciel toolbox,
J'ai enfin réussi, mais j'attends encore le mail de Toyota pour que je confirme le compte.
Je n'ai donc pas pu télécharger des applications, malgré la reconnaissance de ma clé USB avec l'empreinte de la voiture.
Ce logiciel est assez mal foutu.
 
bonjour a tous,

après avoir profité de vos conseils, j'ai fini par trouver une P+ d'occasion. je l'aurai d'ici quelques jours. J'ai une question concernant le T&GO, que j'aurais voulu poser dans la section P+ mais je ne suis pas autorisé à créer un topic alors je fait ça ici vu que le T&Go doit être similaire quelque soit le modèle.

le vendeur (particulier) m'a dit que son T&Go avait été livré classique alors qu'il avait demandé un T&Go plus. le concess lui a alors fait une "mise a jour par CD" quelques jours plus tard... N'ayant pas pu vérifié le jour ou j'ai essayé la voiture, je me demande si cette mise a jour est possible ? le matériel est il bien le même entre ces deux versions ?
J'ai vu la facture avec l'option T&GO+, donc il l'a bien payé mais il n'avait pas l'air très au courant de ce qu'il avait comme options (c'est visiblement plus la voiture de madame que la sienne)...
Dans le cas où la mise a jour n'a jamais été faite, est il possible d'aller voir un concess pour lui demander de mettre le T&G+ acheté par l'ancien propriétaire et non livré ?

Merci d'avance pour votre aide.
 
je ne savais pas que l on pouvait passer du t&go au + par mise a jour logicielle
bien faire attention que tu as le bouton de commande vocalesur le volant, propre au plus
l
 
Merci pour l'info du bouton. apres une verif sur une photo de l'annonce, le bouton n'y est pas... (on parle bien du bont en forme de bouche qui parle, situé sur la gauche du volant ?)...

du coup, croyez vous qu'il soit possible pour un deuxieme proprietaire d'aller reclamer ca à la concession qui l'a vendu avec cette option ??
 
Je n suis pas juriste, mais il me semble probable que tu doives te retourner vers ton vendeur particulier qui t'a "vendu" cette option, lequel devra se retourner vers son propre vendeur qui la lui a explicitement vendue, vers la concession donc ...

Et au final ni toi ni ton vendeur ne devraient débourser un cent.
 
bon alors pour info :

n'ayant pas encore la voiture ça me gêne un peu, vis a vis du propriétaire actuel, d'appeler la concession, mais j'ai pris les devants.
Donc la concession qui a vendu la voiture me confirme que si l'option a été vendue et qu'elle n'est pas sur la voiture, il me suffira de passer à l'atelier pour qu'il déclenche une demande à Toyota France.

Je ne sais pas si c'est une solution rapide/efficace mais la personne que j'ai eu au téléphone semblait réceptive et prête à faire ce qu'il fallait si le problème était avéré.

donc si ça peut aider quelqu'un : une simple mise à jour ne suffit pas, le hardware étant différent...
 
Enfin, la nouvelle version de cartographie est arrivée :cool:
C'est une 2.9.4 H / EUH20131022 (le logiciel semble aussi avoir évolué).
Merci à laloutre38 de FA pour l'info :jap:
Bon, j'ai eu l'occasion de rouler un peu plus avec cette "nouvelle" cartographie... On se demande bien ce qu'ils font des 119 € qu'on leur donne pour la mise à jour, car je n'ai pas vu de différence :
- la Porte de Pantin (Paris) a toujours son rond-point. Or depuis 4 ans que j'habite à Pantin, je ne l'ai jamais connu...
- il m'envoie toujours à 5 km de la bonne destination quand je lui donne l'adresse de ma belle fille...
- beaucoup de sens uniques et interdits sont obsolètes...

Sur les deux premiers points, et sur une bonne partie du troisième, Google Maps et Navigon sur iPhone sont à jour.
Le premier est gratuit ; le deuxième coute 19,99 € pour 3 ans de mises à jour trimestrielles (et des vraies mises à jour, celui-là).

Je vais faire part de ces remarques à Toyota France.
 
Je m'associe à cette critique, tout en étant moins virulent du fait de la "gratuité" des mises à jour pendant 3 ans sur la version Plus.

Ce retard de mises à jour est tout de même étrange, car c'est Navteq qui fait la carto, non ?
Et il n'y avait pas ces pbs sur mon CRV (Navteq).

Et ne parlons pas des POI obsolètes (stations-services disparues depuis 10 ans :sad:).
 
bizarre pour ce rond point mais ce n'est pas navteq qui vend le logiciel à toyota mais un prestataire spécialisé (navteq ne fournit que la carte)
L'adaptation de cette carte au t&go ainsi que les différents calculs (itinéraires, visuels écran ..) sont réalisés par cette société, le tout est revendu à toyota, peut être que toyota paie moins cher avec une carte un peu moins récente ??
 
bizarre pour ce rond point mais ce n'est pas navteq qui vend le logiciel à toyota mais un prestataire spécialisé (navteq ne fournit que la carte)
L'adaptation de cette carte au t&go ainsi que les différents calculs (itinéraires, visuels écran ..) sont réalisés par cette société, le tout est revendu à toyota, peut être que toyota paie moins cher avec une carte un peu moins récente ??
Je ne sais pas si Toyota paye moins chez, mais nous on paye très cher !
 
:hehe: Donc, c'est Navteq qui fournit de mauvaises cartes......
Je comprends mieux maintenant pourquoi ils photographiaient les parois
des Grottes de Lascaux.........
 
:hehe: Donc, c'est Navteq qui fournit de mauvaises cartes......
Je comprends mieux maintenant pourquoi ils photographiaient les parois
des Grottes de Lascaux.........

Tout de même, le rond point de la Porte de Pantin est légèrement postérieur aux peintures rupestres de ces grottes !
 
8) Tu sais, à force de voir des Pantins tourner autour, on pourrait prendre la porte de certains postérieurs pour un rond point......!
 
bonjour a tous,

j'ai fini me voici enfin avec une Prius+ !! (pas celle escompté au final, mais pas loin !).

elle est equipé du GPS et visiblement en version + (elle dispose du bouton de commande vocale au volant). mais la version du logiciel laisse sous entendre qu'il s'agit d'une version t&go simple (ID carte : EUL20120816).

alors je suis un peu perdu... quand j'appuie sur le bouton de commande vocale, l'ecran m'affiche :"commande vocale indisponnible".

quelqu'un s'est deja retrouvé dans cette situation ? concernant cette voiture, je n'ai pas de facture d'achat (facture Toyo a la concession) donc pas moyen de m'assurer qu'il s'agit bien d'une version + au depart... je ne sais pas trop quoi faire.
 
La commande vocale au volant est présente qu'importe la version de T&go. Sur mon Auris, avec le T&go simple, quand je clique dessus j'ai le même message que toi.

Voilà.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,433,370
Retour
Haut Bas