Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lmd à dit:bonjour,
Ma Sol Pack arrive d'ici 3 semaines, et vu la météo actuelle, je pense aux chaines !
En principe les pneus sont des 195/55 R 16
sur mon picasso, j'avais des chaines Köning (modèle P1), prévues pour des 195/65-14 195/60-15 195/50/16 ...
comment savoir si elles sont utilisables ?
merci par avance, LMD.
Ce week-end apres avoir investi dans les pneus neige, voir mon post pour detail de l'equipement, et comme je dois faire de la montagne durant les fetes, en plus des pneus contact, je me suis dis il faut des chaines.
J'ai fais le tour des magasins traditionnels d'equipement automobiles, et j'ai achete les chaines Norauto N°80 pour 68 Euros, adaptables sur du 195/55/16.
Pour info, ceux qui cherchent des barres de toit, Norauto propose pour la Prius. Moins cher que celle de Toyota, mais moins belles egalement.....
Le prix des ces barres de toit, ce sont des de marque Norauto ou Thulle
Le prix va de 50 a 100 Euros
Rappellons que celles de chez Toyota valent 250 Euros....
😀 Et puis deux lignes plus tard, tu écris :s'est ajoute 5-10 cm de neige fraiche.
Donc j'ai fait 50 kms pour rentrer chez moi.
J'ai pu tester le comportement de la voiture, avec demarrage sur neige en cote, freinage, virage, bref la totale.
😀 La moquette des Toyota a une assez mauvaise réputation de qualité (justifiée ama) donc Stop ! Stop !D'autres essais sont a faire. Comme demarrage en cote sur neige, la je suis un peu sceptique quand aux possibilites de la voiture ...