DSG219
Junior
- Inscrit
- 22 Mars 2014
- Score de réaction
- 26
- Véhicule
- JETTA HYBRIDE
Merci pour ce lien !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A mes yeux une voiture de qualité est avant tout une voiture fiable dans le temps...
cordialement
Chez VAG , j'attendrais la Golf GTE ou j'irais voir l'Audi A3 eTron ; La Jetta (fabriquée au Mexique ou aux USA) n'a pas le même niveau de qualité et de fiabilité .bonjour à tous.
Ma Prius 3 solaire dynamic arrive a presque 4 ans de service et 80 000km.
je viens d'essayer la jetta c'est surprenant, le comportement dynamique de la voiture est plus rassurant que celui de la Prius, l'agrément de conduite aussi avec une vrai boite de vitesse, cela se ressent surtout les petites routes de montagne en monter comme en descente offrant ainsi un véritable frein moteur (boite dsg).
Apres moi qui suis dans le sud adieu le toit solaire, l'affichage tête haute et le grand coffre.
toutefois la politique tarifaire de WV est très agressive surtout si vous venez avec une prius.
Reste la consommation annoncé, en mode normale le moteur thermique est très sollicité a basse vitesse, par contre en vitesse établie le moteur électrique seul permet de passé une faible pente jusqu'à 70 ou 90 km/h
Le mode tout électrique offre une conduite dynamique en ville jusqu'à 70km/h et coupe moins vite sur la Prius.
J'hesite
...J'hesite
Quand on a envie de change de voiture, 18 mois (ou sans doute plus) c'est très très loin.... Elle n'est plus très loin maintenant (18 mois).
oui 18 mois c'est loin effectivement, j' ai pris l'habitude de changer de véhicule tout les 3 ou 4 ans, et toy sur la cote d'azur facture fort c'est révision de 300 à 500€, l'audi a3 etron effectivement je n'ai pas pensé
ou est le problemeSimple , bienvenue sur le forum , pour ta jetta , ma foi , si il y a un disfonctionnement de l'hybride , je te conseille de vite aller au garage faire un contrôle technique , il y a un soucis ...
Sinon , elle a combien de kilomètres , l'as tu achetée neuve , c'est une occasion , achetée dans une concession volkswagen , audi , seat , skoda ?
Je me ferai du soucis pour la batterie je pense ou alors , elle refroidit pas mais dis nous mieux les symptômes et une tite photo du tableau de bord et des signaux et de l'écran aiderait à mieux comprendre le problème ...
800kms avec ma getta hybride, roule bien sauf dans les bouchons d'autoroute. à petite vitesse sans que je puisse m'arreter et au bout de 20 minutes le quadrant affiche disfonctionnement hybride.
a moins de me mettre en e.mode. comment resoudre😱
bien lu" IRCALAN" ,vous maitriser le systeme HSD sur toyota.
mais est ce que le systeme est automatique sans appuyer sur des boutons.
car sur la getta hybride il y a le systeme electrique normal automatique et on roule tout le temps avec,et le tout electique E.MODE à actionner via un bouton,les recommandations de passer d'un systeme à l'autre sont assez flou,sauf que ça consomme un peu plus en tout electrique E.MODE.
afin de comprendre, pouvez vous "IRCALAN" me montrer des votre demarrage sur votre toyota les manoeuvre pas à pas. 😢