3priora62
Participant très actif
- Inscrit
- 17 Janv. 2014
- messages
- 277
- Score de réaction
- 83
- Localisation
- France NPdC
- Véhicule
- Leaf 24 2016
Niro PHEV
Pour moi non. Plus court. 4.35 contre 4.47 à la Ioniq. Quoique l'article en parle, comme si ?
Sinon d'après l'article de ce que j'en ai compris :
- 55 km d'autonomie (maxi) en EV avec 8.9 kWh de batterie
- batterie garantie 7 ans OU 150 000 km
- 30g de CO2/km
- 1300 kgs tractables encore confirmés (et 100 kgs sur le toit)
- commande à partir de mars (en Allemagne ?)
- que 324 L de coffre attention (mais quelle méthode de calcul, jusqu'au couvre-bagages ou au toit)
- prise de recharge inconnue du moins j'ai pas vu/compris
Pour moi non. Plus court. 4.35 contre 4.47 à la Ioniq. Quoique l'article en parle, comme si ?
Sinon d'après l'article de ce que j'en ai compris :
- 55 km d'autonomie (maxi) en EV avec 8.9 kWh de batterie
- batterie garantie 7 ans OU 150 000 km
- 30g de CO2/km
- 1300 kgs tractables encore confirmés (et 100 kgs sur le toit)
- commande à partir de mars (en Allemagne ?)
- que 324 L de coffre attention (mais quelle méthode de calcul, jusqu'au couvre-bagages ou au toit)
- prise de recharge inconnue du moins j'ai pas vu/compris
Dernière édition: