Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca m'interpelle.
Sur mon Auris TS, l'autre soir sur autoroute également plus de 100° en moyenne sur le MG1 sur plusieurs centaines de kilomètres. A 128 / 130 km/h réels au régulateur.
Le MG2 quant à lui était en dessous (de mémoire vers 80°, à vérifier sur le rapport HA).
C'est quelque chose d'anormal ?!
détails par ici- crash dump reporting: if an error occurs, HA will ask for permission to send a dump to the developers
- new settings menu
- new settings page
- multilanguage translation (English, Italian, French, German, Spanish)
Other minor enhancements include:
- accelerator position is now displayed
- accelerator color is based on CHG/ECO/POWER meter
- fix for false readings on Prius Prime
- support for Toyota Highlander
- better detection of ICE spinning
Merci surtout à "greg ko" du forum.toyotaklub.org.pl qui s'est proposé pour aider en attendant un support plus complet de la P4 et le C-HR qu'il recevra bientôt.La traduction en Polonais viendra dans la prochaine version... (merci @Artur)
Bonjour,
commençant à intéresser à ce qu'il se passe dans mon hybride, j'ai voulu acheter l'obdlink lx recommandé. Il semble y avoir pénurie en ce moment et les prix se sont envolés (114€ )
Du coup je suis allé voir directement chez le fabricant.
Il existe une version "SX" qui n'est pas Bluetooth mais usb. Elle consomme moins et la bande passante est deux fois plus importante. Autre avantage, elle éviterais de m'irradier encore un peu plus avec un truc radio (Bluetooth)
Quelqu’un sait-il si HybridAssistant peu fonctionner avec une liaison usb avec le téléphone ou la tablette?
Jean-Charles
Non, il faut utiliser un adaptateur USB / micro USB de ce type par exemple......Il faut utiliser un adaptateur USB/min USB pour utiliser ce module avec un téléphone , non ?
Non, il faut utiliser un adaptateur USB / micro USB de ce type par exemple.
(cela se trouve très facilement dans les rayons téléphonie mobile)
...il faut au préalable configurer l'interface en 115200bps. me consulter pour mode opératoire...