Toyota Prius + (V, alpha)

C'est vrai que la Prius + n'est pas un best seller en France ou en europe.
Surtout chez les Taxis qu'elle a du succès.

Il faut être patient et regarder régulièrement.

Vous pouvez peut-être aussi allez voir la concession Toyota proche des chez vous et leur demander de vous appeler quand une Prius+ dans vos critères est dispo. Ça doit logiquement pouvoir se faire.
 
Le gros problème c'est qu'il n'y a quasiment pas d'offres... Les propriétaires doivent vraiment l'aimer cette voiture !

C'est clair que c'est une sacré voiture.

Si ton budget est 17 à 18000€, tu vas devoir te rabattre sur une phase 1 comme celle de mickayers.
Je crois qu'il serait vendeur d'après ce que j'ai compris mais il attend la remplçante qui tarde a venir.
 
Si ton budget est 17 à 18000€, tu vas devoir te rabattre sur une phase 1 comme celle de mickayers.
Je crois qu'il serait vendeur d'après ce que j'ai compris mais il attend la remplçante qui tarde a venir.

Ou bien je prends celle que j'ai référencée (2015, 155 000 km, 18 900 k€).
Mais 155 000 km en deux ans, je trouve que cela fait beaucoup. Et j'ai du mal à voir si c'est intéressant ou pas.
 
Un ancien taxi ? 150 000 kmsen deux ans. :eek:
 
Voit avec Fred (mickayers) car la sienne a 91000 kms et elle a été entièrement entretenue chez Toyota.
Je l'ai conduite il y a quelques jours et c'est un vrai régal.
je vais lui téléphoner pour lui poser la question.
 
Voit avec Fred (mickayers) car la sienne a 91000 kms et elle a été entièrement entretenue chez Toyota.
Je l'ai conduite il y a quelques jours et c'est un vrai régal.
je vais lui téléphoner pour lui poser la question.

Le problème c'est que Madame ne veut pas transiger sur la sécurité.
Et depuis que j'ai montré les résultats des crash tests avant et après 2015, il n'y a plus de négociations possible : ce sera un modèle post 2015.

Mais merci pour la proposition !
 
Non c'est marqué en gros "KEIN TAXI" !
Peut-être un commercial...

Ou alors la société de taxi s'appelle "KEIN" :grin: :grin: :grin: :grin:

Oui surement un commercial, parce-que pour faire ce genre de kilométrage sans utilisation pro, je ne vois pas...
 
C'est sur qu'a 17-18k€ ce sera difficile d'avoir une 2nde génération, dans tout les cas le marché de l'occasion des prius en general est mince et encore plus pour la Plus!

Il faut avoir de la patience et persévérance, sonvent les concessionnaires publient aussi sur Leboncoin, il y a possibilité d'avoir des alertes emails des nouvelles annonces selons tes critères de recherche.

Il ne faut pas hésiter a chercher dans un large rayon, j'ai été cherché ma P3 a 250kms et la P+ a 750kms :grin::grin:

La version lounge est chère mais je trouve top les feux de croisement a leds.
 
La version lounge est chère mais je trouve top les feux de croisement a leds.

Ils y sont aussi sur les autres finitions (sauf Active je crois)

Je suis d'accord, les feux croisement/route à LED, c'est le top. Difficile de revenir sur du normal après...
 
Sur la première génération, c'est uniquement sur la lounge.

Après un coup d'œil rapide sur LBC, effectivement il y a presque rien, et les 2nd generations c'est plutôt 22-23k€ :cry:
 
Pour une première paternité, envisager des quintuplés ... C'est pour le moins ...courageux ! :grin:

Ah bon ? On va s'arrêter à 3 alors. :-D

Mais pouvoir emmener les (futurs) grand-parents, c'est bien aussi. :cool:
 
Voit avec Fred (mickayers) car la sienne a 91000 kms et elle a été entièrement entretenue chez Toyota.
Je l'ai conduite il y a quelques jours et c'est un vrai régal.
je vais lui téléphoner pour lui poser la question.



Alors on veut vendre ma P+ a l insu de mon plein gré ? 😀😀

Tant qu il n’y a pas de remplaçante je la garde avec grand plaisir.

Pour l instant, mis à part reprendre une P+ récente, il n’y a aucun voiture qui trouve grâce à mes yeux.
 
:eek:De toute manière, le règlement, c'est le règlement....
............et le droit de grâce n'y est pas prévu....!!!!
 
Pour l instant, mis à part reprendre une P+ récente, il n’y a aucun voiture qui trouve grâce à mes yeux.

Ben le problème c'est que maintenant pour moi aussi ! Maintenant je vois toutes les autres voitures à travers le prisme de la Prius+ et je vais devoir acheter à contre-coeur une autre voiture d'occasion.

Je n'ai absolument rien trouvé dans sa catégorie, ou bien c'est bien plus gros/cher (Touran, S-Max) ou bien c'est pas fiable (C4 Picasso, Grand Scenic) ou c'est abandonné (Mazda 5).

Reste la Lodgy, mais c'est une gamme en dessous.

M'enfin lâchez vos Prius+ quoi ! :cool:
 
Patience, si l'achat n'est pas urgent, il y a moyen de trouver !

D'ailleurs, va-t-il y avoir une remplaçante ? J'espère !!!!!!
 
Moi aussi, et avec impatience. Toutefois il est fort probable que je garde ma P+ en seconde voiture tellement j’en suis content
 
Peut de prius+ sue le marché de l'occase et les propriétaires qui ne s'en sépare plus, c'est sur, ca va faire grimper la cote! :grin:

@tranquille, comme dit, si rien ne presse soit patient.
Sinon peut être un lodgy pour patienter, ca doit pouvoir bien se revendre.

Une autre piste ou quelques rare fois on peut en trouver a bon prix.

http://www.origin-occasions.com/FR/search.html?action=search&duree=60&energie=Hybride+Electriq

C'est la que j'ai trouvé ma P3 en 2014, a un prix imbattable.

Ce sont des ex véhicule de société, ils ont 90% de mazout:evil:

Et quelques rares hybride...

Bonne recherche.
 
C'est clair que c'est une sacré voiture.



Si ton budget est 17 à 18000Ƃ, tu vas devoir te rabattre sur une phase 1 comme celle de mickayers.

Je crois qu'il serait vendeur d'après ce que j'ai compris mais il attend la remplçante qui tarde a venir.



Bonjour.
Seriez-vous intéressé par un modèle 2012 avec 160 000 km, version Lounge ?
Je pensais garder cette voiture encore quelques temps, mais si vous êtes intéressé, pourquoi pas la vendre, d'autant plus que je suis sur la région de Strasbourg.
N'hésitez pas à me contacter par MP pour plus de renseignements.
 
Bonjour.
Seriez-vous intéressé par un modèle 2012 avec 160 000 km, version Lounge ?
Je pensais garder cette voiture encore quelques temps, mais si vous êtes intéressé, pourquoi pas la vendre, d'autant plus que je suis sur la région de Strasbourg.
N'hésitez pas à me contacter par MP pour plus de renseignements.


Malheureusement je ne cherche que les modèles à partir de 2015 car l'avant a été refait et c'est plus sûr en cas d'un crash test frontal.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,325,888
Retour
Haut Bas