Le mariage de Mademoiselle PRIUS !!!

JustinePrius

Junior
Prius Touring Club
Inscrit
20 Juin 2007
messages
19
Score de réaction
3
Localisation
Belgique - Mons
Véhicule
Prius 2 2005 & 2007
Hello !

Quand Mademoiselle PRIUS :cool: rencontre enfin Monsieur PRIUS :cool: ..., qu'après un certain temps de réflexion, ils décident de se passer la bague au doigt :violon: ..., je vous laisse deviner à quelles voitures ils ont pensé pour former le cortège de leur mariage :razz: ... : des PRIUS bien sûr...

Pour réaliser ce pari un peu fou :?:, les futurs mariés sont à la recherche de PRIUS dont les heureux propriétaires disposeraient de quelques heures pour véhiculer les invités de la suite par un beau samedi d'octobre 2007 dans la région de Mons (Belgique).
Les teintes IC0 Platinium, Silver Metal, Southern Bronze, Bronze Mica Metal seront préférées mais bienvenue à toutes...
Le vin d'honneur sera offert aux chauffeurs :champ:ainsi qu'un guide touristique de la région !!!
 
Bonjour et bienvenue ici,

Pour préciser un peu votre message sachant que le prochain grand rassemblement du club se passera en octobre aussi (peut-être une idée pour le voyage de noce? :grin:), vous pouvez préciser la date exacte et si vous le connaissez déjà, un horaire même approximatif afin que les lecteurs sachent à quoi ils s'engagent.

Pour tout contact, utilisez les MP et ne donnez jamais votre numéro de téléphone ou votre email ici.

Félicitation et bon succès pour la formation du cortège.
 
Le Mariage de Mademoiselle PRIUS

Bonjour et merci de vos conseils ...

Le mariage aura lieu le 20 octobre 2007; le rendez-vous est prévu à 9h30 :D et le vin d'honneur (fin du cortège) vers 14h. :coucou:

Pour nous contacter, envoyez-nous un message privé : JustinePrius ;-)

A+
 
très bonne idée , je serais peut être la , attention au conducteur de ne pas trop boire au vin d'honneur;):champ::bg45::rigolade:

on aimerais bien le lieu exact
 
Dernière modification par un modérateur:
Il m'est difficile de planifier mes week-ends aussi longtemps à l'avance surtout avec le rassemblement de La Rochelle le même mois.

Je promets d'essayer de venir pour participer à cette parade ! :) et féliciter les nouveaux mariés.

Pour répondre à ian51, il me semble que dans le troisième message, il est précisé que l'on peut obtenir des détails par MP.
 
ça démarre !!!

:roule2::roule2:
Bonjour,

Notre rêve commence à devenir réalité !!!
:super::super:

Nous avons déjà reçu confirmation pour 4 PRIUS (1 + 1 + 1 + 1)
nous en souhaitons encore beaucoup plus ... 15 PRIUS, ce serait super chouette... :jap:
Il est toujours permis de rêver ... alors soyons hybridement fou !!!
:cadeauprius:Le Père Noël en octobre pourquoi pas ?

Plusieurs gentils concessionnaires du Hainaut acceptent de transmettre notre demande auprès de vous Heureux Propriétaires PRIUS.
Peut-être avez-vous déjà reçu le petit carton ?

Notre question est simple :

Auriez-vous quelques heures à nous consacrer pour partager notre bonheur le samedi 20 octobre 2007 et véhiculer nos invités entre Morlanwelz et La Louvière ?
Si vous souhaitez nous aider à réaliser ce rêve un peu fou, nous l'avouons....ou pour plus de détails, merci de nous contacter par message privé dès que possible...pour une question d'organisation du cortège.

Pour rappel, vous serez les bienvenus au vin d'honneur qui suivra ... :champ: et en remerciement une bouteille de champagne vous sera offerte.
Consommer l'alcool avec modération.

A + Prius
 
Bonjour,
je serai bien venu vous rendre service mais nous sommes un peu loin de la Belgique (Doubs en France). En tout cas, je penserai à vous car le 20/10/2007, ce sera mon anniversaire. Je pense que vous mettrez quelques photos de l'heureux évennement sur le Forum!
Félicitations aux mariés.
Etienne.
 
Dernière modification par un modérateur:
La grille de départ prend forme !!!

:jumproll:

Coucou, :coucou:

Juste un petit mot pour vous dire : 7 PRIUS (1+1+1+1+1+1+1) 8)

Actuellement nous pouvons compter sur l'aimable participation de 7 gentils propriétaires. :D

N'hésitez pas à nous rejoindre!!!

Préparez vos appareils photos !!!:yeah:

A + Prius
 
voila le 8eme

Nouveau venu sur le site, je me joins volontiers en tant que 8eme prius!!!
 
Il y a du neuf...

:roule1: Nous sommes 10 (1+1+1+1+1+1+1+1+1+1) :ouioui:

Pourvu que ça continue...

Merci de votre participation hybride...


A + PRIUS
 
Bonjour,
je serai bien venu vous rendre service mais nous sommes un peu loin de la Belgique (Doubs en France). En tout cas, je penserai à vous car le 20/10/2007, ce sera mon anniversaire. Je pense que vous mettrez quelques photos de l'heureux évennement sur le Forum!
Félicitations aux mariés.
Etienne.

oui je pense que tout le monde voudra des photos dommage je ne serais pas la, il y aurai pas tant de rassemblement a la même date 8)
 
Ercé-Prius Cnfirme sa présence le 20 octobre.

Bonjour Mademoiselle Prius,
Suite à notre communication, je vous confirme ma participation à votre cortège nuptial en prius.
Mon épouse et moi-même, nous serons heureux de partager ce beau moment et de rencontrer d'autres Proprios-Prius.
Nous pourrons ainsi conduire 2 à 3 personnes de votre suite pour votre plus grand bonheur.
Reçu les cartes ce jour et me charge de contacts supplémentaires.
En Priusrité et en avant goût, Vive la Mariée.
:razz:Ercé-Prius.


C'est con, j'ai oublié de placer le o de con firme !
 
Les affaires marchent !!!

11 Voitures hybrides 8)

Mademoiselle Prius vous remercie tous pour votre aide.:jap:

N'hésitez pas à nous rejoindre. Plus on est hybridement fou, plus il y a de PRIUS !!!

Pour l'instant, avec l'action précieuse du site , elle a reçu les confirmations de Biboutg, Yoyo59 et Ercé-Prius.

Grâce à la participation active de plusieurs concessionnaires TOYOTA du Réseau Hainaut et plus particulièrement :

- Notre concessionnaire : le garage SERRIEZ sprl à Mons : la PRIUS de démonstration et 2 Proprios Prius + nos 2 Prius;
- Ets DEDOLA WATTIER sprl à Fleurus : 2 proprios Prius;
- Ets SIMONE MOTOR sa à La Louvière;
- Garage PREVOTsa à Marcinelle : 1 proprio Prius;
- Garage BAERT sa à Mouscron;
- Garage BRACKMAN & Fils sa à Péruwelz;
- MERCKX ENGHIEN sprl à Enghien;
- Garage CASTUS sa à Lodelinsart : Ercé-Prius.

A bientôt.

JustinePrius

:bisou:
 
Dernière modification par un modérateur:
News sous le soleil

Ola, depuis l'Espagne !!! :cool:

Quelques news ... :ordi:
En Espagne, la Prius fait des afficionados : nous en avons croises quelques-unes dont en location a partir des aeroports chez Hertz.

Trois nouveaux proprietaires, convaincus de cette voiture fantastique, vont rejoindre notre cortege : ce qui fait un total de 15 Prius ... :youpi:

Merci de votre engouement et continuez a nous rejoindre ... nos familles sont grandes et de nombreux amis meritent une seduction Prius ... :violon:

A+ Prius sous le SOL et la LUNA de la Costa Brava.

:bisou:
 
Je devrais recevoir la mienne début Octobre, une sol pack JBL noire, malheureusement mon boulot fait que de septembre à Décembre j'ai vraiment très peu de temps libre, du coup je ne pourrais pas me joindre à vous...
Neanmoins, je vous adresse tous mes voeux de bonheur et de réussite...
Félicitations...
 
11 Voitures hybrides 8)

Mademoiselle Prius vous remercie tous pour votre aide.:jap:

N'hésitez pas à nous rejoindre. Plus on est hybridement fou, plus il y a de PRIUS !!!

Pour l'instant, avec l'action précieuse du site , elle a reçu les confirmations de Biboutg, Yoyo59 et Ercé-Prius.

...

A bientôt.

JustinePrius
:bisou:

Ce vendredi 7 septembre, JustinePrius m'a annoncé la présence de 18 Prius.

Et une 19e Prius ... une !!!
Nous serons aussi de la partie et nous réjouissons déjà de pouvoir fêter cet heureux événement avec vous.
Je vous écris par MP.
 
19 Prius!

J'ai envoyé un MP à Justine le 30/8, mais pas de réaction jusqu'ici. Simple question: s'est-il perdu ou bien fais-je partie des 19?
Bye. Jean. :cool:
 
J'ai envoyé un MP à Justine le 30/8, mais pas de réaction jusqu'ici. Simple question: s'est-il perdu ou bien fais-je partie des 19?
Bye. Jean. :cool:

JustinePrius était en vacances en Espagne. C'est la raison pour laquelle elle n'a pas encore pu répondre à ton message, et elle n'a pas pu venir au rassemblement d'Enghien du 1/9 non plus. Elle est rentrée de vacances il y a quelques jours je pense et il faut donc à mon avis lui laisser le temps de répondre à tous ceux qui lui ont écrit pendant son absence. Encore un peu de patience donc ... et tu recevras sûrement une réponse.
 
L'organisation de ce cortège se met en place.

J'ai presqu'une communication par jour avec justineprius (heureusement que c'est pour son mariage sinon bibou serait jalouse :-D).

Nous dépensons énormément d'énergie pour trouver une lexus hybride berline qui transporterait les vedettes du jour (suivez mon regard 8)).

Nous avons épuisé Toyota belgique, le garage lexus de Waterloo.
Nous essayons de contacter les propriétaires de lexus ou une société qui pourrait en louer.

Si vous avez de idées, n'hésitez pas à nous contacter.
 
Pourquoi ne pas essayer quelques concessions fraontalières en france en leur expliquant la volonté, pour eux ca peut leur faire une publicité, sait-on jamais!!!
 
On n'a pas tous les jours 20 Prius !!!

J'ai envoyé un MP à Justine le 30/8, mais pas de réaction jusqu'ici. Simple question: s'est-il perdu ou bien fais-je partie des 19?
Bye. Jean. :cool:

Nous avions bien reçu votre message. Effectivement à ce moment, nous étions encore en vacances... :cool: Nous vous avons recontacté entretemps et, depuis, JeanB nous a confirmé sa participation au cortège dès potron-minet !!! :jap:

Encore merci pour votre participation... :razz:

Aujourd'hui nous en sommes donc à 20 PRIUSpour notre cortège ... :youpi:

Merci à tous de donner vie à notre rêve :bisou:

Bienvenue à tous pour admirer ce cortège Green !!! et peut-être une surprise encore plus folle ! :?:

:lafete: :coeur:

A+ Prius et à très bientôt ...

JustinePrius
 
22 v'là les Prius !!!

Oui, oui, vous avez bien lu , nous serons 22 PRIUS au cortège !!! Waouh !:ovation::mrgreen:

Merci à Biboutg et Bibou de leurs conseils pour le trajet, on a bouclé l'itinéraire avec eux hier soir et l'on même testé en grandeur nature. :roule1:

Soyez patients, nous peaufinons les derniers détails et vous les transmettrons par MP, E-Mail and Co dès que JustinePrius aura dactylographié les textes ! :dactylo:

Encore grand merci de votre aide :bravo: pour concrétiser notre rêve le samedi 20 octobre 2007.

N'oubliez pas... Une surprise vous attend...:confettis:

A très très bientôt.

JustinePrius
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,697,233
Retour
Haut Bas