Toyota Prius + (V, alpha)

C'est clair.
Même si il ne fait pas chaud en ce moment, on peut flinguer un moteur ou l'électronique de puissance en un rien de temps !!!
Il vaut mieux la faire remorquer.
 
Bonsoir,

J'ai un petit soucis de voyant de basse pression des pneus qui s'allume (malgré que les pneus sont tous bien à 2,5 bar).
Je vois dans le manuel que l'on peut ré-initialiser le capteur en appuyant sur un bouton de reset:
X0hcV6G.jpg


Mais je dois être aveugle car je n'arrive pas à le trouver !
Il se cache où chez vous ce bouton ?

Merci !
 
Bonsoir,

J'ai un petit soucis de voyant de basse pression des pneus qui s'allume (malgré que les pneus sont tous bien à 2,5 bar).
Je vois dans le manuel que l'on peut ré-initialiser le capteur en appuyant sur un bouton de reset:
X0hcV6G.jpg


Mais je dois être aveugle car je n'arrive pas à le trouver !
Il se cache où chez vous ce bouton ?

Merci !

D'après l'image il se situe sous le volant. Tu ne le vois pas?
 
Bah non je me demande si c'est moi qui suis aveugle ou le manuel qui n'est pas très clair.
 
Il faut mettre le doigt bien au fond et trifouiller.
 
c' est pas sous le tableau de bord ? et il y a une manipulation à faire , il faut lire le mode d'emploi. :jap:
 
Bah non je me demande si c'est moi qui suis aveugle ou le manuel qui n'est pas très clair.



Vu que c’est dessiné en pointillé, c’est peut être dissimulé sous une trappe, cache ou rangement. 😉
 
:taistoi:...Ben quoi....qu'attendez vous donc de moi.......Je suis toute innocence......!
Il n'y a pourtant que la vérité dans mon messsage. Le bouton est bien caché sous le tableau de bord au-dessus des pédales.
Il faut s'introduire profondément et tâtonner pour le découvrir. :grin:
 
C'est bon j'ai trouvé. En mettant la tête en bas sur les pédales et les jambes l'air, j'ai examiné le dessous du tableau de bord et il y a bien ce bouton caché.

Par contre j'ai appuyé dessus (en mode d'alimentation ON comme indiqué) et je n'ai rien vu se passer.

J'abandonne donc et direction la concession !
 
C'est bon j'ai trouvé. En mettant la tête en bas sur les pédales et les jambes l'air, j'ai examiné le dessous du tableau de bord et il y a bien ce bouton caché.

Par contre j'ai appuyé dessus (en mode d'alimentation ON comme indiqué) et je n'ai rien vu se passer.

:taistoi:....Heu.....ni rien senti.....?

( pas trouvé cette position sur le Karma sous drap )
 
J'abandonne donc et direction la concession !

OU relire mon post 5657. je pense qu'il faut appuyer dessus trois X dans un espace temps de 3 secondes , quelque chose du genre.
et pour me répéter , relire le mode d'emploi. et ensuite .............TRANQUILLE LA VIE. :grin:
 
Il y a un capteur dans la roue de secours ?
 
Je ne crois pas.
Là j'ai mis mes pneus d'été (qui ont un capteur).
Dans le manuel il est indiqué que le système peut garder en mémoire deux jeux de pneus. Donc normalement il n'y a pas besoin de passer chez le concessionnaire pour apparier de nouveau.
Mais j'ai permuté les pneus avant avec les pneus arrière, c'est peut-être ce qui rend le système mécontent...
 
Peut-être...
Après, le plus important est que les vraies pressions soient correctes.
Ça peut peut-être attendre la prochaine révision.
Sauf si le voyant aggace :evil:
 
4,90 mètres. C'est un peu un monstre pour nos villes !!!!

Déjà que la Prius+ c'est pas super petit à garer en ville...

Et puis, le coffre sera sûrement plus petit (en hauteur) que sur la Prius+ et sans les deux places supplémentaires.

Vraiment dommage qu'ils arrêtent ce modèle si c'est le cas.

Faudra se rabattre sur le RAV4 qui est bien plus cher !!!!!
 
Les taxis Parisiens préfèrent la Prius+ au RAV4, plus logeable pour le transport des clients et qui consomme moins en ville.

Il es vrai que Toyota résonne en vente mondiale et non en préférence Française, pour exemple a suppression du "petit" RAV en 2 portes tant aimé des femmes Parisiennes...
 
Pour ma part (je fais 90% de ville), je n'ai pas besoin de quasi 200 Cv.
136, voir même 122 Cv me suffisent bien. Surtout que ça consomme moins du coup.

Un gros avantage de la Prius + est les 3 places indépendantes, même si celle du milieu est plus étroite.

Je me demandais si Toyota n'abandonnait pas la Prius + parce-que c'est le seul véhicule de la gamme hybride non rechargeable avec des batteries Lithium.

Pour l'instant, ma Prius + de 2016 va me faire encore quelques années, donc je ne me fais pas trop de souci pour le moment.
On verra bien...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,306,666
Retour
Haut Bas