DoubleHybride
Participant hyperactif
- Inscrit
- 1 Nov. 2005
- Score de réaction
- 10
- Véhicule
- Kangoo Electri Cité et Prius II
Voilà un nouveau sondage hors du temps proposé par le Virtual plug-in club !
un an, deux ans, trois ans...
Combien de temps tiendrez-vous avant de changer votre Prius ?
Explication, sur les réponses autres que l'attente:
"J'achèterais un VE avant", vous préférez ne plus avoir de Prius que de racheter une Prius non plug-in et donc rouler en VE.
Si vous avez déjà un VE ou que vous compter en avoir un en 2ème véhicule vous n'êtes pas concerné par ce choix. Repondez par rapport au renouvellement de votre hybride.
"Je ne me sens pas concerné par la Plug-in"
Est à utiliser en particulier si vous ne disposez pas de prises sur votre lieu habituel de parking et que cela vous semble impossible d'en installer.
Rajout à la demande de certains membres:
"Je ne crois pas que le plug-in ait un véritable intérêt"
Permet d'exprimer une opinion que vous continuerez à acheter une prius non plug-in même si l'option sort un jour car "vous n'y croyez pas" que vous ayez ou non une prise dans votre garage.
Le but du sondage est de sentir la proportion des forumeurs attirés par l'utilisation du concept plug-in parmi les visiteurs du forum.
un an, deux ans, trois ans...
Combien de temps tiendrez-vous avant de changer votre Prius ?
Explication, sur les réponses autres que l'attente:
"J'achèterais un VE avant", vous préférez ne plus avoir de Prius que de racheter une Prius non plug-in et donc rouler en VE.
Si vous avez déjà un VE ou que vous compter en avoir un en 2ème véhicule vous n'êtes pas concerné par ce choix. Repondez par rapport au renouvellement de votre hybride.
"Je ne me sens pas concerné par la Plug-in"
Est à utiliser en particulier si vous ne disposez pas de prises sur votre lieu habituel de parking et que cela vous semble impossible d'en installer.
Rajout à la demande de certains membres:
"Je ne crois pas que le plug-in ait un véritable intérêt"
Permet d'exprimer une opinion que vous continuerez à acheter une prius non plug-in même si l'option sort un jour car "vous n'y croyez pas" que vous ayez ou non une prise dans votre garage.
Le but du sondage est de sentir la proportion des forumeurs attirés par l'utilisation du concept plug-in parmi les visiteurs du forum.
Dernière édition: