|
|
|
|
#41 |
|
Participant trés actif
![]() ![]() ![]() modèle: P3 active O70
|
oki, et pour sortir le bloc d'origine ca a été ? pas trop galere ?
|
|
|
#42 |
|
Admin
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() modèle: prius 3 dynamic
|
En réponse à vulbas : si tu sais utiliser une clé de 10 pas de pb...
Trouvant que les portes de ma P3 se comportaient comme des "steel drum" , je les ai garni de R99 de Rest'agraf . Il s'agit de paques autocollantes de 50 x 20 cm. Le lot de 8 m'a couté 35€. Cela se manipule assez bien et ne sent rigoureusement rien. Le montage m'a pris environ 2 heures. Le résultat est satisfaisant: quand on tapote l'extérieur de la porte, cela rend un son mat. La fermeture des portes rend également un son beaucoup plus valorisant que celui d'origine.(à cet égard la P2 était nettement mieux traitée.) J'en ai profité pour démonter un HP de porte avant; ce dernier porte une étiquette : 2 ohms 30 Watts. L'aimant devait etre en option: c'est un machin tout riquiqui. C'est d'ailleurs étonnant que le son soit aussi bon compte tenu de ce truc .... J'en ai pris une photo que je publierai bientot. Dernière modification par priusfan ; 12/09/2009 à 23h26 Motif: begayage |
|
|
|
|
|
#43 | |
|
Moderateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() modèle: 2 Prius II sol 2007
|
Citation:
Dernière modification par planétaire ; 14/09/2009 à 20h49 Motif: Spiru a Raison. C'était pas Raisonnable mon truc. |
|
|
|
|
|
|
#44 |
|
Participant trés actif
![]() ![]() ![]() modèle: Dynamic solar gris graphite
|
A moins que ce soit résonance ?
Nous avons une langue bien tordue : résonner, résonance ...pauvres étrangers qui veulent l'apprendre... |
|
|
|
|
|
#45 |
|
Junior
![]() modèle: autre
|
Petit retour d'experience sono sur une Prius 3 lounge.
J'ai gravé un dvd de titres MP3 sur un 4,7 GO soit plus de 500 chansons, seules 255 sont visibles avec les titres. J'ai renouvelé l'experience en creant un dossier par album seuls 15 albums sont visibles pour un total de 255 chansons donc même résultat. ce serait donc les limites du lecteur de la P3. Et toujours pas de possibilité de les transferer en l'état sur le HDD seul sont acceptés les CD du commerce ou les copies (de sauvegarde !) faites à partir d'un original. |
|
|
|
|
|
#46 |
|
Admin
|
Ci-joint , un lien vers le montage d'un truc chinois dans une P3.
ce n'est pas cher, cela s'intègre bien, on peut installer un logiciel de navigation comme IGO , reste à voir ce que donne la radio : (RDS ?) , changement automatique de fréquence ? et le BT : gestion carnet d'adresse ? affichage nom appelant ? |
|
|
|
|
|
#47 |
|
Participant
![]() modèle: Prius 3
|
Bonjour à tous.
Savez vous si il y a moyen de se procurer l'extension USB seule afin de l'installer soit même ? N'ayant pas encore démonter ma console, je me demandai si cela était comme sur les autres véhicule soit, une simple extension enfichable dans une prise libre derrière l'autoradio ?! D'avance, merci de vos réponses. |
|
|
|
|
|
#48 | |
|
Participant
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#49 |
|
Prius Touring Club
![]() ![]() ![]() ![]() modèle: Prius 3
|
Si si, il lit les DVD aussi. C'est une fonction cachée, mais il les lit. Le seul problème, c'est qu'on en profite pas, avec la limitation à 255 titres affiché sur l'autoradio.
|
|
|
|
|
|
#50 |
|
Participant
|
alors je preneur pour la fonction cachée car moi quand j'introduis un DVD il me dit "vérifier cd" y a une manip dans le menu technique ?
|
|
|
|
|
|
#51 |
|
Prius Touring Club
|
Curieux ... La manip secrète consiste à insérer un DVD à la place d'un CD. Je ne suis pas le seul, on en a parlé sur ce forum il y a quelques temps.
|
|
|
|
|
|
#52 |
|
Participant
|
|
|
|
|
|
|
#53 |
|
Junior
![]() modèle: autre
|
Je suis équipé d'un mac pro sous snow leopard et je grave des dvd-r en format données avec toast titanium sous format "mac pc". L'interet d'un dvd c'est de mettre 2 fois plus de titres que sur un cd, mais le lecteur n'en voit que 255 comme je l'ai indiqué dans mon précédent post. Donc gain de place, mais sans utiliser toutes les possibilités du dvd.
Dernière modification par JOPRIUS59 ; 26/09/2009 à 14h51 Motif: citation inutile du message précédent... |
|
|
|
|
|
#54 |
|
Prius Touring Club
|
Je laisse faire iTunes ou le Finder de Mac OS. Donc rien de particulier ...
On en parle à cet endroit et dans les posts suivants. |
|
|
|
|
|
#55 |
|
Participant
|
hummm je suis en train de me demander si la suisse et la france on le même model de system de navigation avec IPA...
Edit:je vais tester avec 1 DVD gravé en ISO et un en ISO/UDF pour voir... Edit2: MEA CULPA !!! MEA MAXISSIMA CULPA |
|
|
|
|
|
#56 |
|
Participant
|
Grâce à vos remarques, j'ai aussi testé un DVD-ROM sur lequel j'ai mis 12 dossiers. Et dans chaque dossier, j'ai gravé de 5 à 861 mp3 (992 MP3 en tout)
Quand on introduit le DVD dans l'autoradio de la PRIUS 3 Lounge, il voit tous les dossiers et lit les MP3 sans problème. Mais effectivement ne voit pas tous les MP3. Au lieu de 861 mp3 dans un dossier, il n'en voit que 117 ! Et en tout il ne voit que 248 MP3 ! Soit environ 1 Go seulement sur les 4,4 en tout. Ce qui me fait dire qu'il doit y avoir 2 limites : 255 MP3 au max sont vus, dans une limite de taille de 1 Go max (pour l'ensemble des MP3). Au passage, je trouve que l'interface de lecture des MP3/dossiers/Titres/Auteurs est très bien réalisée. J'ai essayé la lecture aléatoire, qui fonctionne que sur le dossier sélectionné... Donc pour une vraie lecture aléatoire, on aurait intérêt à graver le DVD-ROM (avec Nero par ex) et mettre tous les MP3, à la racine du DVD. Mais on aurait plutôt intérêt à graver un CD jusqu'à 1 Go (overburning). Bref, en tout cas une bonne nouvelle. Une surprise à laquelle je ne m'attendais pas, vu que mon vendeur TOYOTA m'avait affirmé qu'il ne savait pas lire les DVD ! Décidément, je me demande pourquoi je les écoute... (pas les MP3, les vendeurs).
|
|
|
#57 |
|
Participant trés actif
![]() ![]() ![]() modèle: Dynamic solar gris graphite
|
Le remplacement de l'autoradio, tel que tu l'as fait, est-il de nature à annuler la garantie ?
La lecture du manuel d'installation du TNS 510 me laisse perplexe : en absence de caméra de recul, à quoi sert le branchement sur le signal de marche arrière ? De même, le branchement sur l'info vitesse est-il indispensable ? Si on peut se dispenser de ces deux branchements, le risque de l'installation est nettement limité (il faut seulement être soigneux pour déposer la console, et la mise en place de l'antenne GPS peut se faire sans déposer la planche de bord, au niveau du HP avant G (voir ton lien sur Priuschat) ? A noter que le montage chez TOY est hors de prix : mon CC me demande 2053 € (fourniture et pose) pour le TNS 510, soit environ 800 € de pose ! |
|
|
|
|
|
#58 |
|
Admin
|
Le remplacement de l'autoradio, tel que tu l'as fait, est-il de nature à annuler la garantie ? oui évidemment , celle de la radio épicétou.
le branchement sur l'info vitesse est-il indispensable ? oui, c'est ce qui fait la différence avec un tomtom ; cela permet de continuer à naviguer correctement en zone aveugle (tunnel, canion urbain). Les frais de montage me semblent totalement surréalistes car, à mon avis, 3 heures suffisent largement et en comptant large.. Conclusion : tu aurais bien meilleur compte à utiliser un GPS autonome. |
|
|
|
|
|
#59 |
|
Participant trés actif
![]() ![]() ![]() modèle: Prius 3
|
Bonsoir .
J'aurais une question a propos de l'audio . Sur ma prius lounge je n'entend quasiment pas de son en provenance des haut-parleurs de porte avant !!! Ca veut dire que l'ampli ne fonctionne pas non ? Si on pousse le volume a 20 le son devient "bizarre" comme depourvu de stereo. |
|
|
|
|
|
#60 |
|
Participant trés actif
|
Pas normal, un retour à la concession s'impose (symptômes de masse manquante, haut-parleurs gauche/droite en série)...
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|