|
|
|
|
#61 |
|
Participant trés actif
![]() ![]() ![]() modèle: Prius 3
|
Retour de concession. C'est normal !! mes reglages ne sont pas bon soit disant..
Bref avant d'aller plus loin j'aimerais savoir quels sont vos reglages "son" SVP. D'apres eux les haut parleurs de porte avant ne sont la que pour les basses et du coup leurs son est "etouffé" ...et donc normal sur mon vehicule. Votre avis ? |
|
|
|
|
|
#62 | |
|
Participant trés actif
![]() ![]() ![]() modèle: P3 active O70
|
Citation:
priusfan, j'ai un peu de mal à savoir quel poste radio a installé rrolff, sagit il de celui ci ? http://cgi.ebay.com/2-Din-Indash-DVD...d=p3286.c0.m14 j'ai un doute car les dimension ne sont pas celle du cache le vendeur en a pas mal d'autre mais je ne sais lequel choisir.... voici les dimension d'un poste de corrola par ex, est ce que ca colle ? au niveau de la couleur ca va pas etre top raccord en revanche.... j'ai envoyé un mail à autodvdgps concernant la P3, je vais bien voir.
|
|
|
|
#63 | |
|
Prius Touring Club
![]() ![]() ![]() modèle: Prius 3
|
Citation:
L'intensité du son dépend de la source, il est plus fort en ce qui concerne ma voiture quand il provient de la radio en FM, puis à partir d'un CD audio du commerce, puis à partir du disque dur et enfin en MP3 où il faut remonter de 10 ou 12 l'échelle par rapport à la radio pour avoir la même intensité. Il s'agit probablement de la qualité et de l'intensité du signal obtenu lors de l'enregistrement. Par contre il n'y a pas de distorsion du son au niveau des enceintes de portières, si ce n'est en MP3 où je suis obligé de diminuer de 2 crans le réglage des basses pour éviter un son un peu trop riche en basses. Pour le reste les aigus et les mediums sont réglés au milieu. Quoiqu'il en soit la qualité du son sur la P3 serait plutôt en retrait par rapport à la P2 avec enceintes JBL. |
|
|
|
|
|
|
#64 |
|
Participant trés actif
![]() ![]() ![]() modèle: Dynamic solar gris graphite
|
@Vulbas
A priori, le modèle posé par rrolff est celui-ci : http://www.autodvdgps.com/special-ca...ies-p-565.html Reste à savoir si, une fois livré, la connectique s'avère utilisable... Mais pour le prix (moins de 300 €), ça peut valoir le coup. Compte-tenu du succès de la P3, il ne serait pas étonnant qu'un modèle dédié (façade comprise) arrive rapidement... |
|
|
|
|
|
#65 |
|
Participant trés actif
|
merci spiru, je pense qu'il est urgent d'attendre
j'ai envoyé un mail à autogps, je vous tiens au jus de la suite des evenements. je ne suis pas trop pressé ma P3 arrive fin octobre debut novembre.
|
|
|
#66 |
|
Participant hyperactif
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() modèle: Sol Pack IPA
|
Plus de problème de "Bip" sur mon auto radio.
Je ne sais pas trop à quoi c'était dû. |
|
|
|
|
|
#67 | ||
|
Participant trés actif
|
Citation:
Citation:
![]() ![]() mais est ce que les dimensions collent ? priusfan si tu passe dans les environs je trouve que l'integration n'est pas parfaite avec celui qu'ils me propose
|
|
|
|
#69 | |
|
Participant trés actif
|
ouais, je vais attendre l'arrivé de ma prius et si d'ici là autogps n'a pas sortit d'appareil compatible p3 je prendrais le meme que rrolff. je pensai que le sien n'etait pas bien intégré mais c'est un effet d'optique. c'est domage car sur ceux pour corolla l'ecran est plus grand...
d'apres cricri37 de FA les cotes ne collent pas Citation:
|
|
|
|
#70 |
|
Participant trés actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2006
|
J'aurais besoin d'un petit eclairsiement sur la lecture de fichier MP3.
J'ai un DVD gravé en data. Environ une dizaine d'album. J'ai organisé le DVD de facon assez simple. Dossier avec le nom de l'Artiste. Sous dossier avec le nom des albums. Ca marche, mais pour avoir le nom de l'Album et du titre sur quoi se base t'il ? Le nom du Dossier/Fichier ou le Tagging (par exemple ID3). Quand la carte est affichée sur la navigation et que vous changer de titre, la barre audio apparait en haut de l'ecran, mais avec marqué FICHER ....et TITRE mais pas plus.... C'est normal ?? Nico
|
|
|
#71 |
|
Prius Touring Club
![]() ![]() ![]() modèle: PRIUS 3 noire, vitres surteintées
|
je viens de commencer à transférer mes cd sur le hdd et je suis déçu
De quoi cela vient il sachant que pour l'instant j'ai transféré beaucoup de cd originaux, que le transfert fonctionne sur des "vieux " cd de 15 ans et ne fonctionne pas sur certains de l'année dernière. Que sur un double album live recopié sur cdr cela fonctionne sur un seul des deux et dernière interrogation , peut on changer les pistes de répertoire (j'avais 2 albums sur le même cd et je me retrouve donc avec les deux artistes sur le même album sur le hdd) heu c clair ?? |
|
|
|
|
|
#72 |
|
Prius Touring Club
![]() ![]() modèle: Prius 3
|
Certains CD, notament Sony, possédaient une protection contre la copie, y compris de sauvegarde. Ceci explique sans doute cela, en partie tout du moins. Ce blocage est désormais illicite. Tout CD très récent ne doit poser aucun problème...
|
|
|
|
|
|
#73 |
|
Participant trés actif
|
pour poursuivre la réflexion de VULBAS, j'ai trouvé ce lien :
http://www.high-tech-discount.fr/cat...id_category=23 à 349 € (directement en France) , le modèle universel est séduisant : Autoradio DVD GPS universel toyota corolla, camry, land cruiser, vitz, vios, hilux Tactile bluetooth, usb, sd, ipod, TV Ampli 4X45w, compatible commande volant GPS integre navigation system ( WINCE 5.0) dual Zone (vous pouvez utliser le cd dvd en meme temps que le gps). Y a-t-il un connaisseur pour donner son avis ? (suivez mon regard...) 349,00 € TTC Référence : ht-244 |
|
|
|
|
|
#74 |
|
Participant trés actif
|
ha ben oui c'est le meme que sur autodvdgps, avec l'avantage que ce soit en france. rrollff de priuschat en etait content dans l'ensemble. un petit probleme de memorisation de radio il me semble. c'est celui que je voudrais en tout cas, couplé à la camera de recul et le radar qui donne les distances
http://www.autodvdgps.com/car-dvd-gp...av4-p-577.html en tout cas je range ton lien dans un coin bien au chaud
|
|
|
#75 |
|
Participant trés actif
|
@ PRIUSFAN (ou FRENCHIE ?):
à te lire et examiner tes photos ( http://priusfan.info/p3_antenna/index.html ), je suis un peu refroidi pour installer l'appareil cité plus haut, car je pense que la modification doit rester réversible. Ne crois-tu pas qu'il serait possible de trouver (ou de faire) une adaptation entre le raccordement de l'antenne de la P3 et une prise traditionnelle ? (pour l'alim de l'ampli, c'est beaucoup plus simple). Renseignement pris, cet appareil est bien livré en France avec une cartographie. voici la réponse (sic) : "bonjour l autoradio est livre avec une cartographie europ, la conection iso est livre avec. cordialement Le 21 octobre 2009 00:10," |
|
|
|
|
|
#76 |
|
Admin
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() modèle: prius 3 dynamic
|
@spiru
Tu as bien le bonjour de priusfan et de son alter ego... Effectivement, j'ai du couper le cable d'antenne pour y souder un connecteur ISO car la prise d'origine (comme tu as pu le voir) n'est pas du fakra standard, donc hors de question d'utiliser un adaptateur. De toutes façons, je vais remplacer l'antenne par une antenne amplifiée hirschman, car la réception actuelle est mauvaise : je perds France Inter dès l' entrée du tunnel de la défense, alors que sur ma P2 c'était parfait de bout en bout... J' ai permuté le brin d'antenne avec celui de la yaris de mon épouse avec une petite amélioration, mais ce n'est pas suffisant. Peut-être s'agit-il simplement d'une mauvaise mise à la masse du pied d'antenne? |
|
|
|
|
|
#77 |
|
Participant trés actif
|
Donc, si je comprends bien, il n'existe aucun type de connecteur permettant d'éviter le charcutage ? Pour ce qui est de la sensibilité, je confirme, elle est moins bonne que celle de ma SOL (qui n'était déjà pas terrible).
Mauvais début pour ma P3 qui a été "inaugurée" par une CLIO dans sa première semaine J'ai eu aussi le temps de faire une constatation étonnante : le mode EV se déconnecte à 35 km/h avec le message : vitesse excessive. Un peu curieux, non ? |
|
|
|
|
|
#78 |
|
Participant trés actif
|
priusfan, je ne me rappel plus si tu as installé une camera de recul sur ta P3
|
|
|
#79 |
|
Admin
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() modèle: prius 3 dynamic
|
@vulbas:
voir mon post du 14/08 dans cette discussion... nota : la cam BEC108 est excellente et on peut la trouver -cher sur ebay. elle est incomparablement meilleure que les trucs chinois trop bon marché: résolution, saturation couleurs, contraste et sensibilité (iris automatique). |
|
|
|
|
|
#80 | |
|
Participant hyperactif
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() modèle: Sol Pack JBL
|
Citation:
|