|
|
|
|
#621 |
|
Participant
![]() modèle: prius 3
|
@Krouebi:
Je viens de trouver cela sur le site americain, je ne sais pas si ca peut marcher sur la notre mais bon on pourrait tout de meme essayer qu'en penses tu? Désactivation de la Contre-bip Turn your car either on or to “IG-ON” mode (IG-ON is pressing the power button twice while your foot isn't on the brake) Transformez votre voiture soit sur ou à "IG-ON" mode (IG-ON est en appuyant sur le bouton d'alimentation à deux reprises pendant que votre pied n'est pas sur le frein) Next cycle through the ODO button (if your car is already displaying ODO you just have to hit it 3 times TripA,TripB,ODO) Prochain cycle à travers le bouton ODO (si votre voiture est déjà affichée ODO vous venez de le frapper 3 fois Tripa, TripB, ODO) Turn off the car Éteignez la voiture Now while applying pressure to the brake hit the power button (aka start your car) Maintenant, tout en appliquant une pression sur le frein de cliquer sur le bouton d'alimentation (aka démarrer votre voiture) Within 6 seconds after starting push and hold ODO button for 15 seconds Dans les 6 secondes après le début ODO Poussez et maintenez le bouton pendant 15 secondes After 15 seconds have passed while still holding the ODO button shift from P to R, then back to P. Après 15 secondes se sont écoulées tout en maintenant la touche shift ODO de P à R, puis de nouveau à P. Let go of ODO button Lâchez le bouton ODO On trip display you'll see either “b-on” or “b-off” we want b-off. Sur l'affichage trajet que vous allez voir soit "b-on" ou "b-off" nous voulons B-off. Press the ODO button until you see the display reading “b-off” Appuyez sur le bouton ODO jusqu'à ce que la lecture d'affichage "b-off" Power off the car Éteignez la voiture |
|
|
|
|
|
#622 |
|
Participant trés actif
![]() ![]() ![]() ![]() modèle: Prius 3
|
La traduction y est certainement pour quelque chose, mais ça ressemble beaucoup à une danse folklorique.
Pour désactiver le bip, levez le pied gauche, puis frappez vous 3 fois fois l'oreille droite, un quart de tour à gauche puis un quart de tour à droite, baissez le pied gauche et posez la main sur la tête de votre partenaire... ..tsoin, tsoin... Ils ont des chapeaux rond et de l'imagination chez toyota |
|
|
|
|
|
#623 |
|
Participant trés actif
![]() ![]() ![]() modèle: P3 active O70
|
finalement, led bleu dans le joystick ou pas. un coup je lis non un coup je lis oui....
|
|
|
#624 |
|
Prius Touring Club
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() modèle: Prius 2 et 3
|
Désolé, tout le monde, mais
C N M P (même après XX tentatives Ca doit être un privilège réservé au "Land of the Free" - nous devons nous rendre chez le concessionnaire qui après X heures de tentaives débranche le premier fil venu Amicalement, mais deçu Krouebi |
|
|
|
|
|
#625 |
|
Participant trés actif
![]() ![]() ![]() ![]() modèle: Prius3 + Rotak Li43
|
Pas de led DANS le joystick mais un led au plafond éclairant le dit joystick
|
|
|
#626 | |
|
Participant hyperactif
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() modèle: Prius 3
|
Citation:
La première fois, ils n'ont pu le faire car ils n'avaient pas la bonne version du logiciel de diagnostique. Le chef d'atelier m'a montré en branchant son appareil sous le volant le menu correspondant. La section relative aux alertes était vide. Il m'a rappelé la semaine suivante pour me dire qu'ils avaient reçus la mise à jour et que je pouvais passer faire enlever le bip. Il branche son appareil magique et là le menu apparaît. Je n'ai maintenant plus qu'un seul bip au moment où j'enclenche la marche arrière. Je te confirme donc qu'il n'y a aucune manipulation mécanique ou autre à faire. Tout se fait via le logiciel de maintenance. Ils n'ont sans doute pas la dernière version pour les P3 à ton garage...
Prius 3 Dynamic blanc nacré (+ vitres surteintées et radar de recul) livrée le 3 août 2009 ! Ancien propriétaire d'un Prius 2 (novembre 2005) Suzuki Alto 2009 pour les petits trajets quotidiens Conso Prius 3 sur DefiConso.com |
|
|
|
|
|
|
#627 |
|
Participant
|
Merci Kriscus pour ta reponse je vais les rappeler pour savoir si ils savent deja qu'ils doivent mettre a jour leur appareil et j'espere qu'ils trouveront une solution car j'en ai un peu marre d'avoir l'impression de reculer avec un 40 tonnes.
|
|
|
|
|
|
#628 | |
|
Participant trés actif
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#629 | |
|
Junior
modèle: Prius 3 - Dynamic - Blanc Nacré
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#630 |
|
Participant
|
Je dois y retourner mercredi prochain alors j'espere qu'ils auront la mise a jour.
De plus je leur ai fait remarquer que toutes les cartes grises de leur prius etaient fausses (ES a la place de EE) mais bon apparemment dans le logiciel de la pref c'est automatique et ils ne peuvent pas se deplacer ... Je vais essayer de rester calme mercredi prochain |
|
|
|
|
|
#631 |
|
Prius Touring Club
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() modèle: Prius 3
|
vrai pour la carte grise , bien que précisé par Toy , je l'ai reçue en ES , pas de problème avec ma sous-préfecture pour la faire modifier en EE (avec l'attestation Toy)
|
|
|
|
|
|
#632 | |
|
Participant trés actif
![]() ![]() ![]() modèle: P3 active O70
|
Citation:
|
|
|
|
#633 |
|
Prius Touring Club
|
Vue l'utilité du truc (on ne s'en sert qu'une fois en partant), on se demande initialement bien pourquoi ils ont fait aussi chiadé.
Mais ensuite on ne le demande plus — et on l'adore ce petit baton de joie bleu baigné d'une luminosité lunaire. |
|
|
|
|
|
#634 |
|
Participant trés actif
|
J'aurais préféré un éclairage ambre pour aller avec les éclairages de tapis de sol. Mais bon là c'est du détail...
|
|
|
|
|
|
#635 |
|
Prius Touring Club
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() modèle: Prius 2 et 3
|
Tino_ale,
Il y a sans doute une possibilité de mettre un DEL ambre - ou de mettre des ampoules/DEL non ambres pour illuminer tapis et pédales Pour plus d'info, voir mon message dans l'autre sous-chapitre ici Amicalement, Krouebi |
|
|
|
|
|
#636 | |
|
Junior
![]() modèle: Prius 3
|
Citation:
Bonjour, Je ne comprend pas les problèmes de Bip sur la marche arrière. Certains cherchent à désactiver un bip et d'autres cherchent pour ajouter un bip pour ne pas écraser leurs chats ?!. Pouvez-vous m'expliquer ? Grand merci. |
|
|
|
|
|
|
#637 |
|
Participant
![]() ![]() modèle: Prius III Terra
|
Bonsoir,
C'est facile, ceux qui veulent enlever le BIP n 'ont pas de chats.... @++++ Miki Dernière modification par JOPRIUS59 ; 14/11/2009 à 20h31 Motif: Citation inutile du message précédent... |
|
|
|
|
|
#638 |
|
Moderateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() modèle: Prius 3
|
Explication:
Ceusses qui en ont un à l'intérieur de l'habitacle,,qui prévient le chauffeur qu'il roule en marche arrière,aimeraient bien l'avoir à l'extèrieur du véhicule,pour informer, entre autre les minous
|
|
|
#639 |
|
Participant trés actif
![]() ![]() ![]() ![]() modèle: Prius 2
|
Salut !
Et d'ailleurs, la galère, c'est que sur la Prius 3, le montage du beepeur extérieur paraît nettement plus compliqué que sur la P2, vu qu'il n'y a pas de trou pré-existant sur la tôle du fond arrière du sous-coffre ! Si quelqu'un est à même de proposer une solution pour la P3, je suis toutes ouïes ! C'est mon chat qui va pas être content !!! (ou mon voisin si je dois klaxonner à chaque fois que je démarre pour faire fuir mon chat qui a la malheureuse habitude de faire la sieste sous ma voiture ... ça a failli lui coûter cher un jour !) @ + ! Gidu
P3 Dynamic gris graphite depuis novembre 2009 et avant une Prius Linea Sol de 2006 à 2009 avec 90 000 km effectués / iMac 20" OSX 10.6.3 / iBook MacOSX 10.4 / HP mini 110 - Windows 7. Site perso : http://g.dubuc.free.fr |
|
|
|
|
|
#640 |
|
Participant
![]() ![]() modèle: P3 Luna
|
Bonsoir ,
Personnellement il m' agace aussi ce bip *. Pourtant je ne le ferai pas enlever . Lorsque les vitres sont fermées , c' est à peine si on l' entend dehors . Mais j' ai dû un jour faire une marche arrière alors que des enfants jouaient pres de la voiture . J' ai baissé une vitre ... et ils ont compris qu' ils devaient faire attention . C 'est autant plus important qu' un tout jeune enfant de par sa petite taille est impossible à voir dans la lucarne arrière . Une marche arrière en électrique et c' est la cata . En somme , c' est un bip de recul à la demande . ( *celui de la ceinture m' agace encore + ) Lacsap. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|