|
|
|
|||||||
| Equipements et accessoires divers comparatif des sonorisations , expériences diverses |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#41 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() modèle: Prius 2
|
Quelqu'un n'a-t'il pas dit un jour:...... "vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"....? Il est plus qu'évident que ceux qui nous font l'Honneur et le bonheur de nous rejoindre, ne peuvent déguster les 4 à 5 ans de posts de ce Forum avant de poster sur ce qui leur vient à l'idée .......Les reprises de discussions déjà closes sont innévitables, et si elles rebroussent le poil de certains anciens, elles sont peut être source d'enseignements pour les "nouveaux"........surtout propriétaires de PII......Il y en a tous les jours qui en achètent d'occasion, et ils trouveront ici pour ce véhicule, la même fraicheur de discussion que s'ils achetaient une neuve
|
|
|
#42 |
|
Participant hyperactif
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() modèle: PIII Lounge TOS Gris Graphite
|
![]() (perche tendue). Et comme le disait Louis XII... " Qui s'y frotte..." Cela permet aussi de mettre un peu d'ambiance sans agressivité !
|
|
|
#43 |
|
Prius Touring Club
![]() ![]() ![]() ![]() modèle: Prius II 2008 "10ème anniversaire" achat 02/2010
|
D'accord ! Et de moins en moins ont connu Bonaparte en Prius....
EDIT : posté "avec décalage". Pour le reste, c'est pas faute d'avoir parcouru ce forum pendant des semaines, avant de décider, avant d'acheter, avant de m'inscrire...
|
|
|
#44 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() modèle: Prius 2
|
Heu.....bein......Dru n'était pas perchiste que je sache...Quant à Louis XII que l'on appelait aussi "Père du peuple", il aurait aimé que chacun eut son cheval. Pour celà, il diminua la Taille et autres babioles financières, et, dés lors, lorsque les moins favorisés de ses sujets se plaignaient de l'état boueux des chemins qui mettaient les chausses dans un triste état, le Roi s'écriait....."qui s'y crotte s'hypique !" Il ne faut pas confondre avec la réflexion d'Anne de Bretagne, faite à une des Dames de la cour que je nommerai pas par discrétion et bienséance....Vous savez, ma chère, les pillosités du Roi...faites bien attention...."qui s'y frotte s'y pique..!.." et c'est d'ailleurs pour celà plutôt que pour son penchant pour le jeu qu'on le surnommait : L'as de pique......
|
|
|
#45 |
|
Participant hyperactif
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() modèle: PIII Lounge TOS Gris Graphite
|
|
|
|
#46 |