Toyot
Junior
Bonjour,
d'abord un détail pour les modos, je ne trouvais pas ce topic, pourquoi n'est-il pas dans le forum "Entretien / Révisions / Pannes / Rappels" ?
Ensuite je reçois demain ma Prius III neuve, c'est un véhicule qui était dispo à la concession depuis quelques mois et je pense qu'il a été produit avant janvier vu son numéro de série. J'ai posé la question à la concession pour savoir s'il ferait la mise à jour des rappels 2010 (accélérateur et ABS).
La commerciale m'a répondu que quand les véhicules étaient concernés, s'ils étaient en concession ils le faisaient au moment du rappel, donc ça serait déjà fait sur mon véhicule.
J'ai toutefois un petit doute, c'est bien sûr possible mais tout autant possible que les véhicules parqués non vendus soient "oubliés" (surtout que chez ce concessionnaire ils ne sont pas au même endroit que l'atelier).
Des avis ? Des expériences ? Y'a t-il un moyen de vérifier si ça a été fait ? visuellement (accélérateur ?) ou sinon sans doute avec leur ordi branché mais je doute qu'il accepte de me montrer ça demain.
Au pire je me dis que je peux toujours leur faire signer une sorte de certificat de mise à jour, je ne pense pas qu'ils s'amuseront à le signer si c'est faux. En même temps c'est moyen comme début de relation avec sa concession
N'oublie pas de vérifier la version du GPS, certainement l'ancienne version...