|
|
|
|||||||
| Performances Points de vue sur les performances |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#101 |
|
Prius Touring Club
![]() ![]() ![]() ![]() modèle: Prius 2
|
Bonjour.
Si tu passe par caen previent moi,nous pourrions peut-etre discuter de Ton ovni devant un verre. |
|
|
|
|
|
#102 | |
|
Junior
![]() modèle: Prius II 10ème anniversaire option cuir
|
Citation:
Je donnerai mes impressions à mon retour, vers le 27 juin, ne disposant pas de connection Internet sur place. |
|
|
|
|
|
|
#103 | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() modèle: Prius 2
|
Citation:
Heureux de te voir aussi satisfait. A propos d' l'accoudoir central, as tu découvert le tiroir "secret" situé à sa base......Beaucoup de Priussiens PII ne l'avaient pas trouvé.... Il est vrai que tu as lu tout le bouquin, mais on ne sait jamais.....! Amitiés !
|
|
|
|
#104 | |
|
Junior
|
Citation:
En fait, c'est avec le GPS que je galère le plus ! Il m'agace ce truc.......il ne fait jamais ce que je veux et me cause tout le temps. J'ai du mal à entrer ma destination et mon guidage. Malgré la notice, c'est assez confus à programmer. Je me mélange entre les "Points mémoire", PDI , "destinations", accès rapide.......... Pas clair du tout........ |
|
|
|
|
|
|
#105 |
|
Junior
|
Bonjour à tous.
Comme promis, mon retour d'expérience sur mon premier grand trajet en Prius, 1000 Km parcourus cette semaine, allez / retour Granville en Normandie avec beaucoup de trajets "locaux". Environ 600 Km d'autoroutes (A 13 et A 84) particulièrement vallonnées, régulateur entre 126 et 128, climatisation enclenchée en automatique, lecteur CD ou radio en fonction. J'ai conduit comme d'habitude, c'est à dire sans aucun effort particulier de chasse au gaspi. Je vous livre donc mes impressions en vrac, désormais convaincu par cette voiture venue d'un autre monde ! - Confort très satisfaisant, et je roulais depuis + de 20 ans en Citroën ! Suspension un peu ferme, mais sans excès, bon maintien lombaire des sièges, assise ferme, réglages aisés, pas de mal de dos... (Sellerie cuir) - Le combiné radio CD est largement assez performant pour moi, bonne puissance, le RDS suit bien, les CD sont entendus facilement grâce au silence de fonctionnement global de la voiture. - Un silence de fonctionnement impressionnant, disons dans + de 85% des cas. La seule exception c'est lorsque la Prius se met en mode "Gros sèche cheveux" au régulateur pour grimper sans faiblir une longue côte d'autoroute. Déroutant an début, mais on s'habitue vite et ça ne dure pas bien longtemps. - Régulateur super agréable et très précis. Variations de +- 2 Km/h maxi. Mêmes les très longues rampes d'autoroute sont avalées sans faiblir. - Consommations ODB justes et précises, vérifiées en manuel. - Consommation globale sur ces 1000 Km moins de 5,3l. Soit environ 5,8l sur autoroute à 127 / 130 régulateur, et moins de 4,7 en ville, route à 90 ou extra urbain de province. Suffisant pour moi, et pas mal pour un novice...... - C'est un vrai plaisir de conduire cette auto, perso j'adore quand elle se met en "mode furtif" en ville, parking, ou dans mon camping de Normandie, c'est impressionnant ! - Enfin, sur petites routes à 90, quelle pêche ! Très bonne nervosité, il suffit de mettre le pied dedans et elle décolle comme un avion de chasse, rassurant et efficace pour doubler, j'ai testé. Bilan globalement très satisfaisant, je ne regrette pas du tout mon achat pour le moment. Merci pour vos remarques ! |
|
|
|
|
|
#106 |
|
Participant
![]() modèle: Prius 2
|
Ton avis me rassure sur mon achat
|
|
|
|
|
|
#107 |
|
Junior
|
|
|
|
|
|
|
#108 |
|
Prius Touring Club
![]() ![]() ![]() ![]() modèle: P2 10° anniv
|
C'est toujours le même problême avec la Prius... Si on l'essaie, on est foutu !!!
![]()
|
|
|
|
#109 | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() modèle: Prius 2
|
Citation:
Zallez voir bientôt que l'on va accuser nos vénérabilités...... .Je parle pour les plus de....un certain âge certain..........De vouloir faire les malins avec des voitures d'avant garde !.... ![]() Je vous dis,..... yanaki...........
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|