|
|
|
|||||||
| Entretien / Révisions / Pannes / Rappels Entretien / Révisions / Pannes / Rappels |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#81 | |
|
Junior
![]() modèle: Prius 3
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#82 | |
|
Junior
![]() modèle: Prius 3
|
Voilà une bonne chose à savoir, merci ^^
Citation:
La fiche CDiscount du Black & Decker ne fait également mention que du "boost" via l'allume-cigare, et cette vidéo montre d'ailleurs que le booster est capable d'indiquer s'il est nécessaire de passer en mode "Accessoire". C'est toujours possible avec un Neiman classique mais une batterie "faible" permet-elle à la Prius de passer dans ledit mode ? Pas sûr... A défaut, il reste les solutions de ce type, pour aller chercher directement le bornier déporté de la batterie : http://www.blackanddecker.fr/automot...catno/BDJS350/ ![]() C'est autrement plus volumineux aussi...
|
|
|
|
|
#83 | |
|
Prius Touring Club
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() modèle: Prius 2 et 3
|
B'soir,
Citation:
où ça, plus précisement?? Pour retourner au sujet: Oui pour les deux boosters (comme pour tous les autres qui chargent via l'allume-cigare Ce problème est très facilement remediable via une prise allume-cigare, un bout de câble et deux modestes pinces crocodile Amicalement, Krouebi Note modo: les messages suivants ont été stockés dans le fourre-tout #642 à #648. Dernière modification par planétaire ; 17/07/2010 à 21h04 |
|
|
|
|
|
|
#84 |
|
Prius Touring Club
![]() ![]() modèle: Prius III lounge noir
|
Pour info la batterie 12v de ma Prius III est toujours OK après 3 mois de non utilisation du véhicule.
François |
|
|
|
|
|
#85 |
|
Prius Touring Club
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() modèle: Prius 2 et 3
|
B'soir,
Hier soir, après 5 semaines, il était temps de "reveiller" la PII. Comme elle ne s'ouvrâit pas en tirant sur la poignée, je pensais enfin pouvoir utiliser mon nouveau booster, qui - chargé Hélas: Un clic sur la télécommande, une pression sur "START", et la PII démarrait comme si rien n'était. La voiture a 3½ ans, 42.000 kms et fait quotidiennement des très petits parcours - et sa batterie est encore OK. Tant pis - je prefère ne pas avoir a prouver l'utilité dudit booster. Amicalement, Krouebi |
|
|
|
|
|
#86 |
|
Junior
modèle: Prius 3
|
Bonjour,
une petite question : J'ai un symptôme bizarre : l'horloge de l'odb ne reste pas à l'heure. Elle se dérègle constamment. Est-ce que cela peut être un symptôme d'une batterie 12V malade ? |
|
|
|
|
|
#87 |
|
Participant hyperactif
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() modèle: PIII Lounge TOS Gris Graphite
|
|
![]() |