|
|
|
|
#161 |
|
Participant trés actif
![]() ![]() ![]() ![]() modèle: autre
|
Je ne comprends pas bien ta question ?
|
|
|
|
|
|
#162 |
|
Participant trés actif
![]() ![]() ![]() ![]() modèle: Prius 3
|
S'il s'agit bien de la mienne, elle fait référence au transfert d'annuaire du HTC Hero dans la Prius depuis la mise à jour du Hero en 2.1 et concerne les gens dans le même cas que moi (mais pas celui de microgalil), la Prius n'étant a priori pas coupable (encore qu'une mise à jour bluetooth est peut-être dispo chez le concessionnaire).
|
|
|
|
|
|
#163 |
|
Participant actif
![]() ![]() modèle: Prius 3
|
Bonjour a tous,
le streaming audio pour prius sans NAV est-il possible ? En particulier, avec un android 2.1, faut-il une application specifique ? La connexion se ferait par bluetooth AD2P.
|
|
|
#164 |
|
Junior
modèle: Prius 3
|
Bonjour,
Il me semble qu'avec la P2, quand on appuyait sur la touche raccroché Tél du volant on revenait sur la carte GPS... Sur la P3, on reste sur l'écran de téléphonie, quand on appuie sur cette touche. AI je bonne mémoire, y a t'il un palliatif ? Merci. |
|
|
|
|
|
#165 | |
|
Prius Touring Club
![]() ![]() modèle: Prius 3 Lounge solar Blanc Nacré
|
Citation:
Comme toi je soupçonne une fiche contact vérolée, mais apparemment en regard de tes essais.... En tant qu' emmerdologue je te conseil d'effacer ton BlackBerry, et de le ré-enregistrer. Amitié Toyoda
|
|
![]() |
| Tags |
| bluetooth |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|