Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faute à moitié pardonnée, les japonais ne sont probablement pas conscients de la dégradation progressive de notre réseau routier secondaire...
Il y a des choses analogues chez Lexus en suspensions pneumatiques.Il faudrait équiper la P2 de suspension à butée progressive de chez Citroën
Peu importe la direction de la facture, j'ai toujours fait entretenir des voitures et c'est ce qui coute le moins cher. 😀 Il faut trouver la cause de sa maladie et hop ca repartira!Tout dépend de la direction que tu veux prendre pour l'amortissement de la facture
Etant donné les km de ta caisse... a tu changé des pièces de suspensions type amortisseurs?J'ai toujours remarqué ce phénomène dès le début. La prius est sensible au vent latéral.
Salut Les priusistes!
Ma Prius 2 totalise maintenant 408 000km!!!
Et peu de pannes à vrai dire. Mais coté tenue de route, il faut repasser. Des que j'ai un vent latéral je le sens tout de suite. Et à haute vitesse la direction n'est vraiment pas précise. Mon garagiste ne sais pas trop de son coté il dit que les amortisseurs sont bons , mais j'ai l'impression qu'il ne veut pas se mouiller 😢. J'ai lu les posts à vrai dire il faudrait peut etre changer les amortisseurs? (ceux de l'avant avaient été changés il y a 130 000km il y a 2 ans). Mais je ne suis pas sûr sur les pièces à agir: amortisseurs, silent bloc, trainagles...
Que me conseillez vous?