@Pizzabad
J'ai pris l'habitude d'intégrer dans ma conduite la supervision de l'écran HA. Plus encore dans des conditions particulières, telles que les fortes températures extérieures. Je surveille avec attention les températures des différents organes. J'ai donc vu rapidement que le système hybride dépassait les valeurs usuelles. C'est là que j'ai annoncé à Flo que nous serions en panne dans moins de 5 minutes ! Ce qui n'a pas raté puisque le triangle rouge est apparu au tableau de bord, quelques minutes après le thermomètre rouge de l'application.
Je n'ai pas modifié les réglages par défaut d'Hybrid Assistant. De mémoire, je crois que le thermomètre rouge est apparu vers 85 degrés et le triangle du tableau de bord proche des 100 degrés.
J'ai la liste des codes erreur dans la voiture, mais j'ai vérifié en direct avec le chef d'atelier.
J'ai utilisé Torque (lite) pour déterminer le code erreur.
Enfin, j'ai consulté le rapport de l'application pour voir plus précisément ce qui s'était produit, et surtout la durée des températures anormales.
Encore une fois, je regrette de n'avoir pas réagit encore plus vite et de m'être arrêté avant le triangle rouge, ce qui était possible avec HA. Mais bon, ma réaction reste convenable 😀