- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 9,334
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
ben oui , jusqu'au bac à sable
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense qu'il y a un problème de fiabilité sur ma Prius avec les pots d’échappement 😱: à 275 000 changement du silencieux AR et à 390 000 changement du silencieux intermédiaire.
Le problème ne vient pas des pneus.
La PII a tendance à déformer ses pneus arrières.
Forcément, quand tu les repasses à l'avant, ils sont nettement plus bruyants.
Pour éviter cela, tous les 10/15.000 kms, je permute les pneus avant/arrière (vu que les CrossClimate sont directionnels).
Et pas de souci de bruit de roulement supérieur.
Ben oui c'est pour rire, les kilométrages sont vrais mais c'est clair que j'en suis plus que content de cette voiture.bon les gars , le post 350, c'est un post JUSTE POUR RIRE HEIN , rassurez moi
A ce prix, c'est uniquement le silencieux intermédiaire.Un cata à 60 euros c'est probablement une cata.....
(...)
J' avais lu quelque part, mais je n' ai pas vérifié, qu' il était parfois gravé LL sur le culot de nos ampoules (Long Life).
Ohhh ! 😛(petit billet peut être à prévoir!)
Il y a, je crois, une discussion sur le sujet du compteur bloqué. Le type de compteur concerné est clairement identifié. Il peut être remplacé par un compteur légèrement différent totalement compatible avec le premier sauf qu'il ne se bloque pas 299999 km (on pourrait éventuellement considérer cela comme une incompatibilité fonctionnelle 🙂 )....je ne suis pas sûr que changer le compteur ait une influence si ?