Bravo Luna Belgium !
Extrait d’un conte inédit des mille et une Prius.
………… s’adressant @LunaBelgium, la fée bienveillante lui murmura :
Ne te fatigues pas mon ami ! Tu prêches dans le désert du fanatisme hybride!
Si le Nazaréen revenait parmi nous, il supplierait à nouveau son père de pardonner ces Saint Thomas des temps modernes puisqu’ils ne savent pas de quoi ils parlent.
Ils ignorent certainement que vu le dangereux état de décomposition du réseau routier wallon, autoroutes comprises, un possesseur de Prius 3 y circulant risque de rencontrer « ce problème » et d’être ainsi impliqué dans un accident, pouvant être très grave, bien plus que certains bienheureux habitants de la Gaule non confédérée d’Astérix, qui, ayant la chance de rouler sur des billards, se sentent obligés de chercher la moindre et ridicule aspérité d’une route pour essayer de provoquer « le problème »
Saches mon cher LunaBelgium que ces Templiers de la Prius reviennent dans les forums heureux et fier de pouvoir ainsi rassurer la gent peureuse Priussienne en étalant leurs expériences scientifiquement testées, pour que ceux qui n’ont fait que « ressentir » arrêtent de se tracasser et de stresser ainsi inutilement les autres pour quelque chose, que s’il est vrai qu’ils l’ont « ressenti », ce qui n’a toujours pas été démontré par eux, ne serait que banal et anodin!!
Ils devraient par la même occasion adresser leurs conclusions aux assureurs belges, lesquels, ont annoncé cette semaine leur intention d’impliquer la responsabilité du gouvernement wallon dans les accidents de la circulation qui pourraient avoir été provoqués par l’état désastreux de leurs routes. Grâce à ces conclusions, ils retireront certainement leur plainte et ne pourront certainement pas se retourner contre Toyota.
Mais il est plus que sûr que d’autres test scientifiques viendront enterrer ces « ressentis» dans un tombeau en béton armé par leur « savoir »
Et pour finir, dit la fée, n’oublies surtout pas que sur cette portion de la planète on a une prédisposition certaine à ne pas prendre au sérieux tout ce qui vient de ton pays. Alors !!??
……. Et ils se marièrent et leurs progénitures continuèrent à faire beaucoup de test !!
The End
Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé, ne serait que pure coïncidence et totalement indépendante de ma volonté.