Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et si pour sa lune de miel tu l'emmenais dans ta Prius faire un tour à Lyon ? 2e effet cool du mariage : après être la vedette de la cérémonie il remettrait ça en dscendant d'une Prius devant un parterre d'invités de premier choix.silipetit à dit:J'aurai bien voulu mais je ne peux venir à cause du mariage de mon frère 🙁
big31 à dit:Une question subsiste; est-ce que la version sol possède un système audio lisant les MP3.
Dugo14 à dit:Quel est votre retour d'expérience sur l'IPA ?
Ca marche , ou c'est juste la camera qui est utile ?
@+
Les enfants étant à bord, on a tous voulu "jouer à l'IPA".
Un premier petit essai, dans un lotissement, stationnement le long du trottoir sans lignes au sol.
J'ai eu 4 propositions de places, 2 à droite, et 2 à gauche [...].
[...]
La Prius commence une magnifique manoeuvre en marche arrière, tourne le volant à vitesse grand V, [...]
Au salon de l'auto, la version IPA n'était pas présente comme à Genève mais le vendeur m'avait annoncé un emplacement de 6 mètres de long pour pouvoir utiliser l'IPA sans problème.
J'arrive à me garer dans moins de place et sans aide .
De plus trouver 6 m libres en ville, faut un sacré bol.
Moi aussi je préfère une bonne sono à CE gadget (rien à dire à JBL et pourtant suis plutôt difficile en matière de son, j'ai choisi mes hauts-parleurs maison dans un magasin équipé d'un studio 😎 ).
Mais je reconnais le résultat : ça fonctionne .
Entièrement d'accord, je n'utilise l'IPA que 3/10 fois. mais la camera est géniale, je suis il est vrai moins mélomane que toi , donc je dirais que si on est mélomane et que l'on aime bricoler, alors : Sol Pack JBL et installation camera plus tard.
Par contre si le son (très bon) de la sono d'origine et pas l'âme d'un décorticeur de cables videos, alors la sol Pack IPA est le bon choix, de toute façon c'est le même prix et on peut dans une IPA mettre des HP d'excellente qualité pour avoir la qualité JBL et la camera.
Quel est votre retour d'expérience sur l'IPA ?
Ca marche , ou c'est juste la camera qui est utile ?
@+
Quel est votre retour d'expérience sur l'IPA ?