Le refuge des HS dans le sous-Forum de la Prius IV

La prius 3 et l' auris sont en tout cas généralement concernées par ces désagréments auditifs !

Sur mon Auris, à part un petit bruit que j'ai su rapidement éradiquer grâce à une petite calle, je n'ai aucun bruit de mobilier.
 
Ils pourraient former le personnel, c'est pas le concessionnaire revendeur toyota de trifouillie les oies non plus.

À titre de comparaison, au dernier mondial de l'auto de paris, j'avais apprécié une chose. C'est qu'il y avait un ingénieur Renault avec qui j'ai pu échanger simplement sur le concept car qui était sur leur stand (l'Eolab, après recherche google). Et discuter avec un type qui a travaillé sur la voiture qui est devant vous, c'est superbe. J'ai horreur des gens qui sont à des postes et qui ne connaissent rien à ce qu'ils ont à présenter. À l'opposé, je suis allé une fois dans un supermarché, auquel je ne vais jamais (car ce n'est pas à côté de chez moi), faire des courses. Ça n'a rien à voir, mais je voulais du poisson frais, donc je vais à la poissonnerie. Et je demande à ce qu'on me lève les filets, comme je fais d'habitude dans le supermarché où j'ai l'habitude d'aller (bien que ce soit pas superbement exécuté non plus, mais c'est fait). Donc la dame, a priori en habit de poissonnière, à son poste, m'explique que ce n'est pas son boulot et qu'elle est là parce que la personne habituelle n'est pas là. Alors d'un côté j'étais déçu, mais de l'autre content qu'une personne me dise "Je ne sais pas faire car c'est pas mon boulot".

C'est rare les gens qui vous disent "Je ne sais pas", les gens préfèrent bricoler une réponse, bafouiller, faire semblant de chercher une réponse dans des fiches...
 
Une Prius 4 qui donne envie:

Prius-1.jpg


L'arrière passe beaucoup mieux je trouve :
Kuhl-Racing-Prius-2.jpg


Source :
http://www.leblogauto.com/2015/11/tokyo-auto-salon-2016-prius-par-kuhl-racing.html
 
Boârf ...

Salut.

Déjà vu: voir les messages 898 et suivantes (question sur le carrossage) :siffle:

Enfin bon, déjà qu'il y en a qui se plaignent qu'elle est trop basse ... :-?
Accessoire indispensable à placer à l'avant de la carrosserie: un aspirateur pour enlever les grosses poussières :velo:

Bref, un design de kéké à laisser bien au sec dans une succursale ... :grin:

Jacques.
 
Tres écolo

Voicii la nouvelle tondeuse gazon de chez TOY dans cette version ?
 
Salut.

Déjà vu: voir les messages 898 et suivantes (question sur le carrossage) :siffle:

Enfin bon, déjà qu'il y en a qui se plaignent qu'elle est trop basse ... :-?
Accessoire indispensable à placer à l'avant de la carrosserie: un aspirateur pour enlever les grosses poussières :velo:

Bref, un design de kéké à laisser bien au sec dans une succursale ... :grin:

Jacques.

j'avais pourtant cherché pour ne pas faire de repost.... mais pas assez loin.
Désolé.
 
Il fait faire un tour en RX à tous les membres du PTC... en même temps. :grin:
 
On va se tenir chaud, ce sera déjà une économie de chauffage ;)

Par contre, je comprend pourquoi j'ai pas vu... la photo est down.
J'ai donc une excuse :jap::D
 
Entre les 2 portes gobelets, il y a une partie que l'on peut enfoncer en la faisant coulisser vers le bas. On le voit bien sur ma photo. Je ne sais pas à quoi ça sert ?!?
Peut-être pour qu'on puisse y enfoncer un mug, sans que l'anse ne coince ?

Waechtersbach-Fun-Factory-White-Mugs-Set-of-4-P13616496.jpg
 
Dernière édition:
Entre les 2 portes gobelets, il y a une partie que l'on peut enfoncer en la faisant coulisser vers le bas. On le voit bien sur ma photo. Je ne sais pas à quoi ça sert ?!?

Je pense eviter qu'un gobelet ou autre ne se balade s'il est plus petit tout simplement :coolman:
 
On parlait de la partie entre les 2 trous, pas à l'intérieur des trous.
 
Dernière édition:
:malade: Ce n'est pas bien clair, cette partie en foncé......!
 
Pratique...

On parlait de la partie entre les 2 troues, pas à l'intérieur des troues.

Je pense qu'il n'y pas de vrai pb.
Sur l'auris 2 c'est ainsi la partie centrale s'enlève et ainsi on dispose d'un emplacement assez long pour permettre de glisser soit un portefeuille soit telephone et meme comble du prodige... les deux!
 
On parlait de la partie entre les 2 troues, pas à l'intérieur des troues.

:lecteur: Ben mon vieux, t'as l'air d'avoir un poulailler prolifique. Si tu as encore des œufs de reste, je suis preneur........!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,273,861
Retour
Haut Bas