Préparation du Rassemblement en Suisse

Pensez-vous participer au rassemblement en Suisse?

  • Je participerai le samedi uniquement

    Votes: 0 0.0%
  • Je participerai le dimanche uniquement

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    43
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
rassemblement

Bonjour,
euh p'ete ben que oui euh ben que nous!!!8)(comme aurait dit Bourvil)
On y'ra bien mon pauvre monsieur!
Et pourtant:
y se passe jamais rien en SUISSE!!!!!8)
A+
 
Ta surprise, c'est un concert de jonnhy à son chalet ??? :grin: :eek:
Là, on ne pourra pas dire qu'il ne se passe rien !!! :-D
 
Rassemblement en Suisse

J'ai bien noté ces dates et je participerai certainement.

Merci de vos efforts
 
Rassemblement en Suisse

Bonjour,

Si les dates du 13 & 14 septembre sont confirmées,
Je serais certainement du nombre.

Bravo et merci la Suisse:jap:
 
Rassemblement en Helvétie

Bon, y'a pas le feu au lac, d'ici le 13 septembre, on a encore le temps :grin:
Ceci dit, madame IPA, Biquette et moi serions volontiers de la partie. On neutralise d'ores et déjà ce week-end sur l'agenda familial. Excellente idée, Prius_Jeff :jap:
 
Dernière modification par un modérateur:
Je n'ai pas encore mon planning de septembre, mais j'essaierai de passer un moment avec vous.......histoire de faire goûter le chocolat suisse.......
 
Bonjour - Les temps changent !!!

en attendant la PRIUS à très très très faibles émissions

Il est peut-être judicieux d'organiser des rassemblements "hybrides" : transport longue distance en trains+vélos - déplacement sur les lieux à pied ou à vélos (ou éventuellement en "Hybride locale" avec 5 personnes à bord si il n'y a pas de transport en commun) -

et si vous jugez qu'il est indispensable de faire passer un message : porter une casquette, un blouson, etc... avec l'inscription "j'ai une Hybride donc je marche" "j'ai une Hybride donc je prends le train" etc...

(les Prius sont toutes identiques il est donc inutile de les prendre avec vous)
 
Ce débat est déjà ouvert ici et tu peux bien entendu le faire vivre sur place.

il est même possible que tu organises un tel rassemblement, mias cela ne dépend que de toi.
 
débat déjà ouvert oui mais ............ en Août 2006 -

un an et demi déjà - est-ce que les temps changent ???
 
Hybride ou air comprimé ?

débat déjà ouvert oui mais ............ en Août 2006 -

un an et demi déjà - est-ce que les temps changent ???
Bonsoir,
Oh que oui, les temps changent et ça commence à pas mal bouger du coté de la voiture à air comprimé de Guy Nègre après la participation de 20 millions d'euros de Tata Motors !
http://www.dailymotion.com/video/x40i91_guy-negre-presente-sa-voiture-a-air_tech
...et pas mal d'autres articles.
Moteur thermique multi carburants (super, éthanol, sans-plomb, gazole, kérosène, alcool à brûler !!!) pour comprimer de l'air en roulant, 1 €/100 km, 110 km/h maxi, prix : 3500 € et, merci la France :-D, une prime de l'état de 5000 € car 60 g de CO2/km donc voiture gratuite + prime (!)

Ceci dit, la Prius à encore de très beaux jours devant elle avant qui existe une voiture équivalente à air comprimé.:-D

Quand à la discution proposée, rendez-vous sur le lien donné par Bibougt

Cordialement
 
Rassemblement en Suisse

Bien noté les dates 13-14-Septembre.
Sauf imprévus, nous aurons le plaisir avec Madame, d'effectuer notre baptème des rassemblements Prius.
Séduisante initiative, un Grand merci aux organisateurs!
 
C'est pas possible!! j'ai trop pas de chance!!!
Je quitte la Haute Savoie cet été et en septembre 2008 j'habiterai au......
PAYS BASQUE !!!!:nonnon::nonnon::nonnon::cheveux::cheveux: :pleure2::pleure2::pleure2:
 
Il ne reste plus qu'à préparer un rassemblement au Pays Basque pour l'été 2009 ! :ouioui:
De la part de 2 chtis qui ne pourront pas assister au rassemblement de ch'Nord en Mai !!! :twisted:
 
Meu, ché l'mèm, j'cherai nin lâ ! Qué mâââlheur ! :evil:
 
Bonjour à tous

Pour ceux qui, comme moi, ne sont pas des habitués des voyages à l'étranger, voici quelques informations officielles pour ce futur déplacement :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/pays_12191/suisse_12335/index.html
Je m'aperçois avec horreur que lors du rassemblement en Belgique, nous avons oublié de demander nos cartes d'assurance maladie.
http://www.ameli.fr/assures/droits-...acances/vous-partez-en-vacances-en-europe.php
Heureusement tout s'est bien passé, nous n'avons pas eu d'ingestion de bière ni de chocolat.
La recette ? Remplir d'abord le coffre de la voiture et ne consommer sur place que le trop plein.
 
Manque plus que le casque colonial..8)

Une carte de crédit suffit: Pas d'sous, pas d'Suisse!!:D
 
Ben non, il ne peut pas les avoir : en Suisse, tout se fait très, très posément, et les prévisions, il les aura certainement après le rassemblement :grin:
Allez, vivement septembre, que je puisse aller voir si Zinal n'a pas changé de place, c'est un village que j'ai beaucoup apprécié.
 
Oh ! Les gardes suisses du Vatican ne laissent jamais tomber leur hallebarde !:grin:
 
:lecteur:..NULS ! nuls je vous dis les Français en Géographie.....
Je n'avais pas pris garde que le Vatican était en Suisse !
Et dans ce cas, c'que les visiteurs nous rapportent, est que les enfants
gourmands s'écrient: Ah, voilà les barres de chocolat !
..à ces cris, Macyan et ses consoeurs se précipitent, ayant entendu:
"Ah, voilà le Bardes Chocolat ! ".....leurs cris de joie déferlent dans
les oreilles comme pluie drue sur le toit ........
de là l'expression: IL PLEUT DES "AH ! ..Le Barde ! ".....et la mode d'une teinte de peau
vaguement chocolat appelé le Hâle Barde , et la construction de halles du même nom
pour se mettre à l'abris de la pluie !
Ces explications me donnent soif ! heureusement, je vois là le Bar de la Picolle !:champ:;)
je laisse tomber............
 
:hehe: :moqueur: :ouioui: :bravo:
Das ist ser gut.....d'eau, qui fait déborder le.....was ist das !
Il est vrai que ce n'est qu'une petite fenêtre !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,374,462
Retour
Haut Bas