Touch and Go 2 +, MàJ 6.x.x

En réponse au message précédent:
Dans le T&G, la partie Tomtom ne concerne que l'info trafic.
malheureusement la cartographie provient d'un autre fournisseur qui fourgue à toyota des infos dont la DLC est périmée depuis fort longtemps (au moins 5 ans???) et il est évident que toyota ne vérifie rien au niveau de l'actualité des données....
 
Bon , ben patience alors :) D'un autre côté, pour donner raison à priusfan ; c'est vrai que la carto et le service TomTom Tand G n'a rien à voir avec celle d'un TomTom premier prix du commerce bien plus élaborée. :( TomTom au rabais chez Toyota :evil: )
 
@priusfan :
Je ne parle pas de vérification dans le sens actualité des données gps.
Mais plutôt vérification que la maj provenant d'un éditeur tierce (comme çà je suis tranquille) puisse s'intégrer correctement dans le T&G, voire y appliquer aussi d'autres maj...:jap::jap::jap:
De même, je n'ai pas constaté (et pourtant je roule...) de problème particulier quant-à la mise à jour des informations sur les routes... (en tout cas aussi vieiles que @priusfan le dit)... Des routes récentes que j'ai emprunté sont bien signalées sur la dernière version...
Non, pour moi, les gros problèmes du T&G, sont :
- Sa lenteur de positionnement ou repositionnement,
- Ses choix de parcours parfois douteux.
 
Pour ma part, j'attend CarPlay, mais ma P4 HR a juste un an et je n'en changerais pas de sitôt. Alors, faut faire avec le T&G.
 
Bonjour

Est ce que quelqu un sait si l on peut regler la temporisation quand on veut regarder la carte en dezoomant ?
On n a pas le temps de voir ou régler que la fonction disparaît c'est pénible. .....

Merci.
 
Ah oui, l'info demandée par @Flo218614 serait intéressante.
Je ne l'ai pas trouvé non plus dans le manuel...
 
Ben justement, c'est lorsque je change d'échelle que j'aimerais bien que l'affichage (à cette nouvelle échelle) dure un peu plus longtemps...
Ou que la durée d'affichage soit paramétrable.:-D:-D
 
Nous sommes dans le même cas qu inferno nous souhaiterions qu avec la nouvelle echelle ca reste affiché plus longtemps.
 
Bonjour

Est ce que quelqu un sait si l on peut regler la temporisation quand on veut regarder la carte en dezoomant ?
On n a pas le temps de voir ou régler que la fonction disparaît c'est pénible. .....

Merci.

C'est très certainement, que dans les options, le zoom est en automatique.

Il faut aller, dans réglages, carte, et décocher zoom automatique.

Dans ce cas, le réglage de l'échelle du GPS doit rester celui que l'on choisit ( enfin, il me semble.... )
 
Oui, mais même hors zoom auto, le curseur de réglage est trop fugace.
Et non, pas vu de réglage.
 
J'ai contacté Toyota.


Je confirme qu'il n'y a pas de solutions connues pour laisser le GPS en vue dézoomé...

Tout comme le Bip des zones à risques de radars qui ne se déconnecte pas.


Désolé !
 
oui pas vue de possibilités non plus ( mais jamais vraiment eu le besoin du coup je ne savais pas non plus...).
 
Bonjour,

Sur le dépliant publicitaire de mon RAV4 neuf, je lis mise à jour GPS et application connecté gratuite durant 3 ans.

Ce matin, 3 jours après la livraison de mon véhicule, j'ai un message qui m'informe que je devrai renouveler mon abonnement Coyote à partir du 9/0/2018 ???

Je précise que je me suis bine inscrit sur my.toyota.eu que j'ai validé mon inscription via le lien reçu par mail et que j'ai aussi déclaré mon identifiant et password dans le TG2.

Est-ce que Coyotes est réellement gratuit ?

Comment connaître la dernière version de carte disponible pour son véhicule ?

Merci d’avance pour vos réponses
 
Bonjour,

Il faut "acheter" l'application Coyote, mais elle sera au prix de 0€.
 
Pour ta question sur la carte regarde quelle carte a ton auto et quelle carte est proposée sur leur site. Fort probable que ton auto n ait pas la dernière mise a jour.
 
Il faut faire comme si tu allais commander et au moment de payer ca sera a 0 euros.
Ce n est pas très intuitif......
 
Il faut faire comme si tu allais commander et au moment de payer ca sera a 0 euros.
Ce n est pas très intuitif......


Bonjour,

Pour commencer, merci pour votre aide :)
Malheureusement pour moi, au moment de payer j'ai bien 99 € à acquitter et il me demande de valider le moyen de paiement :sad:

J'ai envoyé un message à Toyota via leur portail et j'attends leur réponse.

@ suivre.................................
 
Question bête mais tu as bien enregistré le numéro de serie de ton véhicule et de ton système de navigation ?
 
Utilisez vous le Coyote du GPS intégré ?
Un retour ?
 
Bonsoir,

Oui le N° de série véhicule et GPS ont bien été enregistrés.

Concernant Coyotes, j'utilise celui présent via le GPS et celui-ci fonctionne, mais jusqu'au 9/09/2018.

J'espère que Toyota sera prompt à me répondre et me résoudre ce problème mineur.

Sinon contrairement à ce que j'ai lu sur ce sujet, le GPS Toyota présente un avantage non négligeable en comparaison avec les autres GPS intégrés.
La possibilité de préparer son trajet via son PC est d'après moi quelque chose d'intéressant pour préparer, au calme, mes déplacements.
J'ai l'expérience avec Audi/BMW/Mercedes et la cartographie n'etait presque jamais à jour donc sur ce point Toyota ne fait pas pire.

Toujours au chapitre des application, Aha est un palliatif intéressant à la radio numérique terrestre et permet d'écouter sa radio préférer lors de long déplacement.

@ suivre..................
 
Bonjour, jclaudej

J'ai eu le même problème ici au Luxembourg après l'achat de ma prius + en mars. Coyote désactivé après un mois, et 99€ demandés pour le réactiver, malgré la pub. Mon gps et véhicule sont bien enregistrés sur mon compte toyota. J'ai écrit un mail à mon concessionnaire, avec photo des pubs et du site à l’appuie. Mais je n'ai jamais obtenu de réponse. Comme je respecte de toute façon les limitations, je n'en ai pas besoin et j'ai laissé tombé. Mais ce n'est pas très correcte du côté de toyota. Je vais les relancer.

Voila la pub luxembourgeoise: https://www.toyota.lu/toyota-drivers/accessoires/toyota-touch.json
 
Bonjour Cancoillot,

Je ne pense pas être aussi patient que vous ;)

Si pas de nouvelles demain, je changerai de mode de communication :?:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,298,657
Retour
Haut Bas