Humour et situations ubuesques

Apprenez à parler polonais

ob_60ed26_0-saumon.jpg
 
les femmes se contentent et on juste assez avec 8.5 centimètres. contrairement à ce qu'on pourrait croire.
plus encore quand on sait que c'est la longueur de la carte bleue :D.
 
Il y a beaucoup de précurseurs à ces voitures sans pédales et sans volant (et même sans moteur). Ça me rapelle les courses de caisses à savon dans le village...

1930113182.jpg
 
Johnny cab de Total Recall est un véhicule de niveau 5 où on peut discuter avec le pilote mais aussi l'arracher si besoin et en faire un véhicule de niveau 0 en prenant les commandes.

https://www.youtube.com/watch?v=eWgrvNHjKkY
 
:horreur:....Faire un véhicule niveau O avec le pilote......?
 
:horreur:....Faire un véhicule niveau O avec le pilote......?

Un véhicule de niveau 5 qui peut faire niveau 0 avec pilote.
Voyons, euh, ah oui, à une nuance près, on appelle ça le Météor à Paris.
 
Les voitures autonomes dépendent du GPS.
Les risques dû aux explosions solaires peuvent interférer le positionnement de la voiture par le GPS.
Avant de partir pour le travail chaque matin il faudra peut-être vérifier les prévisions météo du soleil.

Un nouveau métier est en devenir à la télé "météorologiste du soleil " 8)
 
Je pense que s'il y a trop de cendres en l'air les caméras peuvent être perturbées. Donc, on n'est pas à l'abri de trouver des débouchés pour les Volkanologues.
 
C'est certainement un complot des Chinois pour exterminer les occidentaux.
 
donc , d'après toi, c'est un complot lié à l'importation des métaux sur taxés.
c'est possible :-D
 
Bon ben, moi qui trouvais que ma caisse à savon était beaucoup plus sérieuse et moins accidentogène qu'un Volvo Uber, elle se retrouve quand-même ici... :grin:
 
J'ai trouver un chat en haut du raidillon ( a la buvette) et dire que mes chats ont peur du moindre bruit de voiture, celui va connaitre plus de 6 h de cassage d'oreille :grin:.:jap:

 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,330,563
Retour
Haut Bas