>Prius 4 HR< - Gadgets

Encore moi,

j'aurais trouvé eux qui sauraient faire avec des garages pour la pose, j'ai jamais été douée pour les gommettes, alors à grande échelle et avec des goulottes etc jvous raconte pas.

Je tache de les appeler demain pour en savoir plus

je pose le lien Variance Auto
 
Je connais Variance Auto, ils peuvent après commande et prise de rendez-vous te poser leur film. Ils sont situés près de Bourg en Bresse, ce qui n’est pas très loin de la région lyonnaise où tu sembles résider. Cela peut être valable d’y faire un saut pour une pose impeccable. Contactes-les directement.
 
Ce produit est valable si tu le pose toi meme sinon une recherche par Google ou autre et tu trouveras une pose de film pas très loin de chez toi et tu pourras choisir le niveau de filtration
 
Joli porte clef je ferais comme toi je le garderai à l'abri
 
Telecommande

Qui aurait testé la commande A/C sur la télécommande ? J'ai appuyé dessus mais la clim ne semble pas démarrer (batterie pleine)
 
À vrai dire moi non plus je n’ai jamais réussi à déclencher la climatisation à distance. Sûrement une subtilité qui m’a échappé.
 
Alors, pour ma part, j'ai réussi à :
  • arrêter la Prius avec la clim' en marche (sinon le manuel précise qu'elle ne sera pas activée)
  • fermer la voiture et attendre 5 mn (minimum selon le manuel)
  • déclencher à la télécommande et, en me penchant sur le capot entendre la PaC qui tourne
Par contre comme je suis revenu plus d'1/4 h après (maximum d'activation selon manuel) le raffraichissement pas notable, donc pas sur de si ça marche.
Dans un autre essai, laissé la watture au soleil et déclenché à distance (vu les warning biper pour signaler l'activation). Mais en arrivant qq mn après pas pu entendre la PaC et vu le soleil ambiant pas certain du tout que la clim ait fonctionné.

Dans les deux cas branché sur une borne de magasin.

En résumé les limitations de 5mn après verrouillage, 15mn maxi, empêche de vraiment avoir un effet efficace, et du coup de confirmer si ça marche. Sauf configuration idéale, pas convaincant pour le moment.
 
Bonjour à tous.
Nouveau sur le site que je consulte depuis plus de 10 ans! Propriétaire de Prius 2 pdt 7 ans (50 000kms) puis Prius 3 pdt 3 ans (15 000) et PHR depuis bientôt 3 ans (16 300 kms , 0,8 l/100) ...
La clim à distance marche bien à condition de respecter : min 3 minutes après fermeture, appuyer pdt 2,5 secondes sur la télécommande, la voiture ne doit pas être branchée. La clim fonctionne pdt 10 minutes max même si elle a été arrêtée avant fermeture et utilise les derniers réglages.
J'espère que mon expérience pourra vous servir.

XYLOCOPE.
 
Petite précision ... si la voiture est branchée cela doit marcher pdt 10 minutes. Cela ne marche pas qd on est dedans avec la voiture en charge et qu'on veut du froid...mea culpa! Et pareil en hiver 5 à 10 minutes (1 à 2 kms de pris sur l'autonomie) et on sent bien la chaleur selon la température qu'on a laissée avant de fermer la PHV.
 

:twisted:...En parlant de gadgets, il est difficilement admissible d'être encore obligés de manoeuvrer à la main les pare soleils.....

...en lachant le volant d'une main.....!....Peuvent pas les motoriser....?
 
Ils cherchent la place pour mettre la manivelle sur le volant...

attachment.php
 

Pièces jointes

  • 19665.jpg
    19665.jpg
    130.8 KB · Affichages: 48
Xylocope dans la page gadgets (indispensables selon les Situations.. ) vient de nous convaincre pour le futur achat d'une p4 phr.

Reste plus qu'à trouver la bonne candidate, couleur claire, toit solaire, et radars à l'avant (la camera fait le taff à l'arrière).
 
Xylocope dans la page gadgets (indispensables selon les Situations.. ) vient de nous convaincre pour le futur achat d'une p4 phr.

Reste plus qu'à trouver la bonne candidate, couleur claire, toit solaire, et radars à l'avant (la camera fait le taff à l'arrière).
Impossible, tu ne pourras pas poser de radars à l’avant. Incompréhensible mais incompatible techniquement. Pour les radars arrière, pas de souci.
 
Autre "gadget", toujours aussi important : sur une p4 toit photoV, est il possible de forcer la Ventilation d'habitacle (hors AC) à l'arrêt complet (fermé garée) , tout comme le ferait sa devancière p3 TOS ?
Ca rafraîchit l'habitacle à l'arrêt, et par la même, les batteries...

J'imagine que c'est encore possible, mais il est quand même mieux de le vérifier avec les proprios 😉de p4pi
 
Impossible, tu ne pourras pas poser de radars à l’avant. Incompréhensible mais incompatible techniquement. Pour les radars arrière, pas de souci.
Merci pizzabad, ce que tu écris est en effet très intéressant mais pourtant si surprenant.

Alors que le radar arrière figure en option sur la. Doc Toyota, pourquoi est il impossible de le monter devant ?

Il s'agit bien de 4 petites puces avec un câble au bout, raccordés à la voiture, pourtant ?

Qu'est ce qui empêcherait de monter un radar arrière.... À l'avant ? Merci à toi si tu as plus d'éléments 😉
 
Il me semble qu’il s’agisse en effet de pb de câblage, pas prévu pour. Bizarre car sur les P4 standards, les radars avant sont bien présent. Je pense qu’il s’agit, peut-être, des mêmes causes qui empêchent d’avoir le HUD dès lors que l’on dispose du toit solaire.
Enfin, j’imagine que la pose d’un système générique passerait mais Toyota n’a pas prévu cette option, faute au dispositif électronique embarqué.
Voilà ce que j’en sais et mon opinion.
 
:hehe: ....Le Roi Dagobert l'avais bien fait.....non.....!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,296,043
Retour
Haut Bas