L'association Prius Touring Club

J'ai le sentiment que mes paroles sont prises un peu trop au pied de la lettre. Sans parler des exceptions qui confirment la règle je dirais qu'il s'agît plutôt des tendances.
 
Les "riches" ne s'intéressent pas au fonctionnement d'un engrenage planétaire, ni d'une rampe commune ?

:hehe:..Mais que si !....leur monde fonctionne et s'engraine bien sans barrières sur notre planète,
et ils ont une rampe commune pour monter encore plus haut !.......
 
Si, oui, mais quand même.
 
Avec la multiplication des hybrides sur le marché, une petite réorganisation du forum serait la bienvenue, en distinguant clairement les véhicules que le club soutient, des autres. Au fait, quelle est la procédure de selection des voitures?

Pour ton information, la Civic Hybride est un véhicule soutenu par le club ("élu" (comme dans Matrix) selon la terminologie du club) depuis bientôt 2 ans, mais son sujet dédié est toujours dans "les autres véhicules hybrides"...:eek:

A l'inverse, le sujet sur la CR-Z, véhicule non (encore ?) soutenu, est avec les véhicules "élus" (P1, P2, P3, Insight, et Civic (qui n'y est donc pas)). :eek:

Un club plein de contradictions donc, qui a du mal à accepter ses réalités (de club HSD notamment), et qui n'applique pas ses propres "lois" et décisions (voilà les principales raisons pour lesquelles je me suis successivement barré du CA et du club). Un club à l'image de notre pays, en quelque sorte... :grin:
 
A priori les petites mains du forum ont dû te lire, se disant que véhicules élus et véhicules qui nous intéressent était la même notion, où que tout du moins il y avait un niveau de contradiction à une telle association, pour utiliser tes unités de mesures, tendant vers zéro.

Osé, je reconnais. :ovation:
 
Un exemple de club qui dépasse le cadre du hsd : rencontre chez nos voisins italiens.



Des Toyota, Lexus et Honda.
 
La 3008 hybride ? A mon humble avis, elle devrait en faire partie...
 
6 à plat

j'ai vu aussi une belle collection de Porsche ...
un bel œcuménisme comme je les aime . :cool:
 
Pourquoi pas deux catégories de véhicules, au "Futur Touring club" :
- les élus/ soutenus/ sélectionnes;
- les véhicules candidats/ 'nominés' / 'à suivre' , auquels on s'intéresse sans apporter la caution (l'aura?) du club.
Le tout revoté annuellement.

Par exemple ca pourrait donner:
- élus et soutenus; PI, PII, PIII, Auris, CT, Jazz, Leaf, IMiev, Renault électriques
- candidats/ 'nominés' /à suivre' : GS-H, RX-H, LS-H, Civic_H, Insight, CRZ, 3008H.

Pas d'accord sur les 2 catégories ? Pas d'accord sur les exemples ? Vive le débat !!!
 
un peu HS non ?

Tes opinions sont intéressantes... mais tu n'es pas dans la bonne discussion... Le débat peut se poursuivre ... Tu y avais déjà obtenu quelques réponses d'ailleurs...
 
Autre formule puisque tu viens de te rendre compte que ton message est hs: copier-coller dans la bonne discussion et effacement de l'ancien. Comme cela les petites mains n'auront pas eu besoin d'intervenir.

Enfin une bonne idée, non ? ;-)

A+ ;-)
 
J'avais des scrupules à supprimer, parce que 'ce qui est dit est dit', même quand c'est une connerie. Là ca facilite la lecture, donc, finis les scrupules !
 
Les Italiens ont fait leur 2eme rassemblement le même w-e que nous. Dans le nord de l'Italie et le schéma de leur rassemblement est le même que le notre.

Souvenirs, souvenirs. Pour ceux qui étaient à Lyon en 2006, nous avions vu également débarquer des Porsches lorsque nous avons quitté le point de rencontre.
De plus, le Hybrid Synergy Forum a été créé en 2007 par The Tramp, qui a fréquenté notre site à ses débuts et était présent également à Lyon...


Vais p'tre mettre leur site dans mes favoris et rever d'un méga rassemblement européen dans les Alpes :grin:
 
Le lien vers leur forum peut probablement être ajouté dans les sites favoris et dans les liens sur le site du club.

J'ai au passage jeté un coup d'oeil sur ces listes qui mériteraient d'être revues : un site de cuisine dans les favoris, les sites des constructeurs, et pas les autres forums...
 
Le lien vers leur forum.

Il existe un autre forum prius italien ici. The tramp y écrit aussi. ;-)

J'aime bien sa signature:

linea33hl6120.jpg
 
Ca n'est pas un club, c'est un forum. Donc pas de statuts, etc...C'est toute la différence ! :coolman:
 
:D Le bonheur quoi ! pas de modérateurs monomaniaques, ni de posteurs dangereux dans un monde parfait. C'est décidé, je me mets à la langue de la péninsule italique ! :-D
 
:violon:...Souviens toi de ce que disait ESOPE......

 
Me rappelle plus :oops: Y a longtemps que je l'ai pas vu :grin:
 
le club

bonjour:ordi:
bien, moi j ai envoye un mail au club :hehe:
en vue de mon adhesion :dispute:heu pardon de notre adhesion mon epouse et moi ..........a la reponse:coeur:.......... positive?
le club comptera 2 membres actifs de plus:confettis:
manu27
 
Bienvenus !

Ton message a été reçu par Yoyo59 qui devrait t'avoir envoyé la procédure à suivre ! :jap:
Chouette !!! On sera un peu plus nombreux, parmi les adhérents, à venir parader avec notre belle Auris, nouvellement ajoutée à la liste des véhicules défendus par le club !!! :super:

;-)
 
:youpi:ok, merçi ZABOU59 por l info:yeah:
:cheveux:car j ai un peu de mal avec:ordi:
a bientot
manu27
 
Dernière modification par un modérateur:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,307,968
Retour
Haut Bas