Rav 4 Hybride - Je l'ai commandé !

:jumproll:..C'est sûr....mais la dernière fois que Artur s'en est servi, il s'est garé,
tout a fait par hasard, devant une Patisserie....Et bien, quand il en est ressorti,
il n'a pas pu entrer à nouveau dans la voiture.........Il faut dire qu'entre temps
il avait plu, et que la Yaris avait peut être rétréci au lavage........?
 
Ma Yaris a tout d'un grand RAV4. Je rentre dedans même avec une forêt noire pour 6 personnes et des cerises sur le gâteau.

Comment je me suis raccroché au topic pour pas être HS... du grand art. :grin:
 
:siffle:....L'art du Barde.....ou la barde de lard.......?
 
Dans 2 jours, le nouveau RAV4h sera en présentation au salon de New York.

Me voilà bien embêté, car je m'étais fait à l'idée d'aller commander un RAV4h avant la fin du mois.

Maintenant, je vais surement devoir attendre début 2019 si je veux m'offrir la nouvelle mouture.

Et pendant ce temps là, ma P+ me donne toujours autant satisfaction. Heureusement que je ne suis pas pressé.
 
Ca y est, c commandé!

Bonjours aux "Hybrids Recreationnal Active Vehicule" :jap:

Se sera un 2wd version Lounge en Gris Atlas et cuir beige.

J'ai l'intention de monter un attelage.
Qui l'a fait par lui même?
Quelle marque avez-vous pris?

@+ Phil
 
Bonjour Le Sboob, et bienvenu parmi nous. Lephilo l'a dit, il faudrait créer le sujet RAV4 - Pannes, mais il existe déjà, et avec 24 messages, je ne pense pas que tu te sois trompé quant à la fiabilité...

http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=5647

Par ailleurs, j'y ai déplacé son message :grin:

Jan :jap:
 
:lecteur:...Néandertal ne comprend pas trop, à moins de créer deuxième panne,
troisième panne....ou enlever première et mettre pannes en vrac.......?
 
... je ne pense pas que tu te sois trompé quant à la fiabilité...

C'est la fiabilité de la marque (et la présence d'une CC), il y a 9 ans, qui m'avait fait choisir un Verso (Ils étaient 2ème derrière Honda).
Le CRV hybride n'arrivant que l'année prochaine et l'hybride Toy bien abouti.....:cool:
 
:lecteur:...Néandertal ne comprend pas trop, à moins de créer deuxième panne,
troisième panne....ou enlever première et mettre pannes en vrac.......?

c'est bien vrai. mais au fait , c'est quoi une panne ? UNE VRAIE panne , parceque pour le reste , pour moi , ce ne sont que des " détails" et pas des pannes à proprement parler.

pour moi , une panne c'est quand tu es sur le bord de la route et que tu attends .......... le dépanneur. :evil:
 
Bonjour,

Ça y est, j'ai commandé mon futur Rav4 Hybride que je devrai recevoir entre fin juillet et fin août.
C'est un modèle 2wd en finition black édition de couleur bronze clarissimo métallisé et avec en options :
Le GPS un attelage et le pack assist.

Il me reste a patienter en espérant que la livraison sera plus proche de fin juillet que de fin aout :cool:
 
Moi aussi c'est commandé!

commande passée le 29 mars avec livraison prévue entre le 15 et 30 juillet
2wd Lounge gris atlas et cuir beige.
 
Vous ne regretterez pas votre choix mais le plus dur sera ...l'attente!

Généralement, ils arrivent plus tôt que prévu.
 
Vous ne regretterez pas votre choix...

J'espère :cool: car au dernier test QueChoisir le RAV arrive 8ème dans la catégorie SUV Hybride :-D
Bon, devant il y a des bêtes "Goethiques" entre 60 000 et 80 000€ :?:
 
Ce test compare les choux et les carottes comme on dit!

Je peux vous dire qu'après 2 ans de RAV je suis 100% satisfait.

Maintenant, on peut toujours reprocher certains détails à n'importe quelle voiture, la perfection n'existe pas.

Une Ferrari, par exemple, a au moins un défaut---> son prix!
 
Après 20000 Km à son bord, autant de plaisir à rouler avec le Rav4H en toute zénitude. :jap:
 
J'espère :cool: car au dernier test QueChoisir le RAV arrive 8ème dans la catégorie SUV Hybride :-D
Bon, devant il y a des bêtes "Goethiques" entre 60 000 et 80 000€ :?:

Franchement Quechoisir devrait arrêter de comparer tout et n'importe quoi surtout si c'est pas eux qui font les tests !! Cette association de frenchies mal baisés :-D devrait surtout s'occuper de santé, alimentation défense des consommateurs et arrêter de tester les TV, machine laver ou voitures pour éviter de sortir des âneries monstrueuses..
J'ai été membre et client et au bout de quelques années j'ai compris que la moitié de ce que raconte Qchoisir c'est de la daube simplement. Ils ont quelques experts qui connaissent/aient certains domaine mais bcp ne restent pas et du coup ils mendatent des lagos autres associations de consommateurs dont ils reprennent les résultats en faisant une espèce de gloubiglouba infâme pour sortir un classement . L'exemple des véhicules hybrides est symbolique...Entre une Audi et 85000 euros et un Rav4 a 35000 c'est sur qu'il y une difference...De la à trouver une note moyenne ( qui veut rien dire d'ailleurs) de 15,5 pour l'un et 14,5 pour l'autre....c'est juste n'importe quoi !
 
Ce test compare les choux et les carottes comme on dit!

Je peux vous dire qu'après 2 ans de RAV je suis 100% satisfait.

Maintenant, on peut toujours reprocher certains détails à n'importe quelle voiture, la perfection n'existe pas.

Une Ferrari, par exemple, a au moins un défaut---> son prix!

Oui le Rav4 a quelques défauts , surprenant meme car tres facile a corriger pourtant..., mais globalement c'est vraiment un excellent SUV hybride essence ( je précise parce que des SUV hybride diesel c'est juste n'importe quoi je trouve...).
Quand aux Ferrari ca reste depuis toujours des belles voitures super sportives mais bourrées de défauts ( en gros des voitures a peu près impossibles à utiliser en zone urbaine par exemple...elles sont pas fait pour de toute facon !).
 
Je suis intéressé, lesquels et comment?:grin:



lesquels ? On les connais mais l'on ne peut remédier a tous (ex non éclairage de la commande des rétros, commande peu accessible des modes moteurs etc...)
bon après 40 000 km je l'aime toujours autant !!!!
 
Je m'attendais à un commentaire d'Ageasson sur mon post précèdent; même pas... c'est bien la peine de lui tendre des perches!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,410,832
Retour
Haut Bas