kilometrotron...? ou Plus grand kilométrage parcouru

275 et 390.000 km: fiabilité de l'échappement...

Il y a beaucoup d'autres marques qui n'arrivent déjà pas à ce kilométrage en ayant remplacé la plupart des pièces.

Quand on s'habitue à la Fiabilité Toyota, on devient difficile! :cry:
 
:ouioui:...Encore un peu de patience et Toph92 aura la crémière.....!!
 
Plus sérieusement, le problème de ces pneus est le bruit de roulement depuis que j'ai permuté avant et arrière (en respectant le sens de rotation). Avant la permutation, c'était le grand silence.
Le problème ne vient pas des pneus.

La PII a tendance à déformer ses pneus arrières.
Forcément, quand tu les repasses à l'avant, ils sont nettement plus bruyants.

Pour éviter cela, tous les 10/15.000 kms, je permute les pneus avant/arrière (vu que les CrossClimate sont directionnels).
Et pas de souci de bruit de roulement supérieur.

:jap:
 
bon les gars , le post 350, c'est un post JUSTE POUR RIRE HEIN , rassurez moi :grin:
 
bon les gars , le post 350, c'est un post JUSTE POUR RIRE HEIN , rassurez moi :grin:

Je ne pense pas. Un gars qui n'écrit que 422 messages en 13 ans, ce n'est sans doute pas un clown.
 
Le raisonnement m'échappe. Un lien entre le nombre de messages, le temps et le contenu ???
 
Cela voudrait donc dire qu'Artur, avec plus de 6000 messages, est un....clown?

Quand à Ageasson, n'en parlons même pas!
 
En réalité, je ne suis pas un clown, plutôt un mickey :
artur_mickey.jpg
 
avec que 4 doigts , t'es pas trop ennuyé pour déguster les desserts ? :grin:
 
Je ne pense pas. Un gars qui n'écrit que 422 messages en 13 ans, ce n'est sans doute pas un clown.

allons allons , se plaindre de quelques pièces , même voir des pneus avec les kilométrage cités ?
j'sais pas , mais ? , c'est moi qui ai un problème ?

@ GEGE67. afin de diminuer le nombre de messages à lire :evil: , il ne faut pas citer le message auquel on répond quand il est juste au dessus de la réponse.
ça fait double emploi 8)
 
:pardon:....Bof, c'est la mode....deux pour le prix d'un.....!
 
Je connais un bon moyen de diminuer le nombre de messages à lire : c'est de ne pas écrire pour ne rien dire.....:grin::grin::grin::sad:
 
Je connais un bon moyen de diminuer le nombre de messages à lire : c'est de ne pas écrire pour ne rien dire.....:grin::grin::grin::sad:

y a quand même une différence entre lire deux fois le même message à la suite parce qu'il est cité dans une réponse plutôt que de lire un autre message qui ne veut peut être rien dire mais qui fait rire , HEIN :D.

et ne viens pas me dire que tu ne rigoles pas hein, je ne te croirai pas. :grin:
 
et ne viens pas me dire que tu ne rigoles pas hein, je ne te croirai pas.
Sur près de 8000 messages, j'ai le regret de te dire qu'il y en a eu très peu qui m'aient fait sourire... Comme le dernier "et les explosions de VOLKAN ? ça compte aussi ?" c'est un peu niveau cour de récré école primaire non ?:jap:
 
Pour quelqu'un qui n'aime pas les donneurs de leçons, tu aimes bien les donner visiblement. Et sinon la schizophrénie, ça se vit bien au quotidien ? :grin:

Je précise que la schizophrénie, n'est pas un mot des cours des récréations. :-D
 
Et tous ça pour parler du plus grand kilométrage parcouru....
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,321,709
Retour
Haut Bas