Préparation du Rassemblement en Suisse

Pensez-vous participer au rassemblement en Suisse?

  • Je participerai le samedi uniquement

    Votes: 0 0.0%
  • Je participerai le dimanche uniquement

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    43
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si tout se combine bien, nous devrions venir en Suisse.
Puis je laisserai ma Prius à Lyon chez Double(mono)Hybride, et rentrerai en TGV.
Puis le week end d'après, je reviendrai en TGV sur Lyon pour récupérer ma Prius et participer et donner un sacré coup de main à Double(mono)Hybride pour la 3eme traversée des Alpes en véhicules électriques. (Col de la Bonnette)

(posté depuis un eeePC 3G+ à bord d'un TGV !)
 
Et bien, c'est bien symphatiqe d'accepter de se passer de sa Prius pendant quelques jours pour la bonne cause. :-D
 
Et bien Benprius et son épouse s'inscrivent, nous ne pouvions manquer cette incursion chez notre Helvétie voisine :-?:-?:-?
Pourquoi ne pas faire une mini-halte petit'dèj à St-Gingolph symbole de l'amitié Franco-Suisse :siffle::siffle: ??? A voir avec Priusjeff - la question est posée - Amitiés à tous !!
 
Pourquoi ne pas faire une mini-halte petit'dèj à St-Gingolph symbole de l'amitié Franco-Suisse :siffle::siffle:

:D je serais peut-être dans la région à cette date (Meillerie) mais ne pourrais participer, sauf à un déjeuner où petit déjeuner et connaître d'autres Priusmen8) bonne idée Benprius:papy:
 
Maintenant que je suis inscrit pour le Phébus solaire, je m'enhardis un peu à penser que je pourrais effectuer des plus longs trajets, donc venir en Suisse. Je vous le confirmerai après le rallye. Et on fera peut-être un bout de route ensemble avec Ageasson si il se décide aussi !
 
et la petite arvine ?

et la petite Arvine ? c'est qui ou quoi ?

J'ouvre la question qui n'est bien entendu pas destinée à nos amis suisses !

Perso je pense venir vérifier sa présence et lui jeter un sort.:bisou:

Alors, c'est qui(o) ?

Petite question aux organisateurs: on vient en tapis volant ou en traineau:grin:
 
:lecteur:....Et hop....encore un qui veut déplacer ce qui est en passe de devenir un monument historique, au risque de le voir s'écrouler en chemin !
......"Je n'irai pas en Helvétie,
...... Pour moi le chemin n'est pas assez court ! "
 
Dernière édition:
et la petite Arvine ? c'est qui ou quoi ?

J'ouvre la question qui n'est bien entendu pas destinée à nos amis suisses !

Perso je pense venir vérifier sa présence et lui jeter un sort.:bisou:

Alors, c'est qui(o) ?

Petite question aux organisateurs: on vient en tapis volant ou en traineau:grin:


Et là de déposer le volant car dans certains états, il:fete::confettis: ne faut pas être, connaissant la réponse et bien non je ne dirai rien ! LOL !
 
Hic !

L'arvine ou petite arvine (il n'existe plus de grande arvine) est un cépage de vigne blanc autochtone cultivé en Valais. Quand on sera là-bas, c'est en se "fendant" quelque peu qu'on pourra s'en offrir un verre :grin:
 
Bravo M'sieur l'juge!! Vous avez tout juste!

Le samedi soir, l'apéro aura lieu dans l'oenothèque qui se trouve au Château de Villa, à Sierre, lieu du repas des membres.

L'occasion pour toi d'en condamner une bouteille...
 
pas juste

IPA a-t-il la connaissance ou bien est-il un super chercheur de Google?

C'est trouvé trop vite à mon gout!

Bon vive la Petite Arvine que l'on pourra déguster là-bas.

Bravo IPA:jap:

J'en rajoute: L'autre jour, j'ai rencontré Brézème.
Tu sais qui c'est IPA ?
 
dive bouteille

Rien de plus facile pour un ex-vauclusien, googliste de surcroît, et amateur aussi bien de Pécharmant (en un seul mot !) que de Rosé des Riceys ou de Château-Châlon ! :grin:
Quant à la bouteille évoquée par PriusJeff, il faudra la commander avant de la condamner !
Ah, si j'avais vécu dans le sancerrois, je m'en serais bien tapé, des fillettes, en quantité ! Ca, au moins, c'est un genre de pédophilie que la magistrature ne condamne que lorsqu'elle est pratiquée au volant. Pas de quoi aller au trou, et rien à voir avec Outreau, comme dirait la Comtesse 8)
 
Sondage

Merci de bien vouloir répondre au sondage concernant votre participation, en début de discussion, que je puisse négocier au mieux et au plus vite avec les différents partenaires..:razz:
 
Pas tout compris le programme, mais qu'est ce que veut dire "réservés aux membres actifs" et on fait comment pour passer la nuit du samedi au dimanche, je ne vois pas d'hôtel ou de motel dans la liste ou je l'ai ratée ... :eek:
 
Les membres actifs sont ceux qui ont adhéré au Club.
Quant aux hotels, ça doit pouvoir se trouver dans un annuaire :lecteur:
..... à moins que l'organisateur trouve le temps de faire un pré-tri pour nous

J'espère que l'on aura le plaisir de vous rencontrer là-bas :lafete:


Complément de biboutg
******************

Attention, ceci n'est qu'un sondage destiné à faciliter l'organisation.
Tous les détails pour l'inscription viendront bientôt.
A ce moment, nous vous donnerons quelques indications en ce qui concerne les hôtels et les derniers détails du programme.

Si vous voulez voir un exemple de la manière dont nous détaillons les informations, allez visiter la zone dédiée à un des anciens rassemblements.

Si vous désirez être informé à temps de l'ouverture des inscriptions ou de toutes nos organisations, je vous conseille de vous inscrire à la newsletter disponible sur la page d'accueil de notre site.
 
Dernière modification par un modérateur:
Logement à Sierre

Lors des précédents rassemblements, la règle était que chacun choisisse et réserve son hôtel sur Internet, selon son budget.

Pour la nuit de samedi à dimanche, la liste des hôtels se trouve ICI.
Comme je n'ai jamais eu l'occasion de loger à Sierre, je n'ai pas de recommandation à faire. J'irai faire un tour de repérage cet été.

Pour ceux qui veulent prolonger leur séjour en Suisse le dimanche soir, j'ai une proposition de l'Office du tourisme de Spiez pour organiser les hôtels.
Faites-moi svp savoir par MP si vous souhaitez rester et combien de nuits.
 
D'en-fer !!!!

Et ben voilà, en accord avec priusjeff, j'ai été ce jour faire le parcours entre Martigny et St-Léonard (lac souterrain) la première partie est superbe dans les vignes et les vergers à flanc de montagne; la deuxième reprend une route qui nous fait arriver à Sion avec une magnifique vue sur les deux collines éternelles que sont Valère et Tourbillon.
L'arrivée sur le site du lac souterrain ne pose pas de problème, bon fléchage, on est en Suisse quoi 8)8)8)8)!!! pour le parking trois possibilités s'offrent à nous. Acceuil d'enfer un gros paquet de flyers et il - le responsable - a déjà noté l'heure approximative de notre arrivée soit 16h00/16h30, mais de toute façon je dois lui confirmer le nombre de priussien pour déterminer le nombre de barque de visite et aussi si passage en deux groupes. N'oublier pas "petite laine"; comme on aura bien travailler sur le parcours consommation :-?:-?:-?, une petite dégustation de vins locaux du Valais pourra être entreprise - avec modération bien sur !!!! - je dois également leur reconfirmer. Je vois avec priusjeff pour les photos prise ce jour. Amitiés à tous. Benprius
 
Parcours sobriété à travers vignes et vergers...

Vous trouverez toutes les photos dans ma banque d'images, à partir de celles-ci:

note modo : en cours de modif pour afficher le diaporama complet
6634853687d538e6.jpg


MERCI AU MODO CAR CAPACITE INTELLO A BENPRIUS EN PERDITION ;-( ;-(
 
Dernière édition:
Les inscriptions réelles à ce rassemblement seront ouvertes aujourd'hui.

J'ai donc fermé cette discussion et vous allez voir les discussions habituelles vous détaillant le programme et autres informations s'ouvrir.

N'oubliez pas qu'avoir répondu "je compte participer" à ce sondage ne constitue pas une inscription et que vous devrez donc encore suivre les instructions données.

Merci pour votre aide.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,288,646
Retour
Haut Bas