Rav4 Hybride - les arguments pour et contre son acquisition

le plug-in ça aurait été bien dès la sortie. Mais la prius plug-in n'ayant pas eu le succès escompté, ils n'ont pas osé le refaire.

Je serais vert si je commande mon rav 4 et que dans 6 mois ils annoncent le plug-in
 
Taille du coffre...

Juste la bonne taille pour un bébé TerreNeuve :grin:

lours_1.jpg

Et 3 sièges auto sur la banquette arrière ça passe ???
 
le plug-in ça aurait été bien dès la sortie. Mais la prius plug-in n'ayant pas eu le succès escompté, ils n'ont pas osé le refaire.

Je serais vert si je commande mon rav 4 et que dans 6 mois ils annoncent le plug-in


Oui mais un plugin à 10 000€ de plus ça ferait mal au portefeuille quand même :(
 
Oui mais un plugin à 10 000€ de plus ça ferait mal au portefeuille quand même :(

C'est pas faux :-D. Déjà que le prix de base est pas mal. 40 k€ pour changer de voiture ça fait déjà mal.
 
Taille du coffre...

Juste la bonne taille pour un bébé TerreNeuve :grin:

lours_1.jpg
Bonsoir Priusfan ,

Ton terre-neuve a-t'il sa taille adulte ? J'ai un rhodesian et je ne voudrais pas qu'il soit à l'étroit dans le coffre (avec grille de séparation commandée en même temps que la voiture ) , ce serait dommage !!!
Encore 2 semaine et demie à attendre avant livraison .
Patience-patience .....
 
Bonjour,
D'abord, ce n'est pas le mien, c'est celui d'un de mes fils...
Non il n'est pas encore adulte, il fait seulement 60 kg...
Mais il y a encore largement la place pour voyager avec mon golden de 30 kg...
 
le plug-in ça aurait été bien dès la sortie. Mais la prius plug-in n'ayant pas eu le succès escompté, ils n'ont pas osé le refaire.

Je serais vert si je commande mon rav 4 et que dans 6 mois ils annoncent le plug-in

Ma boule de cristal me dit "pas de RAV4 rechargeable avant 3 ou 4 ans" mais ce n'est qu'une boule de cristal ;)
 
Ma boule de cristal me dit "pas de RAV4 rechargeable avant 3 ou 4 ans" mais ce n'est qu'une boule de cristal ;)

Oui en attendant que la miniaturisation fasse son oeuvre. Un rav 4 PHEV avec autant de coffre que la version non PHEV :-D
 
Avez vous essayé de mettre un vélo enfant dans le coffre (16 pouces) ? Ca passe ou il faut investir dans un porte vélo ?
 
Bonjour à tous.

Quelqu'un connaît il le Cx de cet engin ? Je ne l'ai trouvé nulle part.
 
le 4 eme véhicule que j ai "visité"cet après midi en cc et pas mal du tout.

coté espace à bord top devant et derrière et meme le coffre .Avec plancher quasi plat (système hybrid)
donc à voir pour définir le choix.

restera également le prix qui fera à coup sur la différence:eek:
 
Bonjour à tous.

Quelqu'un connaît il le Cx de cet engin ? Je ne l'ai trouvé nulle part.

J'ai trouvé sur un site roumain qui en plus a fait 4 vidéo formidables sur le rav4 hybride, avec roulage de nuit, on y montre le régulateur de vitesse adaptatif, etc.

le Cx est de 0.31

adresse des vidéos est :
https://www.youtube.com/watch?v=U6P4532FNFw
https://www.youtube.com/watch?v=ktFw4gKIbIA
https://www.youtube.com/watch?v=RGd4qo9sWRI
https://www.youtube.com/watch?v=vGdjuYqS_Pc

C'est en roumain, mais les vidéos parlent d'elles mêmes :)
 
Il y a different sites étrangers qui font des tests présentations de véhicules de façon bien plus détaillés et documentés que nos vieux magazines people auto que nous avons en France :-?
Heureusement que certains site/blog amateurs sont la sinon ce serait le désert voire la désinformation complete :evil:
 
Bonsoir,

vu qu'il n'y a pas de topic sur les assurances, je vais poster ma question ici :)

Pourrais-je savoir combien vous payez d'assurance pour ce beau bijou ?

Merci à vous
 
Bonjour,

Je ne l'ai pas encore acquis, j'hésite... mais une simulation chez mon assureur avec mes garanties actuelles aboutit au résultat suivant: 612€ annuel, soit moins cher que pour mon véhicules actuel (Avensis SW Lounge: 674€).
 
Bonsoir,

vu qu'il n'y a pas de topic sur les assurances, je vais poster ma question ici :)

Pourrais-je savoir combien vous payez d'assurance pour ce beau bijou ?

Merci à vous

874 euros annuel en tous risques avec le maximum de garantie et 0,57 de coefficient
 
L'assurance Toyota m'a fait un devis à 634€ à 0.5 de bonus en tous risques...
Comme il y a le TSS ils font 10% de remise (déjà compris) !
 
Ah Toyota fait des assurances aussi ?
Oui, et apparemment, quand on lit les papiers, ça vaut une mutuelle classique en terme de couverture !
Après, je ne suis ni client, ni actionnaire, je ne sais pas comment ils sont quand tu as vraiment besoin d'eux !
 
Oui, j'ai eu un devis de Toyota assurance à peu de chose près l'équivalent de ce que me fait la MATMUT où je suis actuellment assuré (couverture et prix) j'ai donc conservé mon assurance actuelle !
 
580 € / an, tout risque, 50% de bonus. Macif.
 
Assurance

Bonjour,

Pour mon futur RAV4 Lounge (attendu pour septembre), j'ai un devis chez Eurofil en "tous risques" pour 400 € - bonus 50 et localisé en Bretagne - soit moins cher que pour ma Prius3R (520 €).
Par contre je leur ai donné une prévision de 19000 kms/an.

Chaque situation donne un tarif associé ...
 
Merci beaucoup pour vos réponses qui donnent une bonne idée sur l'ordre de prix des assurances pour ce bel engin :)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,355,546
Retour
Haut Bas