Prius 4 - Je l'ai commandée

Exact. D’ailleurs cet aprem je l’ai vu en bleu la P4, toujours aussi beau.


J'ai vu une prius de couleur bleu également la semaine dernière à Vannes dans le Morbihan, la première pour moi... je veux la mienne !!!:evil:
 
:youpi: Tu vas voir qu'ils vont te lui en refiler une noire....et il n'y verra que du bleu......!
 
  • Like
Réactions: Geo
Ils montent un gyrophare dessus, ça prend du temps...
 
:horreur:...Un gyro bleu....sur une voiture bleue......ce n'est pas banalisé çà....!
 
J'en voulais pas moi, du bleu, ou alors d'un bleu électrique pétant.
la palette de couleur de Toyota est en train de s'améliorer , je viens de passer par un show room et après discussion avec un vendeur, j'ai su qu'ils avaient eu un modèle orange et noir mais que celui-ci n'était resté que 5 minutes avant d'être vendu.
Il y a déjà d'autres couleurs que l'on peut commander.
 
Commandée (en voiture de société) après deux Auris Touring Sport Hybride.
Livraison prévue fin aout.
 
j’ai pris deux semaines en plus... à cause de l’attelage...
livraison le 15 juin !🤪🤪


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
En suisse l'installation d'un l'attelage impose une visite de contrôle par le même organisme qui réalise les contrôles techniques. Et ces champions ont 15 jours de délai.:sad::sad::sad:
 
Ca y est !!

Après un mois et demi de patience, j'ai enfin la bête.

Juste fait quelques kms, mais c'est clair que ca n'a plus rien à voir avec la P3... Le chassis est vraiment confortable et précis, c'est très agréable. Quand au HSD, je retrouve avec plaisir sa douceur et sa réactivité, après avoir supporté une DSG sur un Octavia 4x4. 8)

y5em.jpg
 
Et quand je pense que certains disent que cette P4 est moche....
:sad::sad::sad:
Heureusement que nous, on a tout compris !
:grin::grin::grin::grin:
 
Dans 10 ans et plus elle sera collector !!!! :grin:
 
Bonjour à tous ,
je viens juste de m'inscrire car ...
je viens de commandé une P4
Une lounge de 2016 blanc nacré qui a 11000 kms .
Depuis le temps que je voulais une prius 8)

Apres 7 ans de vie commune avec une Auris 1.6 essence qui ne m'a jamais fait défaut , je l'a remplace avec sa grande soeur .

L'essai fut concluant et madame à pris du plaisir avec .
La livraison est prévue dans 15 jours

Bon nous avons une semaine pour nous la mettre en main et départ en vacances :D

J'ai téléchargé la doc de 700 pages ... va falloir ingurgité tout ça mais je risque de venir ici vous enquiquiner quelques fois !!!

Au plaisir de vous lire .
A tres bientot

Nico
 
Félicitations !

Pour la doc je confirme... Après 300kms, je n'arrive toujours à désactiver complètement le LDA : si je mord un peu sur une ligne blanche, le machin couine !

Sinon que du bonheur cette P4 : une vraie machine à bouffer du km ! Position de conduite top, pédale d'accélérateur toute douce (celle de ma skoda était très dure, je sais c'est con), confort vraiment royal, le tout pour 4.5l :-D
 
près 300kms, je n'arrive toujours à désactiver complètement le LDA
Et si tu appuyais sur le petit bouton dédié, à droite sur le volant : le voyant au TDB s'éteint et tu as fermé le caquet à la LDA :jap:
 
Bin oui c'est prouvé, suis un boulet.... Je le coupais dans le menu réglage, mais il faut aussi appuyer sur le bouton du volant pour ne plus que ca bip quand on passe sur des lignes blanches.

En revanche le voyant TPMS reste allumé fixe depuis samedi.... et pas moyen de faire un reset. Vais devoir aller voir un concessionnaire :evil:
 
Bin oui c'est prouvé, suis un boulet.... Je le coupais dans le menu réglage, mais il faut aussi appuyer sur le bouton du volant pour ne plus que ca bip quand on passe sur des lignes blanches.

Tu ne voulais pas dire "lignes blanches", mais "lignes discontinues".:oops:

Après pour passer sur les lignes discontinues sans déclencher l'alarme, il faut mettre le clignotant. :grin:
Ces trucs modernes, c'est quand même tout nouveau, il faut prendre le temps de s’habituer.
 
Le LDA je l'ai vite coupé. Amusant au début, mais gonflant à la longue.
 
Tu ne voulais pas dire "lignes blanches", mais "lignes discontinues".:oops:

Après pour passer sur les lignes discontinues sans déclencher l'alarme, il faut mettre le clignotant. :grin:
Ces trucs modernes, c'est quand même tout nouveau, il faut prendre le temps de s’habituer.

Oui t'avais corrigé... Alors autant sur autoroute éventuellement peut-être ca peut servir, mais en montagne, ca devient vite chiant !

sinon pour le témoin TPMS qui reste allumé, y'en a un qui a une idée !?
 
Bonjour, si tpms veux bien dire ce que je crois, c'est juste la pression d'une ou plusieurs roue qui est trop haute ou trop basse, il en faut peu pour (être heureux) que ça s'allume quand on est à la limite...
 
Bonjour, si tpms veux bien dire ce que je crois, c'est juste la pression d'une ou plusieurs roue qui est trop haute ou trop basse, il en faut peu pour (être heureux) que ça s'allume quand on est à la limite...

Vais ptet faire d'abord un check de la pression avant d'aller gueuler à la concession :cool:
 
et pourquoi aller gueuler ? le demander gentiment , c'est pas la même chose ?
tu as peut être une crevaison lente AUSSI. une petite vérification des pressions s'impose.


j'aime pas quand on gueule :grin: comme citer le message précédent à ta réponse , c'est inutile . :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,332,604
Retour
Haut Bas