Prius 4 - J'en ai vu une

:grin:...Pourquoi...elle n'a pas la clef du champ......?
 
Pas vu de P4 pendant 3790 km

Bilan peu flatteur pour la P4 : 3 semaines de vacances, parcouru 3790 km et pas vu une seule P4, sauf des taxis dans Paris. A l’Île de Ré et La Rochelle, où le garage Toy est très actif, des CT 200H, des RX, des P2 et P3, des Auris mais pas une P4, c'est incroyable !!! Manque de motivation du réseau ?
 
La P4 est très chère et plutôt "moche". Et elle a un adversaire coriace avec le CHR, qui propose la même motorisation avec un style plus sympa et en vogue (petit / faux 4x4)

Les autres se prennent une Auris pour les même raisons.

Faut vraiment le vouloir pour repartir avec une P4...Ou avoir déjà eu une P2 ou P3....

Je vois franchement pas un primo accédant à l'hybride rentrer en concession Toy et ressortir avec une P4, ça doit être une minorité.
 
Oui pour moi aussi le style ne passe pas.
Ba j attendrais la prochaine.
 
Salut , moi aussi je la trouvais moche , comme j'avais lu des trucs bien sur elle je suis allé l'essayer et j'ai signé au retour de l'essai.
Je me suis vite habitué a son look futuriste , je la trouve genial ( a part son GPS qui a fumé la moquette). c'est vrai qu'on n'en vois pas beaucoup pour moi 1 en 3 mois)
didier
 
...Salut , moi aussi je la trouvais moche .....

:papy:...Comme je l'ai écrit dernièrement, que n'ai je pas lu et entendu sur
sa mocheté quand la PII est sortie......pour finir par la trouver intemporelle.
La P4 me plait bien, et son futurisme ne m'est pas choquant....Disons que Toy
a osé ce que les autres vont maintenant imiter, et, dans quelques temps, on va
la trouver fluide et agréable à voir, dans le troupeau des SUV agressifs....!

En passant, on peut "parler de bagnoles" en essayant d'écrire correct.....!
 
Je ne sais pas si c'est pour moi : le fait de ne pas ecrire correctement, j'ai juste expliqué que malgré une mauvais premiere impression je l'ai essayé et acheté.
J'ai decouvert sa beauté interieur "je parle toujours de la p4"
C'est vrai que son look fait parler , une chose est sur c'est quelle fait tourner les têtes .
didier
 
:non:...maintenant, tu vas savoir...................?
NON, ce n'est absolument pas pour toi, et si je t'ai froissé,
je m'en excuse, J'ajoute que je ne trouve pas que tu écrives
incorrectement...;)
 
Pas de probléme t'inquiète, je n'avais pas compris .
 
Si les P IV sont rares c'est peut être les delais d'attente....
J'ai craqué pour cette voiture "laide et trés chère" et il y a 3 mois d'attente.
Livraison début decembre:cry::cry:
Elle va remplacer notre Auris TS.
Grosse difference de confort d'insonorisation et d'agrément moteur.
 
Alors, exceptionnellement, j'ai vu une P4 rouge (donc aussi belle que la mienne :cool:) à Saint-Egrève lundi 13 novembre....
Et une marron au parking du "pasino" de la Grande Motte samedi 18 novembre.
Deux P4 en 1 semaine, dingue 8)8)8)
@Pat.LNR,
Je te confirme la différence avec l'Auris....
Mais bon, 1 génération d'hybride d'écart, et pas le même segment...
 
Une P4 rouge (donc aussi belle que la mienne :grin::grin:) croisée dans la vallée de la Romanche (Bourg d'Oisans - Vizille) dimanche 18/02 vers 10h30...
 
Belle jusqu'à donner le hoquet ?

Blague à part, quand j'ai vu les premières photos de la P4, ma première réaction à été de dire: "Ils ont réussi à faire encore plus moche que les anciens modèles", quand au "bidet", c'est carrément ignoble.

Ben maintenant, sans la trouver jolie, je la trouve belle et le bidet est super pratique, juste la couleur qui fait tache et le met trop en évidence...
 
Oui, mais moi, je l'aime bien le bidet blanc maintenant! Quelle luminosité dans cette P4! Une vraie cure de luminotherapie, indispensable en hiver! Voiture à faire rembourser par notre sécurité sociale!
 
Faut éviter le bidet blanc quo
Ben non ! Ce n'est pas salissant , beaucoup moins que les entourages noirs qui attirent très bien la poussière.
De toute façon, quand tu es au volant, le bidet tu ne le regardes pas, les plastiques moussés, tu ne les tâtes pas...
 
Oui mais plastiques mous ca fait "Deutsch Qualität" ca fait mieux..

Ps: de toutes mes voitures déja eu ou conduite ( y compris de cheres allemandes) celle avec l'interieur le plus "riche" fut une Lancia, comme quoi. Mais je reconnais que des Classe S ou A8 je n'en pas encore possédées , juste utilisé en tant que passager ( difficile de tout examiner du coup).
Par contre j'avais aussi deja une Lancia avec interieur Bianco , en vrai beige tres clair, et effectivement au bout de 5 ans c'etait nickel toujours! comme quoi
 
Oui mais plastiques mous ca fait "Deutsch Qualität" ca fait mieux.
Oui ça fait mieux, et alors ? :grin::grin:
La première voiture que j'ai conduite, c'était une deuch 1958, sans coffre avé la toile... pas de plastique, que de la tôle molle .... J'ai gardé depuis, une sobriété largement comblé par l'intérieur de ma P4....
Et la deutsch qualitat perd de sa valeur aussi vite que la japonaise, non ?
 
Je suis d’accord avec toi mais ce n’était qu’un accessoire d’habillage. Le «*bidet*» restait tout de même blanc.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,109,366
Retour
Haut Bas