Prius 4 - J'en ai vu une

Au moins on est sûr de te pas te louper sur la route !! :tapedur:
 
Perso, je freinais à fond, puis je donnais 1 coup de volant à gauche, 1 coup de volant à droite, clignotant droit puis gauche, warning, warning, clignotant droit, gauche, power off, power on, claxon 4 fois, accélérateur à fond puis frein de parking. Un vrai check d'homme quoi, ou peut-être un cheat code pour un 1-Up (ou plutôt direct game over vu la dangerosité de la manoeuvre), je sais plus trop mais ça faisait vomir femme et enfant alors j'ai arrêté.

Y'a de l'idée, mais le temps de finir le trick et l'autre est déjà à un kilomètre :)
 
:horreur:....Pas sûr....Il est peut être tout simplement au fossé....!
 
.............:musique::violon::musique:..........

Sur le Forum, sans prétentions,
J'ai pas bonne réputation......
Je sabote les conversations,
Par de futiles interventions.....
Je ne fais pourtant de mal à personne,
En riant de tout lorsque je chansonne.......
Mais les sérieux n'aiment pas que,
L'on rie des joutes de leurs jeux.......!!!
 
Dernière édition:
De leur jeu ou de leur JE . Telle est la question mon cher AGEASSON . Tiens , ca fini aussi par ON 8):grin:.
 
:eek:Allons, Robain, s'il n'y avait pas de jeux de JE, ou trouverais je matière à faire éclore le mien....?
 
:sad:une bonne idée mais avec les ptits appels de phare je crois que les conducteurs cherchent un radar ou une voiture de gendarmerie , en camping car on se faisait un salut derrière le pare brise a voir si cela marche avec la pruis? Des essais restent a faire.;)

Oui mais çà c'était avant.... Lorsque les phares devaient être allumés manuellement, ou que les vitres n'étaient pas surteintées...:-D:-D:-D:-D
 
Vu : Une P4 noire passant, vendredi matin, devant le 52 rue Poussin à Panam et immatriculée XW-190-FE (ou presque :silence: ).
 
:horreur:...Une voiture de poule..ets, assurément......!
 
Un taxi P4 gris aluminium dans le 11ème arrondissement de Paris ce matin, puis une autre P4 noire (pas taxi) toujours dans Paris, toujours ce matin :)
 
:grin:Vu la couleur, je dirais Poulette, et pour le Food, je dirais....la cuisse....!
 
J'espère qu'il touche un gros revenu pub le taxi car tu te tapes pas l'affiche avec ca mdr !!!
 
Perso, je freinais à fond, puis je donnais 1 coup de volant à gauche, 1 coup de volant à droite, clignotant droit puis gauche, warning, warning, clignotant droit, gauche, power off, power on, claxon 4 fois, accélérateur à fond puis frein de parking. Un vrai check d'homme quoi, ou peut-être un cheat code pour un 1-Up (ou plutôt direct game over vu la dangerosité de la manoeuvre), je sais plus trop mais ça faisait vomir femme et enfant alors j'ai arrêté.

Tu as juste oublié d'ouvrir la portière conducteur et de passer le pied gauche dehors (comme les motards). C'est pour ça que je ne t'ai pas reconnu l'autre jour, pardi !
 
J'en ai vu une samedi 12 à Saint-Egrève (à côté de Grenoble).
Et rouge passion en plus, comme la mienne !!! :razz::razz::razz:
Et je peux même affirmer que ce n'était pas moi 8)8)8)8)
Alors ? Quelqu'un du ptc ?:eek::eek:
 
Bonjour à toutes et tous,

"J'en ai vu une" Blanche à Montrichard vers 18h Rue de Tours.

La première fois que je la vois de nuit la P4 et j'ai trouvé magnifique la signature lumineuse rouge à l'arrière !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,147,511
Retour
Haut Bas