MàJ Touch & Go 2+ 6.8.0

Gil77

Junior
Inscrit
10 Oct. 2016
messages
7
Score de réaction
2
Localisation
61
Véhicule
RAV4 HSD AWD
Bonsoir
Hier mise à jour du Touch & Go Plus2 passage version 6.8.0 WH carte 2016v2 à partir de la 6.6.0 WH carte 2015v2 qui était sur mon véhicule
Pas de problème, patience surtout 1H15 moteur tournant.

Sur mon Galaxy S6 chargement de iCoyote, Sygic Car Navigation, Glympse
pour essai du MirrorLink cela fonctionne soulagement
Bonne soirée
 
Houla, tu veux que miroir link fonctionne?
Peux tu nous en dire plus?
 
Bonsoir
Hier mise à jour du Touch & Go Plus2 passage version 6.8.0 WH carte 2016v2 à partir de la 6.6.0 WH carte 2015v2 qui était sur mon véhicule
Pas de problème, patience surtout 1H15 moteur tournant.

Sur mon Galaxy S6 chargement de iCoyote, Sygic Car Navigation, Glympse
pour essai du MirrorLink cela fonctionne soulagement
Bonne soirée

Bonsoir.
version 6.8.0 WH ?
-sur le site Toyota (Belge - je viens de regarder) c'est toujours la version 6.7.0H :eek:
 
Bizarre...

La màj n'est pas dispo: je suis en 6.7.0WH et sur my.toyota.eu on ne voit pas cette màj en 6.8
Je suis allé faire un tour sur priusfreunde et ils confirment également le retrait de cette màj...
 
Bonjour des news
Récupération du fichier 6.8.0W.zip sur le site my.toyota.eu jeudi 13/10 et installation Samedi 15/10

Résultat avec quelques phtos





La dernière est un peu floue scuze
L'écran du smartphone reste noir et l'audio voiture est désactivé
Reste à trouver des applis compatible Mirrorlink
Bonne journée
 
J'ai fait faire il y a 10 jours la MàJ par mon concessionnaire, c'était encore la 6.7.0WH
 
Bonsoir
Hier mise à jour du Touch & Go Plus2 passage version 6.8.0 WH carte 2016v2 à partir de la 6.6.0 WH carte 2015v2 qui était sur mon véhicule
Pas de problème, patience surtout 1H15 moteur tournant.

Sur mon Galaxy S6 chargement de iCoyote, Sygic Car Navigation, Glympse
pour essai du MirrorLink cela fonctionne soulagement
Bonne soirée

Je vois que tu as un RAV4 HSD, cette MàJ n'est peut-etre disponible en ce moment que pour ce véhicule et le sera dans quelques temps pour les autres véhicules de la gamme après une éventuelle adaptation.
 
les gps de toy sont les mêmes sur toute la gamme.
il y a les modeles:
TOUCH & Go
T & G 2
T & G 2+

J'ai également un Rav4 équipé du T&G2+, mais la mise à jour n'apparait pas... (cf mon post d'hier)
 
rien ce jour pour la P4 :(
sans_t10.jpg
 
Vulbas, c'est étrange que sur ta copie d'écran, on ne te propose qu'une version 6.7.0H alors qu'il exige une version 6.7.0WH.
La différence est certainement infime mais le site n'est pas à jour.
 
6.8.1wh

mis en ligne ce matin.
téléchargement en cours 6.6Go
 
merci pour l'info priusfan,
dans 10mn elle est sur mon pc, merci la fibre :-D

vitess10.png
 
pas moyen d'obtenir la clé d'activation :mur::mur::mur:
 
tu as bien cliqué sur la petite clef pour avoir le code. ?

clef10.png


moi la mise à jour est en cours

edit :

mise à jour terminée, pas de mirrorlink en vue :(
 
oui, j'ai cliqué sur la clé: sans aucun effet...

par contre, si je clique sur la clé de la version précédente 6.7.0, j'ai bien une fenêtre qui s'ouvre avec une clé...
 
ha merde,
tu as essayé avec un autre navigateur ? de memoire quelqu'un sur le forum avait eu le soucis, ça c'etait reglé en contactant toyota, c'etait un soucis qui venait de chez eux :(
 
j'ai testé avec 3 navigateurs (Firefox, Chrome & IE) sur un ordi
et 2 navigateurs sur un autre...

suis passé chez toy. RV pour vendredi....
 
Lorsque vous l'aurez installé, je serais curieux de connaître les nouveautés pour savoir si elles sont intéressantes. Je viens tout juste d'avoir la 6.7.0WH et voudrais savoir si je dois aller "embêter" mon concessionnaire pour la nouvelle.:D
 
:coucou:
Bonjour
Mise à jour effectuee en seulement 1/4h (certainement à cause de la carte 2016 v2 mème version)
viewer.php
[/URL][/IMG]
viewer.php
[/URL][/IMG]

Inconvenient plus d'écoute audio avec Mirrorlink en fonction voir 2ème photo
Pas de comparaison car avant 6.6.0WH
:eek:
 
rien remarqué de special pour l'instant, et pas le mirrorlink malheureusement :(

sinon les info en angliche

Always up-to-date

This latest map update for your vehicle contains things like any new roads, addresses, speed limits and also any improvements we make to the interface of your Navigation device to make it even easier to get to where you want to go.

Why update?

The road network of Europe and Russia is changing approximately 15% every year. Therefore it is important to have the latest available maps in your Toyota Navigation System. New bypasses are built, one-way systems suddenly appear, and all kinds of alterations are introduced to road layouts. All this can be very confusing if you aren’t armed with the most up-to-date route information.

Using map updates will save you up to 12% of fuel. They will help you to cut down the kilometers you have to drive and the fuel you need to drive them. Consequently, by updating your maps you save money and reduce your carbon footprint. Driving with an outdated map could cost you more than updating would!

Map updates help you drive in confidence. With map updates you can trust your Toyota Navigation System to keep you on track.

Enjoy Europe, your way

This update installs a default set of countries (between 30 & 42) in greater Europe on your navigation device. That’s more than enough countries to get you started. You can also customise your maps by adding or deleting countries. There are a total of 48 countries to make your selection from, which you download all in one file onto a USB stick, by purchase in the e-Store. You can at any time download the software version which is already on your Navigation device for free.

The maximum number of countries you can install onto your system depends on the size of the countries you select. It’s all very simple and a helpful wizard will guide you through the process.

Keep a copy handy

You can change the set of countries on your navigation system at any time using your USB stick, so keep it close to hand. We also advise keeping a copy of the map data file on your PC, so you can load it to any new USB stick at any time. If you lose the USB stick and you didn't keep a copy on your PC, you can download the same map version here for free again.
 
oui, j'ai cliqué sur la clé: sans aucun effet...

par contre, si je clique sur la clé de la version précédente 6.7.0, j'ai bien une fenêtre qui s'ouvre avec une clé...

Il faut ajouter dans le panier !
puis clic sur le panier -> sélect la mise à jours --> payer !!! (même pour 0€ :grin:)
tu va recevoir une facture de 0€ par mail (produit approuvé)
apres tu peut revenir sur le site: aller sur mon compte tu trouvera la clé
 
trop simple... 8)

c'est dans le panier, c'est téléchargé et dézippé.

simplement la clé de la première ligne ne provoque aucune réaction

alors que la clé en dessous fait apparaitre une fenêtre avec un code...

maj_gps.jpg
 
:coucou:
Bonjour
Mise à jour effectuee en seulement 1/4h (certainement à cause de la carte 2016 v2 mème version)
viewer.php
[/URL][/IMG]
viewer.php
[/URL][/IMG]

Inconvenient plus d'écoute audio avec Mirrorlink en fonction voir 2ème photo
Pas de comparaison car avant 6.6.0WH
:eek:

la mise à jour à pris pas loin d'une heure chez moi :eek: !
j'y pense, je n'ai pas controler que c'etait bien passé en 6.8. je vais allez regarder

edit :
je suis bien en 6.8 gggrrrrrr
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,252,359
Retour
Haut Bas