les anniversaires

Bon anniversaire à toi Krouebi.
En espérant te revoir bien vite dans le Nooooooord ! :grin::grin::jap::jap:
 
Quelle journée!

Salut à toutes et à tous.

Un grand merci pour vos marques de sympathie
number-one-45.gif
.

Je n'ai même pas eu le temps d'y penser. La journée à été bien remplie
ordi-sueur.gif
.

A mon retour, un gâteau m'attendait:

Un "cinq" à l'envers, un "zéro" à la place d'un "trois" ...
triste6.gif

Et qui l'a mangé? Ma fille (prise en plein "flag") ...
triste-mouchoir-924.gif



Bon, d'accord, elle a besoin de prendre des forces avant son départ pour le Pérou, mais quand-même ...
triste-crise.gif


Enfin bon, j'ai eu un beau cadeau (que j'ai reçu il y a quelques mois):


Vivement l'année prochaine
sueur-froide.gif


Jacques.


Mais l'essentiel est d'avoir reçu un accueil inoubliable
animbisous.gif
 
Merci beaucoup !

Merci beaucoup aux personnes qui lors du rassemblement ont pensée à moi.
Ce midi en allant à ma boite aux lettre ce fut vraiment une surprise agréable et touchante...vraiment une grande famille ce Prius Touring Club!
Merci à tous pour vos petites phrases personnalisées et une attention particulière pour Gustave et son (fesse-Nose!!) ainsi qu'à Carine Paris de chez Toyota France pour la réservation de ma P 4 !!!! L'espoir fait vivre alors profitons
Merci sincèrement a vous tous pour cette carte mais je suis attentivement photos et vidéos de 10 Rassemblement en souhaitant profiter du prochain :jap::jap::jap: Jean-Luc
 
Merci Philiprius ,
C'est gentil

(maintenant les bougies coûtent plus cher que le gâteau)

:jap:
 
Un bon et heureux anniversaire á ÉTIENNE de gembloux. Deux jours de congé avant ce grand jour , offert par la SNCB :grin: elle est pas belle la vie , lol. Et c'est juste pour rire hein. Allez passe une bonne journée.

Merci :)
Ouaip 3 jours de grève, pas offerts du tout, vu que ça me coûte à la grosse louche une centaine d'euro par jour de grève. Ça fera mal au portefeuille le mois prochain :p
Mais ça me ferait encore plus mal d'aller travailler sans rien dire et de nous laisser entuber par les réformes que les dirigeants veulent faire passer.
Mais bon c'est un autre débat ;-)
 
Joyeux anniversaire l'ami Panda :jap:

A bientôt

Le nord :grin:
 
NDD mais comment j'ai fait ça ? :evil:. Je devais être dans un drôle d'état pour faire une erreur pareil. :oops: je te présente toutes mes excuses. Ou alors cette année tu l'as deux fois 8). :jap:
 
Dernière édition:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,383,730
Retour
Haut Bas