OBD Scantool LX - Achat groupé club

Bonjour à tous,
Et vu que c'est mon 1er message de l'année j'en profite pour vous souhaiter une excellente année 2018 !

Je suis intéressé par un boîtier : je te fais un MP.
:jap:
 
bonjour
je suis intéressé si il vous en reste de disponible
je n'arrive pas a vous envoyer un MP
 
je viens de croiser yoyo59 pour lui acheter un odblink
merci tout d'abord de m'avoir appeler pour fixer un rdv
désolé de ne pas avoir posé pour faire plus ample connaissance mais je suis en plein préparatif pour partir en vacances demain matin

en rentrant chez je l'ai essayé quand meme avec hybrid assistant , juste super il fonctionne nickel et en plus tres rapide par rapport a mon icar
vitesse entre 300 et 500

grand essai demain pour le trajet :)
 
Alors, j'ai donné en mains propres à vfr150878, et à estivals59.


J'envoie par la poste demain à :

Ibride
Aqwarium
linuxpriussien
litaire
fixide

@jacob1, merci de m'envoyer ton adresse par MP.
 
Et le mien?
Merci de m écrire en MP car je n'ai pas Skype!
Jean-Pierre
 
Les commandes sont parties !
 
Bon, d'un point de vue pratique, ceux qui souhaitent commander :

Un MP à moi-même, et à macyan, avec vos coordonnées complètes.
Nous dire si vous choisissez la ré expédition ou une remise en main propre.
Et nous dire si vous faites un virement, ou si vous envoyez un chèque.


Yohann

@Suirp : Dans ce message, j'indique la procédure pour commander l'ODB.


Je ne peux pas suivre cette discussion, et envoyer un MP à ceux qui se disent intéressés.

Je rappelle au passage que NOUS sommes tous bénévoles, avec des disponibilités plus ou moins grandes pour l'association.

Je ne lis pas forcément en temps et en heure, tout le temps, le forum.
Et il se peut que je passe à côté de certains messages.

Pour les personnes intéressées, la commande se fait par MP, pas via le forum.

Merci
 
Quelle chance, mon facteur est un gros barbu et il est aimable comme une porte de prison.
 
Tu commandes un LX et une belle relation SM pourra commencer. :grin:
 
Je ne crois pas, car si l'envoi est en recommandé, il dira, comme d'habitude, qu'il n'y a personne chez moi.

Pour le SM, je préfère la magnifique œuvre de Citroën. :D
 
colis reçu

Impeccable, avis de passage samedi, et j'ai été cherché le colis ce matin. Merci!!:jap::jap::jap:
 
Merci Yoyo59

J'envoie par la poste demain à :

Ibride
Aqwarium
linuxpriussien
litaire
fixide

J'ai bien reçu le MX lundi et je remercie ici à nouveau Yoyo59 pour son implication et je l'ai déjà utiliser avec succès sur ma Classe B essence pour effacer un voyant moteur qui revient de temps en temps. Le concessionnaire dit que c'est juste un problème d'analyse de température par le système qui me renvoie cette erreur mais il faut la valise pour enlever cette alarme.
"Message lu avec Torque(lite) : P0128 : Thermostat du liquide de refroidissement - température du liquide de refroidissement inférieure à la température de régulation du thermostat
Alarme effacée avec l’appli : OBD Car Doctor free du téléphone manipulation à faire avec le moteur arrêter. 69622 Km le 14 janvier 2018"

Par contre j'avais acheter ce dongle pour l'utiliser sur ma PEUGEOT iON avec HA mais je n'ai pas réussi à savoir ou chargé cette appli, pourtant j'ai relu tous le sujet dédié et sans avoir vu comment mettre cette appli sur mon téléphone.
Par avance Merci à ceux qui peuvent m'aider.

Pour les modos si ce message n'est pas dans la bonne discussion merci de le déplacer et toutes mes excuses. :jap:
 
Dernière édition:
Si j'ai bien tout compris, HybridAssistant ne fonctionne pas avec iOS (iPhone) :-?
C'est apparemment une des applications les plus complètes ...
 
Pour IOs tu as d'autres appli.
Moins complètes certes mais qui font le boulot
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,329,936
Retour
Haut Bas