Questionnaire de présentation

Nouveau

1° Votre age : 62
2° Région où vous habitez : Wallonie
3° Citadin ou rural : rural
4° Votre kilométrage annuel moyen : 14000
5° Votre voiture actuelle : Auris HSD Touring Sport Premium
6° Quel modèle et couleur : Blanc perle
7° Ses options : full option
8° C'est votre x ème voiture : 10
9° Vous étiez dans quoi avant : Honda Civic 2.2, Dacia Duster 4x4 diesel
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : toujours HSD ou Mirai
11° Quel modèle et couleur : peu importe
12° Ses options : full option
13° Qu'attendez-vous du forum : le plaisir de lire
14° une passion à faire partager : les voyages en camping-car au Maroc
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : un peu plus sportive, et plus silencieuse en POWER
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : est commencé depuis la Prius !
 
1° Votre age : 21 ans
2° Région où vous habitez : Alsace
3° Citadin ou rural : Rural
4° Votre kilométrage annuel moyen : 10 000
5° Votre voiture actuelle : Lexus IS 300h
6° Quel modèle et couleur : Executive noire avec intérieur gris clair.
7° Ses options : Pack Sécurité Avancé
8° C'est votre x ème voiture : Euh difficile de répondre vu que ce n'est pas vraiment la mienne mais celle de mon père, mais on partage! :-D
9° Vous étiez dans quoi avant : Renault Laguna III Diesel 110 ch (Ah non, c'est celle de mon père aussi donc pour le moment, je n'étais dans rien du tout!)
13° Qu'attendez-vous du forum : Un partage d'une passion commune pour cette formidable technologie hybride. :cool:
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : Je viens d'en changer, laissez-moi le temps! :razz:
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : L'hybride mais où l'hydrogène remplace l'essence!
 
;) .....BIENVENUE AU CLUB.......!
J'ai failli mettre au Priusbabytouringclub, car tu dois être le plus jeune participant....
...et dire qu'il y a seulement huit ans, il se disait que la Prius Hybride était une voiture de vieux...!...
..Il faut plonger dans les ARCANES du Club et ses souvenirs mystérieux pour savoir !
.........Merci de venir asticoter les "Anciens".....! :fleur::fleur:
 
Tiens, un voisin!

1° Votre age : 62
2° Région où vous habitez : Wallonie ...
Salut jeanvass ;-)
Nous vraiment voisins: j'habite tout près de l’aérodrome militaire de Florennes.
Nous nous sommes certainement déjà croisés ... :wink:

Jacques.
 
Merci beaucoup Ageasson :D

Ah oui, la prius traîne cette image de voiture ennuyeuse mais le plaisir de conduite n'est pas seulement sportif (contrairement à ce que croient la plupart des journalistes), je considère par exemple les phases en mode électrique comme une "récompense" d'une conduite souple, avancer en silence procure beaucoup...de plaisir! :jap:

PS: je ne suis pas si jeune que ça, j'aurai 22 ans dans un mois :razz:
 
:eek:Pour sûr, à ton âge, j'aurais tiqué sur le Baby.......mais en tant qu'arrière grand père au ras
bord des 84 balais sans manche, je pense que tu comprendras l'amicale appellation que je t'ai attribué......!

PS: Je dis balais sans manche parce que je ne le suis pas encore....!
 
Salut jeanvass ;-)
Nous vraiment voisins: j'habite tout près de l’aérodrome militaire de Florennes.
Nous nous sommes certainement déjà croisés ... :wink:

Jacques.

Salut vieux Jack

Il n'y a rien d'impossible. Je croise souvent des Prius et une Auris TS blanche dans notre région, et je vais de temps à autre à Florennes pour magasiner.
 
:non: bon, pour un nouveau tu es excusable.......Il n'est en rien vieux Jack......!
!
Tout simplement, pour ne pas faire de jaloux, il ne met pas le G devant....:dollars:
 
Salut jeanvass ;-)
Nous vraiment voisins: j'habite tout près de l’aérodrome militaire de Florennes.
Nous nous sommes certainement déjà croisés ... :wink:

Jacques.

En Belgique , il n'est pas difficile de se croiser , note pays est si petit :grin: vendredi je suis passé par chez vous 2 ainsi que jeudi à florenne. Vendredi à florenne je ne sais pas ce qu'ils testaient comme moteur mais je peux vous dire que c'était pas un hsd.
 
:horreur: Un réacteur à l'huile de frites...........?
 
Petit pays mais beaucoup de routes!

Salut les voisins :coucou:
On commence vraiment à se compter dans un rayon de 50 km: quelques-uns à Namur/Naninne, un à Florennes, un à Philippeville, un à Ham-sur-Heure, un à Ransart, et j'en oublie sûrement. ;)
Mais il y a tellement de routes dans notre coin que nous serions bien capables de nous rater.

:non: bon, pour un nouveau tu es excusable.......Il n'est en rien vieux Jack......!!
Tout simplement, pour ne pas faire de jaloux, il ne met pas le G devant....:dollars:
Merci pour ton soutien lexical, Ageasson :victoire:.
Le préfixe "Old" de mon sobriquet est plutôt à prendre dans le sens "vénérable", je préfère. :grin:. Lorsque j'ai choisi ce surnom, je bourlinguais pas mal sur les routes pour mes activités familiales, professionnelles et sportives.
Cela aurait été mieux avec un V devant mais bon, "Vold", cela ne veut rien dire. :pardon:
En parlant Volt (mais vite, hein, parce que je suis hs :???: ), j'ai commandé mon VAE à deux pas de chez toi, Robain. La concession est de l'autre côté de la piste (Cachera, tu connais?).

A vous croiser bientôt,

Jacques
 
Merci pour ton soutien lexical, Ageasson :victoire:.
Le préfixe "Old" de mon sobriquet est plutôt à prendre dans le sens "vénérable", je préfère. :grin:. Jacques

:grin:OK.....! D'ailleurs, la sagesse et l'expérience ont une plus grande valeur !
 
Bonjour a tous et a toutes

C'est la première fois qu'un forum n'affiche pas clairement une rubrique présentation des nouveaux membres
je l'ai cherchée en vain ou doit je changer de lunettes
comme indique sur mon profil j'ai 62 ans
ma situation géographique est également indiquée
mon killommètrage annuel a bien baissé puisque je suis passé du dièsel à l'hybride
avant plusieurs TOYOTA (CELICA. HILUX DOUBLE CAB, HDJ 80, CELICA)qui m'ont apportés satisfaction c'est donc vers cette marque que je me suis tourné
d'autres véhicules de diverses marques RENAULT, CITROEN, PEUGEOT, LAND ROVER, BMW, SUZUKY, et d'autres qui ne me reviennent pas en mémoire à l'instant on fait ou font encore partie de mon parc automobile
modèle également indiqué dans mon profil
un forum est un lieu d'échange c'est ce que je recherche
 
Salut les voisins :coucou:
On commence vraiment à se compter dans un rayon de 50 km: quelques-uns à Namur/Naninne, un à Florennes, un à Philippeville, un à Ham-sur-Heure, un à Ransart, et j'en oublie sûrement. ;)
Mais il y a tellement de routes dans notre coin que nous serions bien capables de nous rater.


Merci pour ton soutien lexical, Ageasson :victoire:.
Le préfixe "Old" de mon sobriquet est plutôt à prendre dans le sens "vénérable", je préfère. :grin:. Lorsque j'ai choisi ce surnom, je bourlinguais pas mal sur les routes pour mes activités familiales, professionnelles et sportives.
Cela aurait été mieux avec un V devant mais bon, "Vold", cela ne veut rien dire. :pardon:
En parlant Volt (mais vite, hein, parce que je suis hs :???: ), j'ai commandé mon VAE à deux pas de chez toi, Robain. La concession est de l'autre côté de la piste (Cachera, tu connais?).

A vous croiser bientôt,

Jacques
Et moi à Gembloux. Je croise pas mal de Prius et d'Auris hsd mais pour le moment je n'ai pas encore rencontré de P2 bronze comme la mienne, donc si vous en voyez une dans le coin c'est sûrement moi ;-)
 
Et il n'y a pas si longtemps il y avait une expo sur la coutellerie a gembloux. Pas mal pas mal :D et bien entendu des concours sur les couteaux fait main. A voir absolument et pour ceux qui aiment les beaux objets. :cool:.
 
presentation

Bonjour,
58 ans/ Rouen / possesseur depuis quelques jours d'une Prius Lounge avec toit ouvrant (manque juste les rétros rabattables électriquement) de 2011 avec 89000km.Blanc nacré. Environ 11000km/an.
Remplace une Passat de 1999 qui reste très fiable et consomme peu.
J'attends du forum des informations. Mes passions : essentiellement voyages et moto.
J'ai changé de voiture, attiré par le côté hybride de la Prius et je vous remercie car avant l'achat j'ai beaucoup consulté le forum pour me faire une idée la plus précise possible de cette voiture.
J'ai fait 300 km au week-end et ce déplacement m'a conforté dans la pertinence de mon choix. C'est, notamment, une conduite qui convient parfaitement à mon tempérament.
A bientôt
 
:ouioui: Et oui, elle est mi chel, mi poivre....BIENVENUE ! :fleur:
 
:siffle:........Une belle ville de roues en quoi......?
 
Bonjour à tous

1° Votre age : 53 ans
2° Région où vous habitez : Aliier
3° Citadin ou rural : citadin
4° Votre kilométrage annuel moyen : 10000 kms
5° Votre voiture actuelle : prius 2
6° Quel modèle et couleur : noire
7° Ses options :
8° C'est votre x ème voiture :je ne sais plus
9° Vous étiez dans quoi avant : toyota picnic
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture :
11° Quel modèle et couleur :
12° Ses options :
13° Qu'attendez-vous du forum :pleins de conseils
14° une passion à faire partager :
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : tout électrique
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... :surement encore le pétrole
 
:eek::eek: .....OCBman....l'homme qui roule ses cigarettes.......??

:fleur:....BIENVENUE sur le Forum !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,332,736
Retour
Haut Bas